“ne merite pas son 5*”

Labranda TMT Bodrum Resort
N° 14 sur 98 Hôtels à Bodrum
Avis publié : 13 octobre 2013

très déçu de l'accueil glacial à l'arrivée . De gros problèmes de chambres, salle de bain avec champignons, chambre donnant sur terrasse commune avec absence de rideau sur la porte fenetre, après plusieurs demandes pour changement de chambre auprès du réceptionniste (qui se moquait ouvertement de notre situation), finalement avec photos à l'appui nous avons changé de chambre qui était toujours aussi vétuste.Tape à l'oeil sur photos mais la réalité est tout autre, tous les jours nous pouvions constater que d'autres personnes déposaient une réclamation.
Dommage car au niveau de la restauration et bar , le personnel est vraiment très à l'écoute , nourriture très variée , personnel au petit soins. Animation pas au top sauf si vous jolie et jeune , vous avez la chance de recevoir un bonjour! Sommes partis dans différents pays et hotels mais c'est vraiment la première fois que je laisse un avis pour éviter à d'autres personnes de gacher leurs vacances.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
VeraTMTresort, Konuk İlişkileri Müdürü de Labranda TMT Bodrum Resort, a répondu à cet avisA répondu 29 novembre 2014

Cher Hôte,

C'est avec grand plaisir que nous vous avons accueilli à Vera TMT Resort et nous vous remercions pour vos commentaires à propos de vos vacances. nous sommes malheureux d'entendre que vous ne étiez pas satisfait de votre séjour dans notre hôtel

Dans notre gestion de Vera TMT Resort, qui fait partie de Vera Hotels & Resorts, notre premier objectif reste la satisfaction de nos clients et c'est pourquoi tous vos commentaires sont relevés et étudiés avec attention.

Vera TMT Resort existe déjà depuis 40 ans et c'est la raison pour laquelle nous avons commencé et planifié une rénovation au printemps 2014. Malheureusement, nous n'avons pas eu assez de temps en début de saison, c'est pourquoi nous avons commencé de nouveau les rénovations en octobre 2014 et nous avons planifié de les terminer avant le début de la saison 2015. L'ensemble du complexe aura un nouveau look et nous changeons l'ensemble du système de maintenance. Tout cela dans la perspective de pouvoir vous offrir un meilleur service à l'avenir.

Votre avis est important et nous en faisons part aux départements concernés. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre hôtel sous notre nouveau nom: Vera Miramar Resort. Pour plus de questions ou d'informations, n'hésitez pas à nous contacter.

Avis publié : 28 septembre 2013

Séjour du 17/09/2013 au 24/09/2013 en all inclusive. Accueil agréable par personnel s’exprimant en Anglais. Conduite vers notre chambre N°5223 avec prise en charge des bagages. Découvrons notre logement où nous constatons que les lieux nécessitent une sérieuse rénovation. La salle de bains avec petite baignoire et WC est dans un état déplorable. Peu d’eau chaude. Une odeur de moisissure règne dans cette pièce. Présence d’une fuite d’eau sous les toilettes. Le rideau de douche est souillé par l’humidité. Se trouve dans la pièce principale un petit téléviseur avec uniquement 2 chaînes françaises (France 24 et TV5 monde) ainsi qu’un réfrigérateur. Le mobilier est ancien.
Vie extérieure de l’hôtel : Vaste piscine avec possibilité de se rendre sur plage privée sur ponton avec une jolie vue. Restauration variée de bonne qualité. Jus d’orange pour le petit déjeuner au prix de 2 euros. Possibilité de prendre les repas en salle ou extérieur avec vue sur la mer. Beau jardin fleuri. Divers animations durant la journée avec spectacles médiocres en soirée. L’hôtel est composé de 2 secteurs, une partie haute où on y accède par l’utilisation d’un ascenseur et l’emprunt d’une passerelle. La deuxième partie se situe à proximité de la piscine. Il semblerait que cette dernière partie a été rénovée. Attention, certaines chambres de la partie basse donne la visibilité sur un mur ou un terrain de tennis.
Problème de réception TV signalé à l’accueil, dans les 24h00, le problème était résolu
Hôtel proche du centre ville de Bodrum. Pour les déplacements en transport (dolmus), prévoir 3 lira ou 1,5 euros
Conclusion : Après 3 séjours à Bodrum à différents hôtels (Forever, voyage Bodrum ainsi que le Vera Club TMT) je classerai en premier Voyage Bodrum avec un prix supérieur mais de qualité.

Astuce pour la chambre : Il semblerait que les chambres de la partie basse ( entre l'accueil et la piscine) ont été rénov...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
VeraTMTresort, Konuk İlişkileri Müdürü de Labranda TMT Bodrum Resort, a répondu à cet avisA répondu 4 décembre 2014

Cher Hôte,

C'est avec grand plaisir que nous vous avons accueilli à Vera TMT Resort et nous vous remercions pour vos commentaires à propos de vos vacances. Nous sommes heureux d'entendre que nous avons pu contribuer à votre bonheur.

Avis publié : 16 septembre 2013

Hotel de niveau 4 étoiles qui nécessite un lifting au niveau des chambres et surtout de la sdb. Le reste (propreté, piscine, situation, service, restaurants) est tout-à-fait convenable.

Les chambres sont en effet vétustes et demanderaient un bon coût de neuf ... mais c'est surtout au niveau de la sdb qu'un effort est réellement nécessaire (tout fonctionnait mais cela restait réellement basique, pas net, et pas "fini"). Par contre, au niveau situation de l'hôtel (à 15 min de marche du centre et proche du port), de la propreté générale du site et des restos, de la nourriture, des commodités et facilités, il n'y a rien à redire.

En résumé, hôtel sympa mais peu mieux faire. En fait, un hôtel idéal pour un séjour de max 1 semaines et/ou pour un séjour d'amusement entre potes.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 26 août 2013

Nous sommes revenu hier de Tunisie et je peux maintenant me faire un avis sur cet hôtel après en avoir vu un autre! Il est beau la piscine animée sympa mais les animateurs peux avenant vers les français car la bas ils ne parlent pas français ou ne veulent pas s’embêter peut être !
La chambre nettoyée tous les jours les repas se ressemble tous les jours dommage !
Les toboggans sont sympa...
Bref j'en garde quand même un bon souvenir mais ke n'y retournerais pas !
Par contre bodrum est juste magnifique !!!!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
VeraMiramarResort, Guest Relations Manager de Labranda TMT Bodrum Resort, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2015

Avis publié : 9 août 2013 par mobile

Encore une fois Neckermann vend du rêve, mais la réalité en est tout autre...
les restaurants et les bars ferment toujours 15min avant l'heure et en plus nous sommes quasiment mis dehors???
Les chambres sont faites un jour sur deux et encore, lorsqu'elles sont faites, il faut en plus téléphoner à la réception car il manque soit une serviette, un drap ou du savon.
Manque d'hygiène en général.
Je ne comprend pas comment unTO comme neckermann peu encore envoyer des clients dans un hôtel vieux de 35ans alors que de biens plus sympathiques existent sur Bodrum.
Sinon Bodrum est super....

• Séjour en : juillet 2013
VeraMiramarResort, Guest Relations Manager de Labranda TMT Bodrum Resort, a répondu à cet avisA répondu 1 juillet 2015

Avis publié : 22 juillet 2013

Nous revenons de 2 semaines de cet hôtel. La situation et le cadre sont magnifiques. Cependant, beaucoup de points négatifs pour in hôtel qualifié de 5*.À mon sens, il en vaut 3. Hôtel pas mal mais il y a beaucoup mieux d'après des amis qui vont à Bodrum tous les ans.

Les points positifs:
-Le travail des jardiniers : végétations et cadre magnifique !
-Les animations: diversifiées, intéressantes, animateurs sympa et souriant
-La situation:accès au centre en dolmush 5 min, à pied 20 min . Accès mer privé (pas de plage, juste des pontons)
-Les goûters: glaces, beignets près de la piscine

Les points négatifs:
-Personne ne parle français
-La nourriture et les boissons: Buffet diversifié mais les recettes se ressemble, c'est lassant à la longue. Le petit déjeuner est particulièrement réservés aux russes, anglais, etc( salé) on trouve cependant du pain, des céréales, confitures et chocolat. Le jus d'Orange pressé est payant! Les jus gratuits sont infectes. Les boissons non locales sont payantes et toutes les boissons sont payantes et très chères à partir de minuit. Si vous arrivez comme nous vers 22h, aucun plateau repas ne vous ai réservé! Vous devez attendre minuit pour boire de la soupe et du pain!
-La gestion de la clientèle: énorme déception! réception peut agréable, notre carte d'accès à la chambre à été désactivé la veille de notre départ et le personnel nous a fait passé pour des grateurs! Inadmissible! Il est arrivé la même chose à un couple d'ami que nous avons connu là bas, leur départ était prévu à 19h le soir et on les à jetté de leur chambre à 8h00 du matin.
- Les cafards: nous avons du changé de chambre car la première était infestée de gros cafards! C'est fréquent dans les chambres près de la piscine privée!
- Les vendeurs: en bronzant, en nageant, en dormant ou même au restaurant da Vinci, nous avons continuellement était embêté par des vendeurs ( excursion, photo, vente de soins,)

• Séjour en : juillet 2013
VeraMiramarResort, Guest Relations Manager de Labranda TMT Bodrum Resort, a répondu à cet avisA répondu 3 novembre 2015

Avis publié : 11 juillet 2013

Hotel tres propre tranquille & pas loin du centre j'etais ravie d'y sejourner 13 jours durant juin 2013 je retiens surtout la gentillesse du personnel reception bar restaurant & fitness. Je le recommande vivement a tous

• Séjour en : juin 2013

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.