“Excellent restaurant !”

Cuisines : Méditerranéenne, Turque
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 31 juillet 2015 par mobile

Très bon restaurant, plats vraiment délicieux et accueil vraiment chaleureux. Ce restaurant est une source sûre pour bien manger à bodrum ! Je vous le conseille vivement. Le rapport qualité prix est vraiment très intéressant !

Avis publié : 27 mai 2015

Superbe restaurant typique et non "touristique", situé à côte du port de Bodrum, avec une cuisine digne d'un restaurant étoilé. Un acceuil chaleureux, une magnifique terrasse et des mets succulents. Nous vous conseillons leurs fruits de mer (poulpe grillé, calamars frits, bar de ligne, filets de soles). De plus, les assiettes sont de vrais oeuvres d'arts. À conseiller !!!!

Avis publié : 24 août 2014 par mobile

Un seul conseil
Allez y, la nourriture, le cadre, l accueil, le service , surtout avec Elif, tout est exceptionnel et simple!
Merci a toute l équipe pour ces 2 dîners qui nous on ravis!
F&R

Avis publié : 20 août 2014

Cadre romantique, service très professionnel (digne d'un grand restaurant), produits de qualité et très bons plats et vins. Nous y avons passé un super moment et le recommandons vivement. A découvrir absolument!!

Avis publié : 7 septembre 2013

Je suis allée dans ce restaurant avec mon époux pour mes 8 ans de mariage, ce dont le restaurant était avisé. Nous avons eu une table dans l'entrée face à la boutique de vêtements, pas très romantique.
Nous avons voulu prendre le menu gourmet. Le garçon nous signale qu'il faut le commander un jour à l'avance puis revient vers nous en nous disant que c'est possible mais que contrairement à ce qui est affiché sur la carte le délais d'attente sera non pas de 3 heures mais de cinq! Nous déclinons l'offre et faisons notre choix à la carte : l'entrée et la plat que j'ai choisi n'étaient pas disponibles! J'ai donc du me rabattre sur autre chose.
À reconnaître cependant, les plats qui nous ont été servis étaient très bons mais sans être exceptionnel non plus.
Enfin, au moment de payer l'addition, nous demandons un taxi et la le garçon répond a mon mari " oui, une fois que le paiement aura été fait" ! Propose très limite surtout pour un endroit qui se prétend haute gamme! Aucune attention particulière pour notre anniversaire de mariage.
Jamais plus!

Les voyageurs ayant consulté Kocadon ont aussi consulté