“Vacarme, vacarme, vacarme !”

Labranda TMT Bodrum Resort
N° 15 sur 100 Hôtels à Bodrum
Avis publié : 25 août 2014

Globalement l'endroit est beau, la nourriture très variée et la proximité du Bodrum permet des belles ballades. Tout est d'une propreté irréprochable, personnel très agréable.

Malheureusement si les chambres sont insonorisées, ce n'est pas le cas pour les couloirs, CARRELES !!!On entend chaque mot prononcé et quand les fêtards hurlent, voire seulement bavardent dehors, la nuit devient très longue....

Pire, de la musique s'entend très fort, depuis la piscine jusqu'au fin fond de la plage. Donc impossible d'avoir un peu de calme.

Astuce pour la chambre : Les chambres au 1er étage sont un peu moins bruyantes. Les chambres en haut de la route sont plus ca...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
VeraTMTresort, Konuk İlişkileri Müdürü de Labranda TMT Bodrum Resort, a répondu à cet avisA répondu 29 novembre 2014

Cher Hôte,

C'est avec grand plaisir que nous vous avons accueilli à Vera TMT Resort et nous vous remercions pour vos commentaires à propos de vos vacances. Nous sommes heureux d'entendre que nous avons pu contribuer à votre bonheur.

Dans notre gestion de Vera TMT Resort, qui fait partie de Vera Hotels & Resorts, notre premier objectif reste la satisfaction de nos clients et c'est pourquoi tous vos commentaires sont relevés et étudiés avec attention.

Vera TMT Resort existe déjà depuis 40 ans et c'est la raison pour laquelle nous avons commencé et planifié une rénovation au printemps 2014. Malheureusement, nous n'avons pas eu assez de temps en début de saison, c'est pourquoi nous avons commencé de nouveau les rénovations en octobre 2014 et nous avons planifié de les terminer avant le début de la saison 2015. L'ensemble du complexe aura un nouveau look et nous changeons l'ensemble du système de maintenance. Tout cela dans la perspective de pouvoir vous offrir un meilleur service à l'avenir.

Votre avis est important et nous en faisons part aux départements concernés. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre hôtel sous notre nouveau nom: Vera Miramar Resort. Pour plus de questions ou d'informations, n'hésitez pas à nous contacter.

Equipe de Vera Miramar Resort

Écrire un avisAvis (1 128)

Avis publié : 25 août 2014

Très déçus par cet hôtel où nous avons passé une semaine en août (couple avec enfant).
C'est un peu un camp de vacances forcées.

Les points positifs :

- l'emplacement sans nuls doutes
- grande (s) piscine (s) et les toboggans pour les enfants
- beaucoup de transats donc pas besoin de se lever à l'aube pour en réserver

Les points négatifs :

- du personnel très méprisant et peu professionnel à la réception, surtout le chef des réceptionnistes qui est agressif et insolant et qui devrait être viré rapidement si le directeur de cet hôtel tient à sa réputation. (Sinon le personnel des restaurants est charmant et très serviable).

- nourriture variée mais un peu répétitif et pas toujours d'une grande fraicheur. Certains aliments sentaient le pipi de chat et quand on voit le nombre de chat dans le restaurant on préfère ne pas savoir ....
- chambres qui ne valent pas plus d'un 3 étoiles (pour ne pas dire 2)
- aucune surveillance autour des piscines. Le maître nageur ne sort le bout de son nez que lorsqu'il est l'heure de fermer ou d'ouvrir les toboggans.

Globalement, malgré des points positifs nous avons été très déçus de ce séjour et assez dégouté d'avoir choisi cet hôtel qui n'est pas à la hauteur de ce que nous avons dépensé et économisé toute l'année.
Si vous voulez des vacances reposantes le mieux est de passer votre chemin car au vera tmt resort il y a de l'ambiance, certes, mais vraiment trop bruyant et on ne peut pas compter sur le confort des chambre ni sur l'isolation pour passer de bonnes nuits. Nous sommes repartis plus fatigués qu'à l'arrivée.

Je déconseille malheureusement cet hôtel et à regret car il y a du potentiel mais c'est trop mam exploité en raison d'une très mauvaise gestion.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Cher Hôte,

C'est avec grand plaisir que nous vous avons accueilli à Vera TMT Resort et nous vous remercions pour vos commentaires à propos de vos vacances. nous sommes malheureux d'entendre que vous ne étiez pas satisfait de votre séjour dans notre hôtel

Avis publié : 24 août 2014

Pour un 5 étoiles, les chambres sont basiques. Pas de possibilité d'avoir une deuxième carte pour rentrer dans la chambre. Matelas très dur.
Les repas sont très répétitifs, rien d'exceptionnel, pas de repas turc.
Aucun français dans l'hôtel, le personnel ne sachant ni parler français ni anglais.. Dur de se faire comprendre. Pas aimable, aucune politesse. Des animateurs inexistant.
Faut se lever tôt pour avoir une place devant la piscine ou la mer.
En ayant pris pension complète, manger en ville c'est manger turc!
Sinon, proche du centre Bodrum, environ 20min a pied :)

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 24 août 2014 par mobile

Ceci est mon de second sejour dans cette hotel et je suis énormément déçu. La qualité de service à tout simplement disparue. Les chambres sont vieillissantes et n'ont pas l'air d'avoir été entretenu / fini. Les demandes faite à l'accueil sont rapidement oublié malgré les trace écrites et nos relances. Nous sommes allés réclamer un coffre fonctionnel pendant 4 jours , une ampoule dans la salle de bain pendant 2 jours etc... on derrange les employés quand on leur demande quelque chose et pourtant je suis turc. (Et je parle la langue ). Un des directeur s'échappe quand il me voit... Les annimateur sont absent. Pourtant il parrait qu'ils sont 11 permanent. On est loin de la qualité de service d'il y a 2 ans. Hotel à évité absolument...

• Séjour en : août 2014

Avis publié : 14 août 2014 par mobile

Après être passé par l hotel NOA beach Resort qui est juste un cauchemar, d une saleté inacceptable, nous avons été relogé au Vera tmt resort que l on trouve parfait pour nos attentes. Belle piscine, les extérieurs sont propres, la piscine est impeccable... Et la nourriture très bonnes..nous sommes même très surpris par sa qualité, étant habitués aux séjours all inclusive...nous reviendrons dans cet hotel !

Séjour en : août 2014
VeraTMTresort, Konuk İlişkileri Müdürü de Labranda TMT Bodrum Resort, a répondu à cet avisA répondu 28 novembre 2014

Avis publié : 11 août 2014

Pendant 4jours nous n'avont pas eu de clim. Pas de possibilité pour avoir une seconde carte pour rentrer dans la chambre! Certaine chambre ne sont pas rénover donc catastrophiques, clim très bruyantes et fonctionne très mal.
Buffet répétitif. Très peu de français et beaucoup d'étrangers.
Les G.O ne sont pas dynamiques!

Astuce pour la chambre : certaine chambre ne sont pas rénover donc catastrophiques, clim très bruyantes et fonctionne très ma...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 8 août 2014

Séjour réservé avec last minute. Jolie prestation plutôt notée 4 étoiles et non pas cinq mais plutôt bien dans l'ensemble. Seul bémol les toilettes près de la piscine pas très propres car manque d'eau dans la journée à cet endroit. Autrement nourriture très correcte et en grande quantité et personnel disponible. La chambre très propre avec juste des matelas très durs....

Astuce pour la chambre : Nous étions loin de la piscine et donc pas gènes par le bruit. Propre et nettoyée tous les jours
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com