“Pourrait être super si l hôtel était tenu par des autres responsable et pas des dictateurs” 3 5 étoiles
Avis sur Bitez Garden Life Hotel & Suites

Bitez Garden Life Hotel & Suites
N° 8 sur 43 Hôtels à Bitez
Charleroi, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Bonjour, je suis belge , je suis allé en famille a trois du 18 juin au 2 juillet , l endroit est magique un très beau cadre, les chambres sont correcte mais ne prenez pas de chambre promo, la nourriture , les buffets sont pas grand mais la nourriture est super bonne et soigné l équipe du resto est super agréable et souriant les seuls malheureusement ,le bar pas terrible , le coca ,fanta ,sprite très bon, mais le reste non du tous jus d orange etc. très chaud les barman ne font jamais le même cocktail deux fois de suites et pas aimable pour un sous, la raison vous été francophone donc on les intéresse pas, les piscine super et très soigné , la ville est a coté et très bien , j ai passé deux semaine , malheureusement les responsables des tètes a claque des dictateurs méchant envers leur personnes le responsable des barman un a attrapé un devant tous le monde ,la seul responsable si vous avez un problème madame NIRVANNA très gentilles , en résumé vous aide belge ou français passé votre chemin , même si l hôtel et la nourriture est super

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Serbe en 1er
Ath
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Nous y sommes allés fin juin 2013 pour nosu reposer. Et ce fût le cas. Beau jardin fleuri, petits bâtiments de 1 étage seulement disséminés dans le parc. 4 piscines très bien entretenues, ne sentant pas le chlore. Chambres climatisées très propres nettoyées tous les jours, literie tous les 2 jours, serviettes tous les jours. Prêt de serviettes gratuit pour plage et piscines. Personnel accueillant et dsponible. Question nourriture, buffet varié avec pas mal de préparation minutes, oeufs au plat, omelette, crêpes, beignets, barbecue, pizza. Nous avons eu droit à un thon frais de 2 mètres de long, découpé devant nous et cuit immédiatemment à la plancha : un délice! jamais vu cela autre part. Les tables sont desservies et redressées en permanence par un personnel très attentif et très disponible. Boissons de qualité, vraie bière (Tuborg), vraie limonade (Coca-cola, Fanta,...) Kemal, le barman de la piscine est très sympa et propose un cocktail perso, demandez lui. Agréable en goût et pas trop fort, on peut en abuser ... un peu.
Important pour nous, une fos 23h, le calme tombe sur les jardins et piscines, on peut prendre son petit déjeuner de 7h30 jusque 11h, le pied pour les grasses mat. Bodrum est à 6 kms et facilement accessibnle en Dolmus dont l'arrêt n'est qu'à 100 m et pas à plus d'un kilomètre comme lu dans un autre avis. La plage, très propre, est à peine distante de 200 m et il y a un accord avec l'hôtel Manuela Beach pour profiter des transats et parasols gratuitement. La plage de 2 kms est bordée par une promenade en klinkers bordées de petits restos, de bars et de shops d'un côté, de canapés, de fauteuils et de coussins de l'autre. Tout cela ombragé par de petits arbres. Endroit super agréable pour tous ceux qui veulent passer une semaine de repos.
A Bodrum, marché aux textiles le mardi près de l'arrêt des Dolmus etprès du port, plein de rues commerçantes remplies de boutique où il fait agréable de se promener et de ... marchander.
Nosu recommandons.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Dunkerque, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

hôtel correct . extérieur propre, jardins fleuris et bien entretenu. Chambre Promo très petites, avec télé minuscule. la plage est a proximité mais beaucoup de restaurant avec rabatteur insistants et quelques petits magasins. Les jeunes s'y ennuieront. heureusement gumbet est la ville la plus proche avec beaucoup d'animation et de magasins Pour des sorties le soir car l'hotel est mort des 22h30/ 23h.. questions nourritures énormément de choix en crudités mais moins en plats chauds . je ne le conseille pas pour les jeunes. Puis si vous n'avez pas quelques notions d'anglais ne vous y rendez pas lol , même a la réception personne ne parle français . bon séjour dans l'ensemble car le soleil était au rendez vous .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Lille
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Hôtel 3 eme âge "relax" pas d'annimation , rien pour les jeunes. Ne pas ce fier à ce qu'on peut trouver sur le site. C'est de la publicités mensongères. Fort éloigner de la ville éloigner de tout. Obliger de prendre un taxi pour sortir de bitez. Le dolmush passe à peu près à un kilomètre de l'hôtel. plage commercial seulement que des restaurant et transate payant, aucune activité nautique proposer aux alentour de l'hôtel
Hôtel très beau mais très très calme à 22h30 il n'y a plus de bruit
Bitez est réputer pour être une ville calme et relax donc déconseiller au jeune

• Séjour du mai 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Nous sommes parties à quatre copines hors saison (mai 2013), globalement très bonnes vacances.

Les plus :

- Hotel agréable, propre, chambre spacieuse (un deux pièces donc nous n'étions pas à l'étroit à deux dans une chambre), notre chambre n'était pas rénovée mais la la literie très correcte et la chambre calme (piscine derrière le market). 4 piscines, de bons espaces.
- Equipe restaurant/bar : super sympa, parfois un peu collants mais bon qui ne tente rien n'a rien, ils ont raison d'essayer...
- Equipe animation de Yussuf, super ! toujours serviable, essayer d'animer une clientèle majoritairement "soixantenaire" ça a le mérite d'être souligné!
- Restauration globalement OK, petit up pour les cheese burger de Bilal l'après-midi :)
- Pas testé le SPA/Massage mais l'une de nous l'a fait et a apprécié. Tarifs raisonnable en plus du prix du séjour.
- Proche de la plage
- Proche de Gumbet et de Bodrum (un peu plus loin)

Les Moins

- Je vais commencer par le vol de mon collier et par les insinuations du directeur de l'hotel comme quoi j'aurais tout inventé ... pas terrible voire franchement désagréable. Suivi de cette affaire complètement inexistant.
- Les horaires... comment dire ... 23:01 on ne peut plus commander un verre. 21h25 plus rien sur le buffet, 21h15 on essaie de t'arracher ta nappe... bref pas très coulants et c'est dommage... sans demander des horaires extensibles laisser les gens finir de manger c'est quand même la base.
- La nourriture : répétitif, tellement répétitif ... l'avantage c'est que du coup on se fait un petit régime forcé et on ne mange plus...
- Le top management de l'hotel... que dire ... faire régner la peur au sein de ses employés ne mène à rien, tirer un employé par l'oreille le faire pleurer dans un coin devant les clients et le renvoyer aussi sec c'est purement choquant. Heureusement que les responsables bar/piscine donnent une meilleure image.
- Aucun repas prévu pour une arrivée à plus de 23h!!!

En résumé, bon cadre, belles rencontres locales, françaises & belges (coucou les amis!!) et si je devais retourner en Turquie (chose que je ferai rapidement même) ce ne sera pas au Bitez Garden Hotel, et mes amis non plus...

Petit conseil plus : la variété des prix entre les différents pensionnaires! sachez qu'en étant débrouillards, pour 600€ par personne certains partent deux semaines... nous c'était le prix pour une semaine ^^

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Battice, Liege, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Excellent séjour au Bitez Garden Life ou l'accueil à la réception fut chaleureux.Le personnel est gentil,souriant,toujours disposé à nous satisfaire.Les buffets sont généreux et variés,les plats cuisinés sont bons,les crudités très fraiches.Les chambres sont bien équipées et propres,mais petites.Les 4 piscines sont bien entretenues,ainsi que le jardin avec ses coins détente.J'ai apprécié les spectacles en soirée.L'hotel est bien situé,à 6 kms de Bodrum,et + ou- 300 m de la plage;ou se trouvent des magasins, restos,et la belle promenade romantique tout le long de la baieJ'y retournerai un jour,Incha Allah!

Astuce pour la chambre : les chambres vue sur le jardin sont très calmes
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bischoffsheim, Alsace, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

super séjour en juillet 2012.personnel extra surtout ceux de snack bar, chambre nettoyer tous les jours en plus décoré avec les serviettes.restauration bonnes,mais souvent les memes crudités.
La plage est à 200m environ.massage au hamam super et pas cher.je conseille cette hotel fortement en famille comme en couple!il y'a tous les soir des animations de courtes durée mais variés!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Bitez ou ses environs
Manuela Hotel
N° 5 sur 117 à Gumbet
Costa Bitezhan Hotel
Costa Bitezhan Hotel
N° 10 sur 43 à Bitez

Vous connaissez Bitez Garden Life Hotel & Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bitez Garden Life Hotel & Suites

Établissement : Bitez Garden Life Hotel & Suites
Adresse: Bergamut Cad. No 52, Bitez 48470, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Province de Mugla > Péninsule de Bodrum > Bitez
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels Spa à Bitez
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bitez Garden Life Hotel & Suites 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bitez Garden Life Hotel & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bitez Garden Life Hotel And Suites
Bitez Garden Life Hotel Bitez