“Excellente Vacances” 4 5 étoiles

N° 8 sur 113 Hôtels à Bodrum
Halluin
“Excellente Vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2009

Nous avons passé 2 semaines (du 15 au 29/08/09) à l'hotel vera Club TMT, et nous ne regrettons pas du tout notre choix.
L'hotel est trés bien situé, 20 minutes à pied du centre ville en prenant la promenade du bord de mer. Sinon il y a le dolmus et les taxis directement en face de l'hôtel qui vous y emmenes en 5 minutes.
La nourriture est trés bonne, bien sur on y retrouve souvent la même chose... mais je ne connais pas de club qui change complétement le menu tous les jours.
Nous avons eu une chambre correcte, chambre classique, rien d'exceptionnel, mais toujours trés propre (nettoyage tous les jours).
L'entretien des jardins est parfait, il y a toujours quelqu'un qui veille à la propreté. idem pour la piscine.
Le personnel est agréable et le service globalement bon.
Tous le monde parle au moins l'Anglais et il y a quelques personnes qui se débrouillent en Français.
Au niveau de l'animation, il ya des activités (sports, jeux...) de 10 h à 17 h qui sont assez sympas.
Tous les soirs il y a un spectacle d'environ 1 h, qui ne sont pas toujours trés bien préparé...
L'animation enfant est trés bonne, aussi bien en journée qu'en soirée.
Pour les excursions, mieux vaut se renseigner en ville avant de les acheter via vatre tour opérator, en ville les tarifs sont plus avantageux (environ 30% moins chers que les tours opérators) et se sont exactement les mêmes.
L'excursions "tours de la péninsule" est vraiment sympas, nous avons passer une super journée dans 3 différentes villes et avons manger dans un resto d'un petit village du bord de mer excellent. La journée en bateau est bien aussi, possibilité de se beigner dans des eaux transparentes.
Le safari Jeep n'est pas top, hormis la montée des collines en 4X4 le reste n'a pas tellement d'interêt et tous les comentaires ont été fait en Néerlandais !
En espérant que cet avis vous soit utile.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
VeraMiramarResort, Guest Relations Manager de Vera Miramar Resort, a répondu à cet avis, 3 novembre 2015

• Thaï en 1er
----------------------------------------------------
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2009

Tout est super et en plus il se trouve à 10min du centre de Bodrum par la plage

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Vera Club Hotel TMT à Bodrum
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2009

Quelles merveilleuses vacances ! Accueil chaleureux, personnels très sympatiques (gros bisous à Ada de Nath et Apo), emplacement parfait, ambiance assurée, activités pour tout age... Vraiment que du positif. Je conseille cet hotel a tout le monde !!

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis

Mons
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2009

J'ai passé une semaine parfaite dans le VERA CLUB TMT.

Ne prêtez pas attention aux critiques des gens!

Les repas étaient très bons et variée. Certes, on retrouvait tous les jours du poulet, du bœuf et du poisson. Mais nous avons également eu du foie, de la langue et du khebab. Qu'auriez-vous de différent chez nous si ce n'est du porc?!? Tous les matins, il y avait des préparation chaudes, comme des omelettes, des pan cakes... Seule critique, il n'y avait plus de fruits l'après-midi... Niveau boisson, il est normal que nous ne recevions que les boissons locales. Mais elles étaient bonnes, que ce soit le whisky, la tequila ou autre.

En ce qui concerne la chambre, elle n'était pas parfaite mais en même temps, nous ne faisions qu'y dormir. Ayant une chambre avec un mur donnant sur le jardin, l'humidité ascendante détachait la peinture. Dans la salle de bain, les joins n'étaient pas parfaits mais tout était propre. La chambre était faite chaque jour. Certes l'après-midi mais mais comme nous passions la journée dehors, cela ne posait aucun soucis.
Les gens se plaignent du bruit, faites comme nous, allez à la plage! Les animateurs ne vous harcèlent pas pour participer aux activité.

Pour ce qui est du personnel, il n'était en effet pas fort accueillant lors de notre arrivée. Mais nous avons vite compris pourquoi. La plupart des gens qui se plaignent sont des gens hautain et irrespectueux. Le personnel est en effet la pour faire le service mais pas pour être des esclaves. Il est tout à fait normal de leur dire bonjour, merci est au revoir. Ils faisaient même des efforts pour parler français avec certaines personnes. Alors, si vous voulez être bien accueilli, soyez polis, gentils et aimables. Lors de nos derniers jours, le serveur nous faisait même signe lorsque nous arrivions pour nous donner une table.

Finalement, le complexe est idyllique. Tout est toujours propre, rapidement débarrassé, jardins entretenus...

Alors, foncez tête baissée pour cet hôtel si vous êtes des personnes civilisées qui ne croient pas que les Français sont des êtres supérieurs et que vous allez là pour vous dépayser et pas pour vivre comme sur le vieux continent.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

la bruyère
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2009

je m'appelle Charlotte, j'ai 13 ans et je suis actuellement en vacanses à l'hotel, mon age et mon avis peut être interressant pour les familles qui veulent venir en vacanses à l'hotel vera club tmt en turquie. Je voudrais tout d'abord réagir à une personne ayant écris que l'hotel ne valait pas 5 étoiles car en turquie, il les vaut tout a fait, c'est sur qu'en belgique il vaut un 4 étoiles mais la vie en turquie n'est vraiment pas la même! deuxièmement je voudrai dire que, excusez-moi, vous avez tord, vous avez peut-être eu un movais séjour mais c'est un manque de chance du point de vue du temps, de la date et peut-être de votre chambre. Aussi, l'hotel est magnifique, bien entretenu, la nourriture y est bonne et les chambres sont correct. Moi qui suis une jeune adolecsente, je trouve sa super qu'il y ai 4 piscines dont une avec deux tobbogan, c'est vraiment très chouette. Bref je suis tout à fait contre l'avis de ceux qui trouve l'hotel ''movais'' ou ''correct sans plus''.. Si vous êtes de cet avis, tester les autres hotel turc, vous verrez

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

ghislenghien
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2009

bonjour , je revient du vera club tmt car on me l avait conseiller et j ai été énormément décu car ma chambre très vieux l eau de ma salle de bain était jaune .Pour les animation cétait très moyen on aurais dit que les animateur n avait pas envie de s amuser .Pour les buffet toujours la meme chose , les verres sentais très mauvaiset le vin étais imbuvable, juste le cadre qui est pas mal. Aussi non il nésite pas a donné des supplément ex:jus d orange frais 2 euro,les enfant de mes amis on arraché quelque feuille de bananier et on leur a réclamer 60 euro, enfin très décevant il na meme pas un terrain de mini foot la petanque se passe cur la plage et les boules roule dans la mer super ,

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis

Mons
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2009

j ai passe de tres agreables vacances au vera club tmt a bodrum du 10 au 20 aout. les chambres familiales sont sobres et 1 peu eloignees mais propres. chambres singles pres de la piscine. personnel tres sympa. animations le jour. a conseiller pr les petits le mini club. sports differents toute la journee et show differents tout les soirs + discotheque. contrairement a certaines critiques, buffets tres varies et chauds et les boissons tres fraiches. comme ds tout les hotels all inn les alcools de marques sont payants. hotel tres bien situe en bordure de mer et pres de bodrum et gumbet. je pense que certaine personne qui critique cet hotel, ferait mieux de sejourner ds de grands palaces et encore ils seront toujours insatisfaits. a tout ceux qui ne sont pas raleur , qui y sejourneront bonnes vacances.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille