Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Kuum Hotel & Spa(Golturkbuku)
Annulation gratuite jusqu'au 21/07
438 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Flamm(Golturkbuku)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
409 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Divan Bodrum(Golturkbuku)
355 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Annulation gratuite jusqu'au 21/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
234 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Panorama Butik Hotel(Golturkbuku)(Bonne affaire !)
59 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Bella Sombra Hotel(Golturkbuku)(Bonne affaire !)
234 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
509 $US
493 $US
Hotels.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Delita Boutique Hotel(Golturkbuku)(Bonne affaire !)
145 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Mavi Suite Turkbuku(Golturkbuku)(Bonne affaire !)
157 $US
Travelocity
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Mandarin Oriental, Bodrum(Golturkbuku)
1 583 $US
1 352 $US
Mandarin Oriental
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Piscine
  • Front de mer
Avis (1 827)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
1 827 résultats
Note attribuée
887
444
241
132
123
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
887
444
241
132
123
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
510 avis sur 1 827
Avis publié : 15 juillet 2015

Parfait séjour , rien à dire, un peu loin de la ville mais très agréable.
une semaine très ensoleillé , le service au top , chambres très propre.
Je recommande cet hôtel , jy retournerais probablement!

  • Séjour en : septembre 2014, a voyagé en couple
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci MimOB2013
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hiltonbodrum, Manager de Hilton Bodrum Turkbuku Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2015
Google Traduction

Dear Guest,

Wishing you a good day from Hilton Bodrum. First of all thank you for the great review.

We look forward to welcoming you back for another vacation plan.

Yours Sincerely,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 13 juin 2015

Cet hotel propose des chambres spacieuses et agréables,nous avons eu des soucis de literie qu'ils changeaient au fur et à mesure(10 jours de mal de dos jusqu'au changement de matelas)Ils organisent beaucoup de séminaires avec activités sportives(en septembre)ce qui nuit à la tranquillité de l'hôtel.Le wifi n'st pas disponible partout et seulement gratuit un heure par jour( la réception toujours bondée par les internautes)Attention à partir de mi septembre une partie du service de restauration(buffet) a été supprimée donc beaucoup moins de choix et le service à table aussi beaucoup moins performant que les premiers jours de notre séjour.Les installations a la plage sont très bien(choix de plage et sable ou plateforme en bois)

  • Séjour en : septembre 2014, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci Soflableue
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hiltonbodrum, Manager de Hilton Bodrum Turkbuku Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2015
Google Traduction

Dear Guest,

Wishing you a good day from Hilton Bodrum. First of all , I would like to thank you for the review, each review will help us to improve our services.

We apologize for the unsatisfied parts of your stay.

Yours Sincerely,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 30 août 2014

Je suis partis à l'hôtel Hilton de Bodrum avec ma femme et mes deux filles de 16 et 18 ans pendant une semaine du 10 août au 17 août . Tout d'abord tout le personnel était adorable, et était là dès qu'on avez besoin de quelque chose. Le restaurant était bien mais un peu lourd à la fin du séjour parce que les plats restent un peu les mêmes. L'animation était vraiment bien, les animateurs étaient vraiment investis dans leur travaillent et très gentils, nous remercions donc l'équipe d'animation (Daria, Kadir, Can, Diana, Alinna, Saber et Jimmy) car grâce à eux nous ne nous sommes vraiment pas ennuyés durant notre séjours. Les activités proposées par le "Water sport" sont ici très bien. Les chambres sont très bien nettoyées et très accueillantes, de plus chaque chambre comporte un climatiseur et un balcon. Nous sommes allés à Bordum une journée et c'était vraiment très sympas. Nous avons vraiment passé une semaine géniale et nous y retournerons sans problèmes car celle-ci est passée beaucoup trop vite.


Encore merci à l'ensemble du personnel.

  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci Audrey P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hiltonbodrum, General Manager de Hilton Bodrum Turkbuku Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2014
Google Traduction

Dear Audrey P,

Thank you for your wonderful review and we hope to have the pleasure of welcoming you back in the near future.

Sincerly,

Gökhan Kaptan
Generel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 27 août 2014

Nous avons passé une semaine du 19 au 26 Aout 2014 dans cet hôtel. En choisissant un hôtel Hilton, nous étions persuadés d'avoir fait le bon choix pour notre famille. Nous avons deux enfants de 5 et 2 ans. Au prime abord, l'hôtel semble luxueux et spacieux. Les piscines sont belles et la plage est magnifique. Cependant, très vite, on se rend compte que personne ne parle le français, et difficile de trouver quelqu'un qui parle correctement l'anglais. Personne ne vous présente l'hôtel, les restaurant et le spa à votre arrivée.Toute la journée vous devez supporter la musique turc mise à fond à coté des piscines et la voix assourdissante d'un pseudo DJ. Les baffes étant près de la piscine des tous petits. La musique assourdissante continue également la nuit. Il n'y a qu'un seul restaurant compris dans la formule all inclusive( les autres étant payants). Nous découvrons vite que ce restaurant sert tous les jours quasiment la même cuisine turc , à la limite du mangeable pour nos papilles françaises. C'est la cohue, l'usine. Pour les enfants, ils proposent tous les jours purée pâtes purée et saucisse. On a du mal à se croire dans un cinq étoiles. Ecoeurés par cette nourriture au bout de 3 jours, nous avons voulu essayer un autre restaurant payant. Le service était d'une lenteur affligeante, rien à manger pour les enfants dans la carte. Malgré nos demandes insistantes pour que le service soit plus rapide, rien n'y a fait, j'ai du remonter à la chambre avec mes enfants sans avoir manger mon plat après deux heures car ils tombaient de sommeil. . La chambre n'est pas adaptée à des enfants. Ils ne pouvaient atteindre le lavabo pour se brosser les dents. La douche (même pas de baignoire) était extrêmement glissante et dangereuse pour un enfant en bas âge. Ma fille a glissé sur la tête dès le premier jour. Nous avons demandé un tapis anti dérapant, la seule chose que nous avons reçu est un bol de prunes. A croire qu'ils nous prennent pour des imbéciles. Cerise sur le gâteau de cette horrible semaine, ma fille a oublié son doudou sur la table de chevet. Cela fait des jours que nous essayons de savoir s'ils l'ont retrouvé. Impossible. Nous sommes face à des murs, des gens inhumains, qui ne cherchent en aucun cas à satisfaire le client surtout étrangers. Une fois que vous avez payé, c'est fini vous n'êtes plus qu'un numéro. Plus jamais ça pour nos enfants.

  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
    • Literie
    • Propreté
    • Service
8  Merci stéphanie D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hiltonbodrum, General Manager de Hilton Bodrum Turkbuku Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2014
Google Traduction

Dear Stephanie D,

Thank you for this review on Tripadvisor. We greatly appreciate any comments made by our guests as we constantly strive to achieve the highest service and quality standards.

Hereafter we will be more attentive and will definitely take actions to your feedbacks for further improvements.

We hope to have the pleasure of welcoming you back in the near future.

Sincerly,

Gökhan Kaptan
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 12 août 2014

nous sommes parti via "voyage privée "la premiere semaine d'aout 2014.
et nous avons la certitude de ne surtout jamais y retourner ....

alors par quoi commencer ....
par le fait que voyage privée vend des chambres destinées pour "deux personnes" a des familles de 4 (histoire de faire des économies et de vendre plus de chambres ) ????
si vous êtes prêt a faire le sacrifice de vrai lit pour vos bambins alors un canapé d'1M60 de long et un lit pliant branlant et incomfortable seront au milieu de votre chambre afin d'enrayé définitivement le peu de luxe et de place dans votre chambre .... les chambres destinés aux familles étants réservés à ceux qui payent un zéro de plus ...
par le fait que notre chambre ne fut fini qu'a 23 h ????
par le fait et non pas le moindre que je me suis fait VOLER lors du deuxième jour un maillot de bain de grande marque de luxe italienne ( neuf et jamais porté) resté sur la poignet de porte intérieur de la salle de bain de chambre , certainement par le personnel de l'hotel ?????????????????
par le fait que suite à ce VOL après quelques heures à chercher et à faire comprendre dans un anglais approximatif à la réception la gravité d'un tel geste ????
cela fut reçu comme un "NON-évenement" ,!
pas digne de recherche ni même d'excuser ce geste !!! les excuses doivent être elles aussi en supplément ...
un simple désolé madame de la part de la réceptionniste ...
( un peu léger non pour un 5 étoiles ) ....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

par le fait que le personnel est d'une INAMABILITE incroyable ,,,, si vous vous attendez à des petits échanges de sourires complices , histoire d'ensoleiller vos vacances , passé votre chemin , le sourire n'est pas compris dans le Allinclusive ....
bien sur y'a toujours dans chaque service une ou deux exceptions tel des extra-terrestres dotés d' empathie vers le client !!!!
par le fait que pour les 7 ans de ma fille nous avons osé demander à un serveur une petite bougie plantée sur un bout de gateaux du buffet juste histoire qu'elle souffle , et bien : NON ! celui-ci lève les yeux au ciel ,l'air excédé, .. non sans blague , bref deuxième tentative avec un autre serveur même constat mais grâce peut être à mes mains jointes tel une supplication celui-ci s'executa et alla nonchalamment me chercher un bout de cake flanqué d'une bougie qu'il posa tel un cendar au milieu de la table , bougie pas allumé bien sur !
faut pas trop en demander non plus !!!
pis pour la surprise faudra repasser aussi ,,,,, MERCI monsieur .
par le fait qu'en plus de mettre fait voler un maillot de bain dans ma chambre j'ai une pensée toute particulière a ce super C qui a volé mes 2 crèmes solaire sur la tablette de mon transat pendant que je me baignais avec mes enfants ... j' ai du en racheter pour finir le séjour et la accroché vous bien la boutique de l'hotel les vend 20 EUROS pieces pour des crèmes bas de gamme type grande surface .... ( c'est un peu cher ou je rêve ??? )
par le fait qu'il vous faudra vous lever a 7h45 pour être a l'ouverture de la distribution des serviettes de plage afin de faire la course à la réservation de transats parce que si il vous prend l'odacieuse envie de faire la grasse mat : bye-bye le transat bien placé à la plage ou sur les pontons ,,,, vous aurez droit a un vilain transat sans matelat retranché au quatrieme ou cinquieme rang près des poubelles : (pratique pour surveiller les gosses patoger dans l'eau ) bon pis pour les pontons : oubliez carrément parce que hormis une fois dans la semaine j'ai jamais réussi a pouvoir m'y installer je me suis demandé si y'en avait pas qui dormait dessus histoire de ne pas perdre leurs places ? .... passons ...
par contre les piscines sont chouettes grandes , propres , les enfants ont adorés les 4 toboggans .
et pour revenir sur l'épisode mer celle-ci est sympa et l'endroit et joli .
bon ben je pense avoir presque fini mes reproches je vais donc terminer par un truc super important quand même à savoir "LA TAMBOUILLE" :
à tout les fans de buffet : vous servez servi !!!!! ( par vous même évidemment ) ...
mais où est le " ULTRA ALL-INCLUSIVE " vendu par voyage privée ????
oui oui oui trop alléchant ce terme " ULTRA" donc moi en tant que "client ultra " je pensais pourvoir aller dans les 6 restaurants que m'offre l'hotel et bien .....NON ....!!!! si cette idée mettait soumise dans le terme "ultra allinclusive" je dois payer en plus 20 euros par pers et par repas soit 80 euros pour nous 4 pour avoir le droit de diner en terrasse dans un resto sympa sinon c'est cantine géante comme tout l'monde ..... bref j 'ai eu beau chercher je ne trouve toujours pas de mot pour cette impression vilaine que l'on s'est foutu de moi avec ce terme "ULTRA ALL INCLUSIVE " .... toutefois cela vous permet de vous saouler au bar histoire d'oublier ce goût amer que vous laisse le mot "ARNAQUE" au fond de la bouche ....
bon pis pour les petits snacks y 'a des glaces gratos à la plage et à la piscine , une crèpe salée casi sans gôut vous sera offerte vers 11h sur la plage et basta .....
sinon les spectacles sont sympas et les live music bands aussi mais ne comptez pas en profiter à la cantine en dinant parce que l'hotel est tellement immense que les endroits de show ne sont pas visibles il vous faudra donc vous rassasier en vitesse pour vous y rendre ...
c 'est la premiere fois que mon mari et moi sommes contents de repartir de vacances et que nous avons vraiment l'impression de nous être fait arnaquer , nous voyageons deux trois fois par ans toujours dans des hotels de 4 ou 5 étoiles et celui-ci et le premier black-listé de nos voyages ... une petite pensée a la pouffe qui se pavane désormais dans mon bikini G...I , a cet idiot qui grâce à moi est passé au travers des rougeurs dû au soleil , a tout le personnel super pas souriant , a la tambouille écoeurante et vin dégoutant , au stress de ne pas trouver de transat a la mini plage de cet immense complexe , et tout l'reste ... a présent je vais faire de grosse économie (5500) pour être plus précise afin de pouvoir m'offrir de nouvelle vacances afin que celle-ci passe dans le coté obscure des mauvais souvenirs ....

Astuce pour la chambre : hotel immense vous marcherez beaucoup quoiqu'il arrive ....
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
8  Merci jsbgvvc
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hiltonbodrum, General Manager de Hilton Bodrum Turkbuku Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2014
Google Traduction

Dear Jsbgvvc,

Thank you for this review on Tripadvisor. We greatly appreciate any comments made by our guests as we constantly strive to achieve the highest service and quality standards.

Hereafter we will be more attentive and will definitely take actions to your feedbacks for further improvements.

We hope to have the pleasure of welcoming you back in the near future.

Sincerly,

Gökhan Kaptan
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis