Hilton Bodrum Turkbuku Resort & Spa
Divan Bodrum(Golturkbuku)(Bonne affaire !)
151 $US
129 $US
176 $US
  • Parking gratuit
Delita Boutique Hotel(Golturkbuku)(Bonne affaire !)
95 $US
84 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Elista Hotel & Spa(Golturkbuku)(Bonne affaire !)
105 $US
94 $US
  • Parking gratuit
Panorama Butik Hotel(Golturkbuku)(Bonne affaire !)
35 $US
29 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Kuum Hotel & Spa(Golturkbuku)(Bonne affaire !)
251 $US
243 $US
Priceline
  • Parking gratuit
Mandalya Hotel(Golturkbuku)(Bonne affaire !)
67 $US
453 $US
Travelocity
1 702 résultats
Avis publié : 9 juin 2013

La seule critique que je ferais mais qui n'est pas une grosse critique, c'est que l'hotel est un peu trop loin de la ville pour qu'on puisse aller se promener plus souvent car sorti de l'hotel il n'y a pas beaucoup de possibilité de se promener c'est le seul point que je trouve dommage si non concrnant la beauté et le service de l'hotel c'était parfait. Je le recommanderais volontier

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Merci Christelle Jacq... C
Avis publié : 3 juin 2013

Notre expérience à l'hôtel Hilton de Turkubuku a été excellente. Le personnel est agréable, disponible, souriant et toujours au service de chaque client. Le cadre de l'hôtel est exceptionnel. Une sensation d'être sur une île, pas de perturbation sonore ou visuel. Tout est mis en oeuvre pour vous faire passer un séjour agréable. Vivement conseillé pour les personnes souhaitant se reposer et faire le vide.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mai 2013

j'ai passé un séjour d'une semaine et j'ai adoré l'hôtel. sa situation géographique est exceptionnelle avec une petite crique. on déjeune, dîner ou simplement prendre un verre devant la mer et les montagnes environnantes. il y a juste les taxis pour aller à Göltürkbükü qui sont cher (12 euros pour 7km!!!!)

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
1  Merci Richard Claude ... B
Avis publié : 8 mai 2013

Une construction originale donnant une vue sur la mer Egée exceptionnelle, un aménagement de la crique intelligent s'adaptant à la géographie. La promesse Hilton au rdv, un personnel attentif et attentionné, une vraie qualité et une diversité dans les buffets. Des installations entretenues et accessibles. Rien à dire si ce n'est allez y pour voir ;-)

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
1  Merci Frederic Michel... H
Avis publié : 2 mai 2013

Nous avons passé un très agréable séjour dans cet hôtel. Dans cette période d'avant saison, nous y avons trouvé le calme que nous cherchions. Personnel disponible, souriant sympathique et agréable. Nourriture satisfaisante et vin tout a fait honnête. La plage est très bien agencée dans une petite baie. Nous le conseillerons vivement à nos connaissance et nous gardons cet hotel en tête pour notre prochaine visite en Turquie. C'était parfait.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis