“Hôtel à recommander” 5 5 étoiles

The Corner Hotel
3.5 sur 5 Petit hôtel   |   Sah Caddesi No: 27, Bitez 48400, Turquie   |
“Hôtel à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Très agréable surprise que cet Hôtel : tout y est raffiné et agréable : l'Hôtel en lui-même, le personnel et les patrons!
Nous y avons passé une semaine sans problème, une propreté éclatante, des chambres super propres et neuves, un personnel amical, discret mais toujours à l'écoute de nos besoins.
Une mention spéciale pour la patronne, qui gère tout son monde avec classe et fermeté.
La nourriture est variée et équilibrée (peut-être un peu juste pour les gros mangeurs!) mais bien suffisante.
Cet hôtel est situé à deux pas de la plage avec son restaurant en bord de mer et les transats à disposition.
Les petits déjeuners copieux et à volonté, variés sucré/salé.
En un mot : aucune restriction sur notre avis que nous souhaitons donner et nous remercions toute l'équipe qui a fait de cette semaine un très agréable séjour.
Des navettes circulent toutes les 10 mn entre l'Hôtel et Bodrum jusqu'à tard le soir.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

Charmant petit hôtel! Certes, ça n'est pas le luxe du Topkapi mais l'accueil et la qualité de service du personnel et de la maitresse des lieux ont été absolument fantastiques. Pour une première découverte de la Turquie avec mes enfants, j'avoue que c'était au-delà de mes espérances. Merci le 'Corner' de nous avoir fait aimer ce fabuleux pays ou, comme on dit chez vous, 'çok teşekkür ederim'!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

L'hotel est trés joli, bien tenu en règle général. Le personnel est trés accueillant et trés prévenant. Le petit déjeuner est parfait, à la fois copieux et varié. Le diner de la demi-pension reste cependant à améliorer : la qualité est bonne mais ce n'est pas assez copieux et pas assez varié ! Les diners ne se prennent pas à l'hotel mais dans le Corner Bistro à quelques dizaines de mètres. L'endroit est plaisant, les serveurs polis, exception faite de la personne qui se présente comme le responsable de l'endroit qui met la pression pour consommer toujours plus (alcools, déjeuners non compris...) et s'avère finalement particulièrement peu sympatique tant ses manières ne sont dictées que par sa commission ! Le tout reste trés recommandable et deviendrait vraiment trés bien sans le responsable du Bistro !

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
annemasse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Très bonne surprise! Hôtel chaleureux situé dans la jolie baie de Bitez.
A quelques pas de le mer et des petits commerces et restaurants de le plage.
L'hôtel est neuf, les chambres sont mignonnes et propres (les draps sont changés tous les jours et le ménage fait tous les jours).
L'hôtel dispose d'une petite piscine entourée d' hibiscus, flamboyants et autres fleurs.
La restauration de l'hôtel est bonne et variée (plats typiques).
Le personnel est adorable.

Rien à redire! je le conseille pour ceux qui souhaite séjourner dans la région de Bodrum

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Bitez ou ses environs
Manuela Hotel
N° 3 sur 41 à Bitez
Ambrosia Hotel
Ambrosia Hotel
N° 11 sur 41 à Bitez

Vous connaissez The Corner Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Corner Hotel

Adresse: Sah Caddesi No: 27, Bitez 48400, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Province de Mugla > Péninsule de Bodrum > Bitez
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 13 chambres d'hôtes à Bitez
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The Corner Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Corner Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.