Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 973)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
1 973 résultats
Note attribuée
930
473
265
154
151
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
930
473
265
154
151
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
49 avis sur 1 973
Avis publié : 6 septembre 2015 par mobile

Très bel hotel , idéal pour un petit séjour en famille ou en amoureux . Chambre spacieuse et propre . Vaste choix au buffet . Plage piscine terrasse forêt et plein d'activités proposées .... Tout pour passer un excellent séjour !!!
Je recommande vivement

Séjour en : juillet 2015
1  Merci Zwit_rwit
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hiltonbodrum, Manager de Hilton Bodrum Turkbuku Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 2 octobre 2015
Google Traduction

Dear Guest,

Wishing you a great weekend from Hilton Bodrum, I also would like to thank you for the great review.

Looking forward to host you again with another vacation plan.

Kind Regards,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 17 août 2015

C'est vrai qu'après la lecture de plusieurs commentaires,j'étais assez réticente et à un moment j'ai même songé à annuler ma réservation...
Heureusement que je ne l'ai pas fait. Tout était excellent, l'enregistrement ultra rapide, l'amabilité du personnel, la chambre spacieuse avec coin salon la propreté des chambres ainsi que de l'hôtel...
La nourriture au restaurant principal très varié et surtout un buffet où tout le monde trouvera son bonheur que ce soit pour les viandes (boeuf, agneau, poulet, dinde, poisson...) Il y avait également un buffet diet pour ceux qui veulent manger léger ainsi qu' un coin du buffet spécialement végétarien.
J'ai lu dans certains avis qui disaient que le personnel n'était pas aimable ou peu compétent; je peux vous assurer que c'est tout le contraire. Nous avons eu un souci avec la climatisation de la chambre des enfants, le temps que nous dinions le nécessaire avait été fait.
Pour l'anniversaire de notre fils nous avons demander un gateau au chocolat pour la fin du dîner et nous l'avons eu, avec en plus l'équipe d'animation pour lui chanter un "happy birthday".
Donc il suffit de demander gentiment et tout le monde fait le possible pour essayer de satisfaire.
Pour ceux qui auront des chambres en dehors du bâtiment principal, c'est vrai que c'est un peu éloigné de l'accueil, du restaurant principal, des piscines et de la plage.
Soit vous aimez marcher, ou bien comme nous l'a indiqué le porteur de bagages vous pouvez demander à l'accueil qu'on vous envoie les petites voiturettes "shuttle".
En 5 min ils sont là, et nous les avons utilisées au moins 5 fois par jour sans aucun problème.
Je viens de rentrer hier, et je m'empresse d'écrire pour rassurer toutes les personnes qui pourraient être dans le doute comme moi.
Le petit point en moins, le wifi gratuit seulement 1 heure par jour dans le lobby.
Sinon, j'y retournerai volontiers dès que possible.

Astuce pour la chambre : Si vous ne voulez pas marcher demander des chambres dans le bâtiment principal où tout est accessible avec l'ascenseur.
  • Séjour en : août 2015, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
3  Merci Fdebelgique
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hiltonbodrum, Manager de Hilton Bodrum Turkbuku Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2015
Google Traduction

Dear Guest,

Wishing you a great day from Hilton Bodrum Türkbükü & SPA. First of all , thank you very much for taking the time to tell me about your experience at Hilton.

I am delighted to hear that we were able to exceed your expectations and your stay was a memorable one.

Looking forward to host you again with another vacation plan.

Kind Regards

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 15 juillet 2015

Parfait séjour , rien à dire, un peu loin de la ville mais très agréable.
une semaine très ensoleillé , le service au top , chambres très propre.
Je recommande cet hôtel , jy retournerais probablement!

  • Séjour en : septembre 2014, a voyagé en couple
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci MimOB2013
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hiltonbodrum, Manager de Hilton Bodrum Turkbuku Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2015
Google Traduction

Dear Guest,

Wishing you a good day from Hilton Bodrum. First of all thank you for the great review.

We look forward to welcoming you back for another vacation plan.

Yours Sincerely,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 13 juin 2015

Cet hotel propose des chambres spacieuses et agréables,nous avons eu des soucis de literie qu'ils changeaient au fur et à mesure(10 jours de mal de dos jusqu'au changement de matelas)Ils organisent beaucoup de séminaires avec activités sportives(en septembre)ce qui nuit à la tranquillité de l'hôtel.Le wifi n'st pas disponible partout et seulement gratuit un heure par jour( la réception toujours bondée par les internautes)Attention à partir de mi septembre une partie du service de restauration(buffet) a été supprimée donc beaucoup moins de choix et le service à table aussi beaucoup moins performant que les premiers jours de notre séjour.Les installations a la plage sont très bien(choix de plage et sable ou plateforme en bois)

  • Séjour en : septembre 2014, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci Soflableue
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hiltonbodrum, Manager de Hilton Bodrum Turkbuku Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2015
Google Traduction

Dear Guest,

Wishing you a good day from Hilton Bodrum. First of all , I would like to thank you for the review, each review will help us to improve our services.

We apologize for the unsatisfied parts of your stay.

Yours Sincerely,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 30 août 2014

Je suis partis à l'hôtel Hilton de Bodrum avec ma femme et mes deux filles de 16 et 18 ans pendant une semaine du 10 août au 17 août . Tout d'abord tout le personnel était adorable, et était là dès qu'on avez besoin de quelque chose. Le restaurant était bien mais un peu lourd à la fin du séjour parce que les plats restent un peu les mêmes. L'animation était vraiment bien, les animateurs étaient vraiment investis dans leur travaillent et très gentils, nous remercions donc l'équipe d'animation (Daria, Kadir, Can, Diana, Alinna, Saber et Jimmy) car grâce à eux nous ne nous sommes vraiment pas ennuyés durant notre séjours. Les activités proposées par le "Water sport" sont ici très bien. Les chambres sont très bien nettoyées et très accueillantes, de plus chaque chambre comporte un climatiseur et un balcon. Nous sommes allés à Bordum une journée et c'était vraiment très sympas. Nous avons vraiment passé une semaine géniale et nous y retournerons sans problèmes car celle-ci est passée beaucoup trop vite.

Encore merci à l'ensemble du personnel.

  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci Audrey P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hiltonbodrum, General Manager de Hilton Bodrum Turkbuku Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2014
Google Traduction

Dear Audrey P,

Thank you for your wonderful review and we hope to have the pleasure of welcoming you back in the near future.

Sincerly,

Gökhan Kaptan
Generel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis