“Petit hotel sympa . Les bases sont là , le potentiel aussi .”
Avis sur The Corner Hotel

The Corner Hotel
Avis publié : 7 octobre 2011

Hotel à taille humaine, superbement plaçé à 50 mètres de la plage promenade restaurants de la petite station balnéaire de Bitez.
BITEZ est largement suffisante pour ce qui est des plages, bain de soleils parasols (gratuits ), cafés, restaurants et shopping ( un condensé de bodrum ).
L'hotel complète avec une piscine de taille moyenne propre et neuve, comme le bâtiment qui est refait en 2010.
Placé au coeur de la station l'hotel est calme, peu de bruit extérieur ( en septembre ) bien que l'appel à la prière diffusé pleine face par la mosquée à 100 mètre sur la plage, contrarie les grasses matinées . ( 5 heures premier réveil )
Le service de l'hotel est attentif bien que ne parlant pas 1 mot de français voir difficilement l'anglais, il semble se chercher encore un peu .
Les chambres sont petites mais fonctionnelles ( il peut manquer les étagères dans les penderies ) télé écran plat, wifi gratuit partout . La propreté est satisfaisant sans aller fouiller sous le lit ou dans les recoins.
L' insonorisation si elle est convenable vers l'extérieur est faible côté interne couloir / chambre . Les bruits des couches tards ( 4 h ) résonnent et réveillent même les moins sensibles.
Les repas de demi pension proposée par l'hôtel sont servis au " corner restaurant / bar de la plage " . Les repas servis à table sont complets et de bonne qualité bien que plutôt classiques, mais les portions sont bien trop lights pour des adultes européens, la viande globalement inexistantes dans ces menus fixes, sans choix de plat possible, bien que renouvelé tous les soirs.
Les 10 euros ( 24 livres turques ) demandés au forfait DP peuvent donc être considérés relativement chers et investissables ailleurs sachant que beaucoup de restaurants bordent l'hotel et la plage pour des coûts comparables ou moins cher si l'on cherche un peu et des choix de plats typiques beaucoup plus importants.
A contrario les petit déjeuner servi à l'hotel est super complet avec beaucoup de choix froid/chaud. Seul manque le jus d'orange frais ( ! )
Les navettes pour bodrum ( en 20 minutes et 1.20 euros de fréquence 5/7 minutes ) longent l'hôtel. Pratique +++.
Bref un bon hôtel idéalement placé qui doit encore évoluer un peu pour gommer ses quelques faiblesses..

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 28 septembre 2011

C'était la première fois que nous venions en Turquie, quelle merveilleuse découverte! Tout était parfait: transfert hôtel aéroport en à peine une heure, accueil chaleureux (à 5h du matin!), chambre propre et calme, petit déjeuner délicieux, personnel de l'hôtel très sympathique (merci à Musa qui a bien gâté ma fille de 3 ans), ménage tous les jours, piscine et jardin ravissants. Situé non loin de la plage, l'hôtel est également desservi par des navettes pour Bodrum. N'hésitez pas à vous renseigner sur les excursions au départ de Bodrum voir pourquoi pas, louer une voiture pour visiter cette magnifique région (Dilek, Priène, Dydimes, Bafa Golü, Datça...). Visitez Bodrum, très agréable, et découvrez les plages de Yalikavak, Gümülük, etc...
Nous avions opté pour la demi-pension, très correcte et suffisante pour nous. Excellent service (toujours aux petits soins) et effort apréciable sur la présentation de la table au "Bistro". Nous prévoyons déjà de repartir l'année prochaine pour continuer la découverte de cette belle région! Merci le Corner!!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 14 septembre 2011

Situation géographique parfaite, 50m de la plage, au milieu d'une multitude de petits bars et restos dont mon coup de cœur, le Köftecisi. Une navette passe vous prendre à la porte de l'hôtel pour Bodrum, (# 15mn, pour 3TL).
Une piscine aux allures privative, une déco raffinée, une hygiène
exemplaire mais le plus marquant
et l'hospitalité, ils sont doués et c'est bien agréable..
Mon conseil, commencez par une semaine circuit, c'est un très beau pays, et laissez vous dorloter la seconde au corner boutique, rapport qualité prix excellent.

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 5 septembre 2011

Très agréable surprise que cet Hôtel : tout y est raffiné et agréable : l'Hôtel en lui-même, le personnel et les patrons!
Nous y avons passé une semaine sans problème, une propreté éclatante, des chambres super propres et neuves, un personnel amical, discret mais toujours à l'écoute de nos besoins.
Une mention spéciale pour la patronne, qui gère tout son monde avec classe et fermeté.
La nourriture est variée et équilibrée (peut-être un peu juste pour les gros mangeurs!) mais bien suffisante.
Cet hôtel est situé à deux pas de la plage avec son restaurant en bord de mer et les transats à disposition.
Les petits déjeuners copieux et à volonté, variés sucré/salé.
En un mot : aucune restriction sur notre avis que nous souhaitons donner et nous remercions toute l'équipe qui a fait de cette semaine un très agréable séjour.
Des navettes circulent toutes les 10 mn entre l'Hôtel et Bodrum jusqu'à tard le soir.

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 septembre 2011

Charmant petit hôtel! Certes, ça n'est pas le luxe du Topkapi mais l'accueil et la qualité de service du personnel et de la maitresse des lieux ont été absolument fantastiques. Pour une première découverte de la Turquie avec mes enfants, j'avoue que c'était au-delà de mes espérances. Merci le 'Corner' de nous avoir fait aimer ce fabuleux pays ou, comme on dit chez vous, 'çok teşekkür ederim'!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2011

L'hotel est trés joli, bien tenu en règle général. Le personnel est trés accueillant et trés prévenant. Le petit déjeuner est parfait, à la fois copieux et varié. Le diner de la demi-pension reste cependant à améliorer : la qualité est bonne mais ce n'est pas assez copieux et pas assez varié ! Les diners ne se prennent pas à l'hotel mais dans le Corner Bistro à quelques dizaines de mètres. L'endroit est plaisant, les serveurs polis, exception faite de la personne qui se présente comme le responsable de l'endroit qui met la pression pour consommer toujours plus (alcools, déjeuners non compris...) et s'avère finalement particulièrement peu sympatique tant ses manières ne sont dictées que par sa commission ! Le tout reste trés recommandable et deviendrait vraiment trés bien sans le responsable du Bistro !

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 juillet 2011

Très bonne surprise! Hôtel chaleureux situé dans la jolie baie de Bitez.
A quelques pas de le mer et des petits commerces et restaurants de le plage.
L'hôtel est neuf, les chambres sont mignonnes et propres (les draps sont changés tous les jours et le ménage fait tous les jours).
L'hôtel dispose d'une petite piscine entourée d' hibiscus, flamboyants et autres fleurs.
La restauration de l'hôtel est bonne et variée (plats typiques).
Le personnel est adorable.

Rien à redire! je le conseille pour ceux qui souhaite séjourner dans la région de Bodrum

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple