“superbe hôtel”

N° 1 sur 18 Hôtels à Golturkbuku
Ath, Belgium
“superbe hôtel”
Avis écrit le 23 mai 2013

Je rentre d un séjour en couple au voyage turbuku. Nous sommes plus que satisfaits des services de l hôtel ainsi que du personnel. Nous y avons séjourné 1 semaine et avons été séduits par cet établissement. Il est conseillé d opter comme nous l avions fait pour la chambre villa car les autres chambres sont plus petites et moins conviviales. Les repas sont plus que corrects ainsi que les boissons proposées au bar. Seul petit soucis, le cite de la piscine est éloigné de la plage.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 4 octobre 2012

Nous revenons également d'un séjour dans cet hotel, nous sommes malheureusement un peu déçus.
Le site de l'hotel est tres beau, les allée entre les maisons pavée et fleuries avec gout nous ont directement enchanté a notre arrivée. Le buffet très bon et la possibilité de trouver à manger à quasi n'importe quelle heure de la journée était tres bien ! Mais le seul point négatif était la chambre... située juste à l'étage de la réception et surtout du lobi bar ouvert 24h/24 ne nous ont pas permis d'avoir des nuit sans bruit, sans comptez le vacarme incessant de ces petites voiturette de golf qui emenent sans arrete les autres vacanciers à leurs chambres situées plus loin dans le village de l'hotel ... au calme "eux" . La salle de bain avait besoin d'une bonne rénavation, join de carrelage tombe en miette et la lunette des wc non fixée... pas très pratique ! Pas beaucoup, voir quasi aucune certaines jour, d'animation.
Donc l'hotel voyage Turkbuku oui mais pas dans n'importe quel chambre....

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 15 octobre 2011

Nous rentrons de l' Hotel VOYAGE TURKBUKU auquel nous avons passé treize jours.

Cet hôtel a entièrement été rénové.Nous occupions une chambre villa très spacieuse de près de 40 M2 avec coin salon ,dressing.
Celle-ci était très bien aménagée avec frigo-bar rempli quotidiennement et coffre fort gatuit.
Le ménage y été fait régulièrement.

La nourriture était excellente et très variée.Du poisson frais à tous les repas,des entrées en grand nombre permettant de composer un mezze royal.Evidemment les patisseries très bonnes.
Les restaurants de spécialités sont peu être un peu en dessous ce qui est du sans doute à la qualité du buffet qui est supérieure.

Le vin excellent qu'il soit blanc rouge ou rosé.Un bar servant des alcools de marque et de qualité.

Plage un peu petite mais ponton très agréable où il est nécessaire de réserver assez tôt.

Un service de voiturettes golf vient vous chercher à la chambre (celles-ci sont des blocs disséminés dans un parc)sur demande et sans attendre.

La piscine assez éloignée sur les hauteurs et peu fréquentées.
Un personnel toujours présent ,serviable et souriant.
Le General manager Monsieur ASIL toujours présent et attentif.

Un bon choix.Nous y retournerons

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
Avis écrit le 13 septembre 2011

Très bien, par contre, savoir parler anglais est obligatoire!
Beaucoup de turcs dans l'établissement, et club assez patriotique (hymne national régulier)

Site magnifique et végétation protégée. Bon buffet, par contre attention aux intitulés des plats (peut prêter à confusion).

Bon rapport qualité/prix.

A recommender.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Namur
Avis écrit le 31 août 2011

De retour après 10 jours à l'hôtel Voyage Turkbuku. 10 jours de chaleur et de ciel bleu.
L'hôtel est très bien, inférieur pour moi à Voyage belek. Les chambres sont parfaites, très grandes, très propres, très jolies, rien à dire. Le personnel est charmant, toujours aussi agréable avec les enfants et les adultes. Les buffets sont copieux, évidemment après quelques jours, on se rencontre que c'est toujours la même chose mais je pense que c'est dans chaque hôtel pareil.
Les glaces l'après midi sont très bonnes, marque "magnum" mais si vous êtes à la piscine, vous devez descendre à la réception , soit à pied ou en petite voiture et remonter la "pente" avec les glaces en main....
Les boissons sont de marque, vrai coca, vraie vodka ... et sont toujours servies dans des verres et non des gobelets. La piscine est très grande, beaucoup de transat, faut pas se lever très tôt pour avoir une place. Même si l'hôtel est complet, il n'y a pas de bousculade.
La plage est très petite mais je pense que c'est toute la région de Bodrum, il y a le ponton et là évidemment jamais de place ....
On ne peut pas faire de promenade sur la plage, je crois qu'il vaut mieux préférer la région d'Antalya pour cette raison.
Quasiment impossible de se promener en dehors de l'hôtel, ça monte, ça grimpe partout, pour moi c'est le point négatif de cet hôtel, trop fatiguant. Bien sûr il y a les shuttels qui vont conduisent où vous voulez partout dans le domaine. Mais pas de ballade le soir, ni à la plage, ni en dehors. Très peu d'animation.
Beaucoup de vacanciers turcs, très peu de francophones.
Il fait très propre, sauf les toilettes à la piscine où ça laisse à désirer, chasse qui coule 10 jours, papier à terre, de l'eau. La faute aussi à des vacanciers peu scrupuleux.
Belles vacances mais je n'y retournerais pas.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
marcinelle
Avis écrit le 20 août 2011

Hello, je reviens tout juste de Voyage Turkbuku. j'y suis allée avec mes parents et ma petite soeur. les services qu'offre l'hotel sont incroyables, c'est assez rare. Par exemple, un buffet de nuit de minuit à 1h, des sandwich toute la nuit, un bar avec des alcools de marque (compris dans le all in), des voiturettes de golf qui nous conduisent à nos chambres 24/7, des charettes pleines de boissons fraiches sur la plage à coté des transats.. bref, plein de petits détails qui embélissent le séjour.
Je tiens à re-préciser que c'est un hotel déstiné a des vacances "en famille" ce n'est pas toujours le top pour un adolescent comme moi qui a envie de sortir; le DJ arrete de mixer a minuit (il y a quand même une certaine ambiance), il y'a peu d'activités l'apres-midi, et Bodrum est à 30 minutes en taxi (40€) il y a un bus à 3€ mais le dernier est a minuit. Le seul centre animé à proximité est Turkbuku (5€ - 5min en taxi) mais il n'y a qu'un seul disco-bar très moyen avec peu d'ambiance.

Pour ce qui est des buffets, ils sont très variés, on cuisine devant nous du poisson grillé, des spécialités turques, il y a autant de desserts que dans une patisserie et le service boisson à table est rapide et efficace.

Quand même quelques quelques petits points négatifs :
-Presque aucun serveur ne parle anglais, ça se limite à "coffee, water, thank you, please"
-Les joins de la douche qui se décollent ( pas vraiment important c pas moi qui nettoie)
-Le gars des jet-ski est un crétin-abrutis de première catégorie mais je passerai les détails.
-Piscine loin du reste
-Fitness très peu équipé
-la plage ne descend pas dans l'eau ; c'est un ponton (p-e dangereux pour les petits et les transats sont serrés).

Pour terminer, l'infrastructure est très classe, le décor est magnifique, moderne, luxueux, relaxant et les filles sont jolies :)

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Chatelet, Belgique
Avis écrit le 30 mai 2011

Retour d'1 voyage exceptionnel à l'hôtel TURKBUKU à Bodrum. Endroit exceptionnel, nourriture excellente, infrastructures "au top", personnel agréable (mais il faut se débrouiller en anglais !). Ce voyage correspondait à mes attentes,à celles de ma fille et de son copain (21 et 24 ans). Qques remarques, qd même... Ma chambre était fort humide et sentait "le plâtre" (rénovation en hiver, début de saison). Après 2jours d'aération, no problème. La clim' est un peu foireuse (pas de mode d'emploi !), mais ns n'en avons pas eu besoin. Transats en nombre suffisant, parasols aussi, mais l'hôtel n'était pas complet. En juillet/août, c'est peut-être moins évident ! Piscine :calme, familial et relax. mais hors congés scolaires. Si des "bandes d'ados" font les idiots, le calme se transforme vite en cauchemar ! La surveillance à la piscine est quasi nulle, donc faire gaffe aux +jeunes. Voiturettes électriques bruyantes près de l'allée principale. Eviter l'excursion "tortues", cher, inutile et fatiguant !

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Golturkbuku ou ses environs
Hilton Bodrum Turkbuku Resort & Spa
Hilton Bodrum Turkbuku Resort & ...
N° 3 sur 18 à Golturkbuku
N° 6 sur 18 à Golturkbuku
Vogue Bodrum
Vogue Bodrum
N° 3 sur 23 à Torba

Vous connaissez Voyage Türkbükü ?

Informations supplémentaires concernant Voyage Türkbükü

Établissement : Voyage Türkbükü
Adresse: Hebil Mevkii, Golturkbuku, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Province de Mugla > Péninsule de Bodrum > Golturkbuku
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels en bord de mer à Golturkbuku
N°1 des hôtels familiaux à Golturkbuku
N°1 des hôtels de luxe à Golturkbuku
N°2 des hôtels romantiques à Golturkbuku
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Voyage Türkbükü 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Priceline, HotelQuickly et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Voyage Türkbükü en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Voyage Türkbükü Turquie/Golturkbuku
Voyage Turkbuku Hotel Turkbuku / Golturkbuku