“Excellent...”

N° 3 sur 16 Hôtels à Golturkbuku
TURKUBUKU, Turkey
“Excellent...”
Avis écrit le 3 juin 2013

Notre expérience à l'hôtel Hilton de Turkubuku a été excellente. Le personnel est agréable, disponible, souriant et toujours au service de chaque client. Le cadre de l'hôtel est exceptionnel. Une sensation d'être sur une île, pas de perturbation sonore ou visuel. Tout est mis en oeuvre pour vous faire passer un séjour agréable. Vivement conseillé pour les personnes souhaitant se reposer et faire le vide.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

plaisir, France
Avis écrit le 15 mai 2013

j'ai passé un séjour d'une semaine et j'ai adoré l'hôtel. sa situation géographique est exceptionnelle avec une petite crique. on déjeune, dîner ou simplement prendre un verre devant la mer et les montagnes environnantes. il y a juste les taxis pour aller à Göltürkbükü qui sont cher (12 euros pour 7km!!!!)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

1 Merci Richard Claude ... B
le mesnil le roi
Avis écrit le 8 mai 2013

Une construction originale donnant une vue sur la mer Egée exceptionnelle, un aménagement de la crique intelligent s'adaptant à la géographie. La promesse Hilton au rdv, un personnel attentif et attentionné, une vraie qualité et une diversité dans les buffets. Des installations entretenues et accessibles. Rien à dire si ce n'est allez y pour voir ;-)

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

1 Merci Frederic Michel... H
Brussels, Belgium
Avis écrit le 2 mai 2013

Nous avons passé un très agréable séjour dans cet hôtel. Dans cette période d'avant saison, nous y avons trouvé le calme que nous cherchions. Personnel disponible, souriant sympathique et agréable. Nourriture satisfaisante et vin tout a fait honnête. La plage est très bien agencée dans une petite baie. Nous le conseillerons vivement à nos connaissance et nous gardons cet hotel en tête pour notre prochaine visite en Turquie. C'était parfait.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Saint-Mammes, France
Avis écrit le 9 avril 2013

Nous y avons été avant que ce soit un Hilton, mais nous n'avons pas été étonnés de savoir que ce groupe hôtelier était intéressé par ce resort
L'établissement est situé sur une côte qui offre une vue imprenable sur un paysage magnifique

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Esneux, Liege, Belgium
Avis écrit le 24 mars 2013

Un voyage en famille pris en dernière minute!!! Exigences certaines malgré tout, nous nous laissons conseiller par notre agence!!! Après un long trajet en navette de l'aéroport au complexe... Nous voici enfin arrivé sur place!!! Et la on peut se détendre!!! Tout est super!!! Chambre-repas-infrastructure large et différente ce qui permet de ne pas être trop à l'étroit malgré le nombre de personnes présente dans l'hôtel!!! Deux points négatifs : vol dans notre chambre ... Et loin de l'aéroport !!! Le reste bonne ambiance et beau complexe!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Anvers, Belgique
Avis écrit le 7 février 2013

c'est un bel hotel certes mais le service mon dieu quel horreur, les serveurs ne sont pas lent ils sont carrément a l'arret c'est á devenir fous! personne ne vous calcule, au restaurant parfois il n'y avait que des tables sales sans couvert de libre, et nous avions beau demander qu'un serveur vienne débarrasser mais ils passent tranquillement vous disent qu'ils arrivent tout de suite et on se sent vite prit pour des [--] parce qu'ils n'arrivent jamais! j'ai détestée le service de cet hotel vraiment horrible
ps ;j'y ai séjourné en septembre 2012

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Golturkbuku ou ses environs
Rixos Premium Bodrum
N° 6 sur 54 à Turgutreis
Divan Bodrum
Divan Bodrum
N° 8 sur 16 à Golturkbuku

Vous connaissez Hilton Bodrum Turkbuku Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Hilton Bodrum Turkbuku Resort & Spa

Établissement : Hilton Bodrum Turkbuku Resort & Spa
Adresse: Sapli Koyu Golturkbuku Mugla, Golturkbuku 48452, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Province de Mugla > Péninsule de Bodrum > Golturkbuku
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Golturkbuku
N°3 des hôtels de luxe à Golturkbuku
N°4 des hôtels familiaux à Golturkbuku
N°4 des hôtels romantiques à Golturkbuku
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Bodrum Turkbuku Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Odigeo, HotelsClick, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Bodrum Turkbuku Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bodrum Princess Deluxe Hotel
Hilton Bodrum Turkbuku Hotel Turkbuku / Golturkbuku