“Un bon et beau restaurant”
Avis sur Kocadon - FERMÉ

Kocadon
Cuisines : Méditerranéenne, Turque
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 5 août 2015

Nous y sommes allés pour mon anniversaire sur les conseils de ... Tripadvisor! Nous n'avons pas été déçus. L'endroit est magnifique, parfaitement décoré et les plats sont délicieux. Le service extrêmement professionnel et chaleureux. Ça change des restaurants à touristes sans cachet à bodrum. Certes un peu cher mais ça vaut le coup.

Avis publié : 4 août 2015 par mobile

Merveilleux endroit en plein centre et au calme. Accueil chaleureux et excellent service, mais les prix sont en conséquence et malheureusement les quantité aussi. Toutefois les mets proposés sont excellent et frais. Un conseil mangé avant!

Avis publié : 31 juillet 2015 par mobile

Très bon restaurant, plats vraiment délicieux et accueil vraiment chaleureux. Ce restaurant est une source sûre pour bien manger à bodrum ! Je vous le conseille vivement. Le rapport qualité prix est vraiment très intéressant !

Avis publié : 27 mai 2015

Superbe restaurant typique et non "touristique", situé à côte du port de Bodrum, avec une cuisine digne d'un restaurant étoilé. Un acceuil chaleureux, une magnifique terrasse et des mets succulents. Nous vous conseillons leurs fruits de mer (poulpe grillé, calamars frits, bar de ligne, filets de soles). De plus, les assiettes sont de vrais oeuvres d'arts. À conseiller !!!!

Avis publié : 24 août 2014 par mobile

Un seul conseil
Allez y, la nourriture, le cadre, l accueil, le service , surtout avec Elif, tout est exceptionnel et simple!
Merci a toute l équipe pour ces 2 dîners qui nous on ravis!
F&R

Les voyageurs ayant consulté Kocadon ont aussi consulté