“Très bien”

Parkim Ayaz Hotel
N° 8 sur 98 Hôtels à Bodrum
Avis publié : 28 septembre 2013

Nous revenons d'un séjour d'une semaine à l'hôtel Parkim Ayaz, l'hôtel est très bien situé , le soir la rue est assez animée mais sitôt dans la chambre nous n'entendons plus rien . La nourriture est très bonne et variée . Le personne est sympathique malgrés quelques membres du personnels qui réclame de l'argent pour vous servir au bar...C'est vrai que l'anglais facilite la vie , mais nous arrivions toujours à nous faire comprendre . Bref séjour très agréable

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 24 août 2013 par mobile

tout est dit dans le commentaire de Fatifat555!

En ce qui concerne les chambres en effet elles sont petites et un peu vieillottes mais il est possible d'avoir des chambres plus moderne en sélectionnant le type de chambre dans la réservation ou en le précisant à votre TO.

Mais Il faut savoir qu'à Bodrum Gumbet on n'y dort pas ou très peu....

PS: une spéciale à Roberto l'animateur de l'hôtel; il nous a bien fait rire et merci pour les sorties organisées au Halikarnas Club!!! Magnifique Club!

Bon séjour à tous!

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 18 août 2013

Cet hôtel est idéal pour les jeunes .Bien situé a proximité des bars, et des magasins.en bordure de plage , vous pourrez faire des activités nautique extérieur tel que jet ski, la banane, bouée, etc...La plage est propre .le paysage est agréable
La nourriture est bonne et variée.Le petit déj est complet, personnellement je ne mange pas autant en France au petit déj donc les gens qui arrivent a se plaindre du petit déj je n'ai pas trop compris...que mange t il de plus le matin que ce qu il n y a déjà?....Les repas sont variés et bon.On mange a sa faim..
Les chambres sont propres bien que très petites.Je n'ai passé que très peu de temps dans la chambre ;juste histoire de me changer laver et dormir..
Les piscines sont agréables , il ya plusieurs piscines de la plus calme a la plus animée(activité proposé par l hôtel , volley ball dans l'eau ,musique , autres jeux,bilard , baby foot, ping pong...)
Tout les soirs il ya une animation.Pour ce qui est de l'animation des enfants dans la journée je pense qu il n y en a pas..
Roberto est un animateur très sympa , il a su nous accompagner durant les sorties nocturnes a Bodrum tel que Halicarnas, Le Catamaran...(de 20 a 30 euros)
Pour le shopping je trouve que les prix sont beaucoup plus attractifs a gumbet qu'a Bodrum même..Au départ les vendeurs disent un prix exorbitants et dés qu on leurs dit que c est trop cher , tout de suite le prix est divisée facilement par deux.Négocier.ils parlent très peu Français.
Même chose pour le personne de l hôtel , ily a des personnes de l' accueil très agréable qui font un effort, et d'autres pas du tout et qu il vous font clairement savoir qu ils n ont pas envie de parler avec vous..Donc il serait appréciable d'avoir des notions d'anglais ;-).Heureusement je sais parler plus ou moins l'anglais.
Juste devant l hôtel vous pouvait prendre des dolmush pour vous rendre a Bodrum(1,50 Euros ou 3 TL), visiter les ruelles , voir le monde et l'animation de la ville qui est très appreciable

Astuce pour la chambre : demander une chambre plus grande si celle que vous avez ne vous conviens pas...ou si vous avez besoi...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 août 2013

Tout en étant en bordure de plage, l'hotel Parkim Ayaz se trouve aussi dans la rue des bars et magasins de Gümbet. Pour tous ceux qui veulent profiter de la vie festive de Bodrum, les dolmus permettent d'y aller et de revenir toute la nuit, ce qui est appréciable.
La restauration est très bonne, le service de bar aussi, jolies chambres dans des bungalows répartis dans un jardin. Très propre. Personnel agréalbe

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 29 juillet 2013

cet hôte est très bien situé au coeur de Gumbet, à la plage et proche de 'Bar Street' avec ses bars à la mode et discothèques des magasins, restos, etc.
Le bus pour la gare routière et le centre de Bodrum devant l'hotel même.
j'ai apprécié la belle chambre donnant sur la plage et la promenade, avec son grand balcon, la
nourriture de qualité et bien préparée., le vaste choix de boissons aux deux bars côté plage. Animation le soir (j'étais en All Inclusive).
Hôtel à recommander pour de belles vacances à Bodrum. Bon rapport qualité prix. Personnel très disponible.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 23 juillet 2013

Mon avis reste mitigé pour cet hôtel.

Pour moi il s'agit d'un bon hôtel dans l'ensemble qui bénéficie d'une excellente situation.
En effet, dés que vous sortez de l'hôtel, vous vous trouvez dans la rue principale avec tous les magasins, restaurants, bars, karaokés, etc... Donc pour les personnes qui aiment bien faire du shopping ou sortir le soir, c'est vraiment la situation idéale.
Mais attention au bruit, étant donné que l'hôtel est en plein centre, on entend la musique jusque dans la chambre.

Au niveau des buffets, j'ai trouvé le choix assez limité. Le petit déjeuner est censé être servi jusque 11h, mais à 9h45, il ne reste rien et le personnel ne remplit plus rien.
Ce sont des buffets internationaux avec un peu de tout, mais très peu de spécialités, et pas énormément de choix.
Il y a 2 restaurants à la carte, et le restaurant principal dispose d'une belle grande terrasse où il est très agréable de manger.

Le personnel fait son boulot correctement mais ça ne va pas plus loin. N'attendez pas un sourire ou un bonjour d'un serveur, ce qui est dommage.

Attention aux chambres!!! La plupart des chambres ont été rénovées, et sont très belles et spacieuses. Bien qu'ayant réservé une chambre standart comme la plupart des clients, nous n'avons pas eu la chance de recevoir ce type de chambre. Nous étions dans une miniscule chambre au fin fond de l'hôtel (je me demande encore si ces chambres appartenaient vraiment à l'hôtel), avec vue sur un chantier, le parking, et des toits. Les lits étaient vraiment très petits et pas confortables du tout. Le balcon (si on peut appeler ça un balcon), il s'agissait d'une planche en bois déposée sur une barre de fer, on osait pas y mettre un pied de peur de tomber.
Notre salle de bain faisait 1,50m² tout au plus, avec un miniscule lavabo, une mini douche (il y avait un tuyau de douche pendu au mur et un petit rideau).
Bref, grosse déception pour la chambre.

Au niveau de l'infrastructure de l'hôtel, elle est assez bonne et agréable.
La plage est vraiment juste à côté de l'hôtel. C'est une plage assez étroite avec sable et galets dans l'eau à certains endroits. Il y a énormément de transats et on ne doit pas se lever à 7h du matin pour aller déposer sa serviette.
J'ai trouvé les piscine assez petites pour la capacité de l'hôtel. La piscine principale est plutôt adaptée aux familles, car il y a un toboggan et une patageoire. Ensuite l'autre piscine avec le pool bar, est utilisée pour les activités (waterpolo, etc.), et du coup la piscine est vite remplie.
L'hôtel consiste en un bâtiment principal avec la réception (wifi gratuit), le spa, la salle de fitness, et ensuite ce sont des pavillons dispercés dans les jardins bien entretenus.

La clientèle est plutot jeune, et assez fancophone.

Conclusion, très bon hôtel pour les jeunes, qui veulent s'amuser, profiter du soleil et de la plage, et qui ne regardent pas les détails.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 juillet 2013

Nous sommes parties entre filles pour la 2eme fois dans cet hôtel de rêve. Cette deuxième expérience fut aussi réussie que la première, nous avions même allongé notre séjour tant nous avions apprécié l année dernière. Le staff est agréable et prévenant, toujours présent pour répondre aux attentes des vacanciers. Les buffets variés, changeant et toujours appétissants, chacun y trouve son compte! L'équipe d animation rend les vacances autour de la piscine festives et l'ambiance y est plus qu'amicale, joyeuse et agréable. Tout est organisé pour accompagner les vacanciers de la manière qui leur convient le mieux. Rien que pour cette ambiance assurée je repars l'année prochaine. PARKIM AYAZ we will come back again and again!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis