“agréable séjour juillet 2013 en couple” 4 5 étoiles

Bitez Garden Life Hotel & Suites
3.0 sur 5 Hôtel   |   Bergamut Cad. No:52, Bitez 48400, Turquie   |
N° 16 sur 41 hôtels à Bitez
Bruxelles, Belgique
“agréable séjour juillet 2013 en couple”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

voyage début juillet 2013.

Hotel propre avec de beaux jardins fleuris et de chouette espace détente( salon extérieur,billard,ping-pong)
Nous avons eu une chambre tout à fait correcte au calme même étant situé à coté de l'espace billard.
pour la nourriture, le buffet pas très varié mais il y avait toujours quelque-chose qui nous a plus.
Petit déjeuner sans viennoiserie mais plein d'autre choses, différents petits pains locaux et charcuterie, fromage beurre confiture choco. Seul bémol les jus (poudre) passe encore en ajoutent de l'eau.
Pour nous le personnel était très sympa, surtout ceux du bar ( ümer et horan) et biensur yusuf le dj et les animateurs qui organisaient les sorties nocturnes, pourtant nous sommes en couple et nous avons passé de super moments avec eux tous.
La plage de Bitez est très jolie et les bars avec fauteuil sur le sable vraiment très agréable surtout le soir au tour d'une chicha et en dégustant un cocktail.

En bref nous n'avons vraiment pas été déçu surtout pour un all-in au prix assez raisonnable en haute saison. Mais contrairement aux autres commentaires en juillet l’hôtel n'était pas surpeuplé, voila peut-être la raison pour laquelle nos avis sont si divergents.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Serbe en 1er
leers
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Arrivée à l'hotel vers 12 heures 30. Nous avons du attendre 3 heures avant de récupérer les clés de notre chambre. Une chambre tout à fait ordinaire qui donnait directement sur la rue. Un bruit incessant, surtout la nuit. D'autre part, une chambre familiale qui ne comportait une clim que dans une pièce sur deux. Un personnel à la réception qui ne parle pas un mot de français. Nous avons du patienter une semaine avant d'avoir une chambre correcte.
Par ailleurs, les repas étaient quelconques. Les petits déjeuners n'étaient pas du tout adaptés, beaucoup de charcuterie et fromage. Par contre, je n'ai vu aucun croissant durant les 15 jours que j'ai passés là-bas.
Le personnel (que ce soit les serveurs ainsi que le personnel de ménage) étaient serviables et aimables, parfois même trop, surtout avec les filles. Cela en devenait désagréable.
Les piscines étaient correctes : un seul défaut, elles étaient très froides. Dommage.
J'avoue franchement n'avoir jamais rencontré de tels problèmes. Le directeur de l'hotel était toujours en train de faire sa "ronde" et d'invectiver le personnel très peu nombreux. Tout ceci pour dire que cet hotel n'est pas à retenir. Il est sûr que je n'y retournerai plus.

Astuce pour la chambre : N'acceptez pas de chambre donnant sur la rue ni autour de la piscine centrale.
Bezons, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hotel du 18 aout au 25 août 2013 , nous étions trois couple avec enfant de 6ans.
Arrivée tardive à l'hôtel environs 3h du matin. Remise des clés et accompagnement dans la chambre environ 1h.
Personne ne parle en français à la réception, pratique!

Hotel plutôt agréable au premier abord et assez bien situé par rapport à la plage.

4 piscines , mais pour avoir un transat à cette période il faut se lever très tôt et encore, puisque les autres vacancier réservent leur transat dans la nuit au retour de leur sortie nocturnes, on a eu les preuves de ce que j'avance. Il y a eu beaucoup dengueulade entre vacanciers chacun dans sa langue à cause de cela.

Nous nous levions très tard, donc impossible d'avoir un transat jusquau jour où des amis belges rencontrés sur place et qui ne dormaient pas beaucoup la nuit à cause du bruit nous reservait nos transat en même temps que les leurs, merci Steph, olivier et Olivia!

Nous avons eu la chance d'âvoir une chambre dans une partie de l'hotel où il n'y avait pas trop de bruit donc notre semaine de vancance n'a pas été trop gaché de ce point de vue là , par contre d'autres personnes rencontrées à l'hotel ont eu beaucoup de problèmes de bruit et ont dû changer de chmbre jusqu'à 3 fois.

Le directeur de l'hôtel s'est permis d'entrer dans une chambre occupées par 2 jeunes françaises pour leur confisquer leur poste radio sans même les prévenir. Pour ces 2 jeunes filles ils ont même appelé la police pour une histoire de serviette jetées à la piscine!

La nourriture n'était pas terrible, pas trop de choix sauf pour les crudités là y'avais de quoi faire!

Le petit déjeuner pas grand chose, pas de viennoiserie, et l'heure c'est l'heure! après y'a plus rien.

Pas de placement au tables, vous vous placez où vous pouvez même si la table n'a pas été débarassée.

Pour finir, nous avons payer plein pot pour ce voyage d'une demaine car pris en dernière minute en plein mois d'août et cela n'était donc pas pour nous un bon rapport qualité prix. Si nous avions payé moins cher cela aurait pu nous contenter. De plus, jes uis contente de n'y être resté qu'une semaine car deux semaine à ce régime auraient été trop longues.

Astuce pour la chambre : cela doit dépendre des période, en haute saison éviter les chambre trop proches des piscines
La Reid, Liege, Belgium
1 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous avons séjourné à l’hôtel Bitez Garden Life du 19 août au 2 septembre 2013.
Nous sommes arrivés vers 23h00 à l’hôtel et avons été reçu directement mais pas en français.
Personne ne parlait français à l’accueil, nous pensions que cela était du à notre arrivé tardive mais ce fut le cas tout le séjour !
Nous avons été dirigés vers un chambre dans laquelle la première nuit fut catastrophique à cause du bruit et de l’odeur dans la salle de bain !
Nous nous sommes plaints le lendemain car le sterput de la salle de bain était bouché. Inondation dc ds toute la salle de bain.
Nous avons été redirigés vers une autre chambre après négociations…
Et là, pareil, un bruit incessant toute la nuit. Des jeunes faisaient la fête jusque 4h.
5 jours d’affilée sans dormir et re-plainte à l’hôtel.
Re-changement de chambre où il faisait plus calme ( rien à dire ou presque sur cette dernière et troisième chambre ) Nous étions loin d’être les seuls à se plaindre du bruit.
La nourriture était peu ou pas diversifiée et pas du tout adaptée aux belges et français.
Pas de viennoiserie, pas de boisson cacaotée, juste du pain et de la confiture ou choco.
Les buffets, pareil…Pas adaptés…Sauf pour les personnes anglaises, turques …
Pas de choix, toujours la même chose. Franchement pas bien du tout du tout !
Restaurant assez sale ds l’ensemble et personnel très peu serviable si vous êtes accompagnée.
Uniquement sympas avec les jeunes filles seules !
Piscine, bien, propre, pas à redire.
Les lits ne sont pas changés durant le séjour…15 jours si vous ne changez pas de chambre…
Accès à internet réduit hormis au restaurant ou au bord de la piscine mais GRATUIT.
Peu de points positifs pour bcp trop de négatifs…

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nirvana B, Guest Relations Manager de Bitez Garden Life Hotel & Suites, a répondu à cet avis, 21 septembre 2013
Chere Madame,

Tout d'abord, nous vous remercions pour vos commentaires.

Les problemes que vous avez mis pendant vos vacances nous ont fait tres triste. Notre service des relations avec la clientèle se fera un plaisir de vous aider pendant vos vacances si vous l'avez informé.

Nous tenons a vous informer que les départements concernés ont été avertis sur votre réclamation.

Nous esperons de vous accueillir de nouveau.

Sincerement,

Bitez Garden Life Hotel & Suites
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous partons chaque année en hôtel club et je n ai jamais rencontré un hôtel médiocre comme celui là...
Pour commencer, l accueil qui fut déplorable. Le bus nous dépose à 12 h devant l hôtel. A la réception, qui est surpeuplée, pas un mot de français, on nous fait patienter jusqu à 15h30. Nous devons prendre l initiative de trouver les bars et les restaurants pour nous restaurer.
Un petit tour rapide de la structure, pour constater que l hôtel est surpeuplé. La structure dispose de 4 piscines bien trop petites pour accueillir la densité de touristes présents à l hôtel.
A 15h30. On nous dirige enfin vers notre chambre. Toilette bouché et absence quasi de lumière dans la chambre qui se trouve en contrebas des piscines. Nous avons l impression d être dans une cave. Mur au dessus du lit à manifestement subit une infiltration d eau. Nous signalons immédiatement à la réception que le wc est bouché. Deux techniciens interviennent, débouchent le WC en innondant la salle de bains. Ils quittent la pièce sans nettoyer. Nous devrons éponger nous même avec des serviettes.
Après deux nuits quasi sans dormir en raison du bruit, nous demandons à changer de chambre. La réception ne semble pas surprise par notre demande. Nous constaterons par la suite que la valse des chambres est quotidienne dans cet hôtel très mal insonorisé. On nous dirige vers une partie de l hôtel qui est vraiment la plus ancienne du complexe en nous expliquant qu il ne reste pas d autre chambre disponible et là surprise, on nous installe dans une chambre sans fenêtre, à la décoration ancienne. On est bien loin du standard 3 étoiles même local. La douche fonctionne mal, la literie est déplorable et l insonorisation de la chambre n est pas meilleur que dans la précèdente, nous aurons juste la chance d avoir des voisins biens moins bruyants que les précédents pendant le reste de notre séjour.
Pour ce qui est du personnel de l hôtel. Si vous êtes une femme seule, pas de problème, rendre dedans et drague quotidien. Par contre si vous êtes en famille c est à la limite de la politesse. Une seul personne est à sortir du lot, la femme de ménage qui s occupait de notre 2ème chambre qui était vraiment sympathique.
Pour ce qui est du all-in, buffet moyen, répétitif. Les bars ferment à 23h....pas la peine de demander une boissons à 23h02...A moins que vous soyez une ou plusieurs femmes non accompagnées, j en ai fait l expérience. Machine à café et distributeurs de boisson régulièrement vide ou mal approvisionné.
Pour la propreté dans l hôtel. Elle laisse vraiment à désirer. Le personnel présent fait son possible mais n est pas assez nombreux pour gérer la surpopulation de l hôtel.
L animation est quasi inexistante.
Une dernière chose, si vous ne parlez que français, vous allez vous sentir un peu isolé, la clientèle est essentiellement Anglaise, Néerlandaise et turque au sein de cet hôtel. Personne dans le personnel ne parle Français.
Le seul point positif de nos vacances se situe en dehors de l hôtel. La plage de bitez qui est facilement accessible depuis l hôtel et vraiment sympa surtout le soir avec sa promenade entre mer, commerce et bar détente. Bodrum et Gumbet sont facilement accessibles avec les Dolmus, petit bus, vraiment sympa
Pour cette raison je n ai pas classé l hôtel dans la catégorie horrible mais il n en ai vraiment pas loin.
En résumé. Je reviendrai en Turquie mais surtout pas dans cet hôtel que je vous déconseille.

• Séjour du août 2013
bruxelles
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

bonjour,
une semaine de vacances gacher pour moi
ons a voler l'ipad et 2montres de ma fille .
et deviner quoi la direction nous a demander des preuves que nous avions bien un ipad.
mon autre fille avais pris sa sœur en foto avec sont ipad sur les genoux,malgrer sa ons nous a pas tout a fait crue
hotel pas aceuillant du tout du tout

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Charleroi, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Bonjour, je suis belge , je suis allé en famille a trois du 18 juin au 2 juillet , l endroit est magique un très beau cadre, les chambres sont correcte mais ne prenez pas de chambre promo, la nourriture , les buffets sont pas grand mais la nourriture est super bonne et soigné l équipe du resto est super agréable et souriant les seuls malheureusement ,le bar pas terrible , le coca ,fanta ,sprite très bon, mais le reste non du tous jus d orange etc. très chaud les barman ne font jamais le même cocktail deux fois de suites et pas aimable pour un sous, la raison vous été francophone donc on les intéresse pas, les piscine super et très soigné , la ville est a coté et très bien , j ai passé deux semaine , malheureusement les responsables des tètes a claque des dictateurs méchant envers leur personnes le responsable des barman un a attrapé un devant tous le monde ,la seul responsable si vous avez un problème madame NIRVANNA très gentilles , en résumé vous aide belge ou français passé votre chemin , même si l hôtel et la nourriture est super

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Bitez ou ses environs
Ambrosia Hotel
N° 25 sur 116 à Gumbet
Summer Garden Apart Hotel
Summer Garden Apart Hotel
N° 13 sur 41 à Bitez

Vous connaissez Bitez Garden Life Hotel & Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bitez Garden Life Hotel & Suites

Adresse: Bergamut Cad. No:52, Bitez 48400, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Province de Mugla > Péninsule de Bodrum > Bitez
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels Spa à Bitez
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bitez Garden Life Hotel & Suites 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Booking.com et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bitez Garden Life Hotel & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bitez Garden Life Hotel Bitez
Bitez Garden Life Hotel And Suites