“Excellent séjour au Doria!”

Doria Hotel Bodrum
N° 2 sur 40 Hôtels à Bitez
Boulogne billancourt
“Excellent séjour au Doria!”
Avis écrit le 28 août 2013

J ai séjourné avec mon ami une semaine au Doria et nous avons passé une excellente semaine de vacances! L hôtel est situé un peu en dehors de la ville, ce qui permet une tranquillité absolue, mais reste accessible à pieds (5-10min). L hôtel est situé sur une colline ce qui permet de voir une vue imprenable et magnifique sur la mer! Le personnel est incroyablement gentil et serviable, ouverts mais discrets en même temps, c est très agréable!
L hôtel dispose de deux piscines (les serviettes sont fournies) et d une plage privée, à 10min en navette (navettes, gratuite, toutes les heures). Les piscines sont grandes et il y a un certain nombre de transats autour, en revanche a 12h plus de place, les clients ont la fâcheuse tendance de réserver leur transat! La plage privée est très agréable aussi, pas de sable mais est aménagée sur des sortes de "pilotis", il y a matelas et parasols à dispo, des personnes sont la pour vous placer et ou installer les parasols, ainsi que donner les serviettes. La mer est superbe, l eau est transparente et chaude. Il y a des douches pour se rincer. Le restau est agréable aussi, avec une pleine vue sur la mer. La carte est TB pour un déjeuner, salades, pitas, burgers ou plat chauds et les prix sont "corrects" pour le cadre, nous en avions pour environ 30€/déj pour deux plats, une bière et une grande bouteille d eau.
La chambre à l'hotel (nous étions en deluxe) était très bien, spacieuse, très propre, et avec une vue sur la mer. Un petit regret est que je pensais avoir une pleine vue sur la mer avec une terrasse alors que nous avions une vue partiale sur la mer et un petit balcon, c était TB malgré tout. Le restau à l hôtel, il n y en a qu un (service 24h/24h!), est bien globalement, meme si j ai été déçue sur certains plats. Le loup est très bon je recommande vivement! La vue le soir est top c est assez romantique! Le petit déjeuner est excellent et offre sale et sucre avec spécialités locales! Le jus d orange frais est excellent. Je recommande le miel qui est présenté en bloc, avec les alvéoles, un vrai délice!
Si vous voulez profiter du soleil, de la mer, d une vue imprenable sur la baie de Bodrum, dans un cadre alliant confort et service impeccable et tous types d'activités (nautiques, visites historiques...) à proximité, je recommande vivement le Doria!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
DoriaHotelBodrum, General Manager de Doria Hotel Bodrum, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Cher Client,

Merci beaucoup d'avoir pris de votre temps précieux pour exprimer vos commentaires sur tripadvisor.com. Ce fut un plaisir d'entendre que vous avez apprécié votre séjour à l'Hôtel Bodrum Doria.

Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.

Senda Barreto Gomez

• Arabe en 1er
Montreux, Suisse
Avis écrit le 6 juillet 2013

C'est la deuxième fois que nous séjournons dans cet hôtel, accueil et service toujours aussi agréable, magnifique chambre. Les buffets du petit déjeuner sont superbes, piscines à débordement avec vue à couper souffle. Plage privée avec service impeccable, délicieuse limonade maison. Bref nous sommes vraiment enchantés de notre séjour : à recommander!

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
DoriaHotelBodrum, General Manager de Doria Hotel Bodrum, a répondu à cet avis, 8 juillet 2013
Chers Clients,
Nous vous remercions de vos commentaires élogieux et sommes heureux de lire que ce séjour, parmi nous, vous ait plu. Votre satisfaction demeure notre ultime objectif.
Nous espérons avoir bientôt le plaisir de vous accueillir de nouveau.
Cordialement
Senda Barreto Gomez
Tunis, Tunisie
Avis écrit le 12 octobre 2012

Nous sommes de retour de 5 jours à l'hôtel Doria à Bodrum. De grand souvenirs dans nos têtes!!!
Le personnel est très accueillant et très serviable!!! bien que l'hôtel soit situé sur une colline et pas en front d'eau, vous ne sentirez pas le trajet vers la plage avec le service qu'offre l'hôtel pour se rendre à sa plage privée.
De votre chambre, la vue est imprenable!!! c'est un lieu idéale pour la détente et la relaxation!!
Deux superbes piscines donnent directement sur la mer!! Le service de chambre est excellent!!
Grands moments de bonheur!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Montbéliard, France
Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous voilà de retour d'une semaine à l'hôtel Doria à Bodrum... La tête pleine de souvenirs inoubliables...
Tout d'abord la localisation de l'hôtel : Il ne se situe pas à Bodrum mais à Bitez (4 km de bobrum) village accollé à Gumbet (très animé) puis Bodrum. Il est situé en haut d'une petite colline avec une pente très rude pour acceder à l'hôtel (30 à 40 mètres environ). Pour sortir, une navette à 300m de l'hôtel passe toutes les 5 minutes (génial) et dessert les villes de Gumbet et Bodrum. Il suffit de dire stop au chauffeur là où vous avez envie de vous arreter (prix 3TRY = 1.5€ par personne). Ces minibus passent de 07heure à 5h du matin le lendemain, et ce 7j/7. Pour rentrer le minibus passe au pied de l'hôtel, il vous restera à grimper cette pente "maudite" ;) .

L'agencement de l'hôtel : la déco est très moderne, l'hôtel est spacieux et dans des couleurs épurée. Le mobilier est bien entretenu et récent.
Les piscines sont magiques, à débordement, grandes et on s'y sent bien! Le soir venu elle sont éclairée avec des lumières fluos ce qui leurs donnent encore plus de charme.

L'agencement de la chambre : Un bonheur, une hygiène irréprochable, un très grand espace, une literie de qualité, un balcon!! une climatisation (indispensable) des rangements très pratique et une salle de bain très agréable.

Les services : La plage se situe à 15minutes en navette (navettes aller-retour toutes es heures jusquà 19h), c'est une plage aménagée dans les rochers donc sur des transat, c'est joli mais plusieurs hôtel se partagent ce bout de plage donc la proximité avec les autres touristes est minime. Il y a un bar-lunch ou vous pouvez vous restaurer.

Le spa est petit mais sublime, très bien entretenu! Les tarifs y son trop élevés tout de même.

Le restaurant est surprenant, du petit déjeuner au souper c'est un délice, seul hic....le prix aussi cher qu'en france dans un hotel 4 étoiles.

Le minibar et le room service meme constat, les prix sont beaucoup trop élevés! (2euros la bouteille d'eau 33 cl, 4 euros le coca cola, 16euros le petit déjeuner continental en chambre)

Enfin, le personnel à été super!! Chaleureux dès notre arrivé jusqu'à notre départ, nous avons prolongé notre séjour d'une nuit et ce sans soucis, le personnel à fait le nécessaire sans complication.

En résumé, hôtel idéal pour un séjour reposant et chic, un cadre idylique, et un personnel chaleureux. Un peu éloigné de la ville et de la plage.

J'y retournerais avec plaisir!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Poissy, France
Avis écrit le 3 août 2012

Nous terminons notre séjour en Turquie par 5 jours au Doria Hotel de Bodrum.
Un hotel très chic, une décoration très moderne, une vue imprenable sur la baie. L'hotel est situé à environ 4 km du centre de Bodrum. Des minibus passent au pied de l'hotel toutes les 5 min et vous amène dans le centre de Bodrum.
Le personnel est très accueillant et très disponible. Les chambres sont relativement grandes et disposent toutes d'une terrasse ou d'un balcon. Il y a 2 piscines extérieures dont 1 à débordement mais toutes deux avec une vue magnifique, 1 piscine intérieur et une plage privée (des navettes régulière de l'hotel vous y conduise mais nous n'avons malheureusement pas eu le temps d'en profiter).
Le restaurant est à l'image de tout le reste : très chic et très raffiné.

Cet hotel est le lieu idéal pour ce reposer dans un cadre idyllique. Nous avons adoré.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 3 juin 2012

Très bel hôtel, cadre idyllique, service irréprochable.
Excellent accueil, personnel disponible et chaleureux. les deux piscines extérieures sont somptueuses, vue imprenable sur la baie. Le restaurant est très correct. L'hôtel est très calme, idéal pour se reposer. Seul inconvénient, le bruit des hôtels voisins le soir.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
DoriaHotelBodrum, General Manager de Doria Hotel Bodrum, a répondu à cet avis, 6 juin 2012
Cher Client,

C’est avec plaisir que nous recevons vos compliments à la suite de votre séjour à notre hôtel.

Nous avons noté particulièrement vos remarques concernant l’accueil et la serviabilité du personnel et vous en remercions.

En vous réitérant nos remerciements pour votre confiance et dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, cher client, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Senda Yavuzel
Montreux, Suisse
Avis écrit le 30 mai 2012

Le service à l'hotel était parfait, personnel accueillant chaleureux, disponible et souriant. Belle chambre spacieuse calme. Deux piscines dont une à débordement avec vue sur la mer.
Plage privée malheureusement encore fermée au mois de mai. Très bonne table avec de bons vins du pays. Hôtel à recommander.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Senda Yavuzel
Directeur Général
Voir également ces hébergements à Bitez ou ses environs
El Vino Hotel & Suites
N° 7 sur 101 à Gumbet
The Marmara, Bodrum
The Marmara, Bodrum
N° 5 sur 97 à Bodrum

Vous connaissez Doria Hotel Bodrum ?

Informations supplémentaires concernant Doria Hotel Bodrum

Établissement : Doria Hotel Bodrum
Adresse: 1410. Sokak Gundonumu Mevkii, Bitez, Bodrum, Bitez 48400, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Province de Mugla > Péninsule de Bodrum > Bitez
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Bitez
N°2 des hôtels romantiques à Bitez
N°2 des hôtels en bord de mer à Bitez
N°2 des hôtels Spa à Bitez
N°3 des hôtels familiaux à Bitez
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Doria Hotel Bodrum 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Ebookers, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Prestigia, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Doria Hotel Bodrum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moevenpick Hotel Bodrum