“Sejour a l hotel Voyage Turkbuku”

Voyage Türkbükü
N° 1 sur 20 Hôtels à Golturkbuku
Avis publié : 14 juillet 2013

Je viens de passer deux semaines a cet hotel absolument magnifique. Tout etait parfait, les chambres, la nourriture, l amabilite du personnel, les restos annexes, sauf l animation. Il y en a pas du tout et les journees sont longues surtout si on reste deux semaines et pour les soirees c est pareil. Hotel a deconseiller si vous avez des jeunes enfants et des ados, ils vont s ennuyer a mourir.A remarquer aussi que la clientele est essentiellement turc et qu on ne fait donc aucune connaissance.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (1 185)

Avis publié : 12 juillet 2013

tres belle hotel avec palmier verdoyant;grand appartement avecbalcon et grande penderie;boissons sur la plage à volonté ;grand choix de patisserie dans le lobie bar;petite voiture pour remonter jusqu a la chambre ;cuisine excellente personnel tres gentils et essaye de parler francais;je vous conseille cet hotel

Avis publié : 31 mai 2013

Tout était presque plus que parfait.Les buffets matin ,midi et soir SUPER.Peut être le bar un peu lent mais nous sommes en vacances.C'est certain je reviendrai.Il y a même un service voiture pour l'interieur du domaine .On peut même y manger de minuit à 1h du matin avec buffet chaud et aprés service sandwiches au bar.

Avis publié : 23 mai 2013

Je rentre d un séjour en couple au voyage turbuku. Nous sommes plus que satisfaits des services de l hôtel ainsi que du personnel. Nous y avons séjourné 1 semaine et avons été séduits par cet établissement. Il est conseillé d opter comme nous l avions fait pour la chambre villa car les autres chambres sont plus petites et moins conviviales. Les repas sont plus que corrects ainsi que les boissons proposées au bar. Seul petit soucis, le cite de la piscine est éloigné de la plage.

Avis publié : 4 octobre 2012

Nous revenons également d'un séjour dans cet hotel, nous sommes malheureusement un peu déçus.
Le site de l'hotel est tres beau, les allée entre les maisons pavée et fleuries avec gout nous ont directement enchanté a notre arrivée. Le buffet très bon et la possibilité de trouver à manger à quasi n'importe quelle heure de la journée était tres bien ! Mais le seul point négatif était la chambre... située juste à l'étage de la réception et surtout du lobi bar ouvert 24h/24 ne nous ont pas permis d'avoir des nuit sans bruit, sans comptez le vacarme incessant de ces petites voiturette de golf qui emenent sans arrete les autres vacanciers à leurs chambres situées plus loin dans le village de l'hotel ... au calme "eux" . La salle de bain avait besoin d'une bonne rénavation, join de carrelage tombe en miette et la lunette des wc non fixée... pas très pratique ! Pas beaucoup, voir quasi aucune certaines jour, d'animation.
Donc l'hotel voyage Turkbuku oui mais pas dans n'importe quel chambre....

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 octobre 2011

Nous rentrons de l' Hotel VOYAGE TURKBUKU auquel nous avons passé treize jours.

Cet hôtel a entièrement été rénové.Nous occupions une chambre villa très spacieuse de près de 40 M2 avec coin salon ,dressing.
Celle-ci était très bien aménagée avec frigo-bar rempli quotidiennement et coffre fort gatuit.
Le ménage y été fait régulièrement.

La nourriture était excellente et très variée.Du poisson frais à tous les repas,des entrées en grand nombre permettant de composer un mezze royal.Evidemment les patisseries très bonnes.
Les restaurants de spécialités sont peu être un peu en dessous ce qui est du sans doute à la qualité du buffet qui est supérieure.

Le vin excellent qu'il soit blanc rouge ou rosé.Un bar servant des alcools de marque et de qualité.

Plage un peu petite mais ponton très agréable où il est nécessaire de réserver assez tôt.

Un service de voiturettes golf vient vous chercher à la chambre (celles-ci sont des blocs disséminés dans un parc)sur demande et sans attendre.

La piscine assez éloignée sur les hauteurs et peu fréquentées.
Un personnel toujours présent ,serviable et souriant.
Le General manager Monsieur ASIL toujours présent et attentif.

Un bon choix.Nous y retournerons

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 septembre 2011

Très bien, par contre, savoir parler anglais est obligatoire!
Beaucoup de turcs dans l'établissement, et club assez patriotique (hymne national régulier)

Site magnifique et végétation protégée. Bon buffet, par contre attention aux intitulés des plats (peut prêter à confusion).

Bon rapport qualité/prix.

A recommender.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Golturkbuku ou ses environs
À 2,8 km
Hilton Bodrum Turkbuku Resort & Spa
Hilton Bodrum Turkbuku Resort & ...
N° 2 sur 20 à Golturkbuku
À 2 km
Kuum Hotel & Spa
Kuum Hotel & Spa
N° 5 sur 20 à Golturkbuku

Vous connaissez Voyage Türkbükü ?

Informations supplémentaires concernant Voyage Türkbükü

Adresse: Hebil Mevkii, Golturkbuku, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Province de Mugla > Péninsule de Bodrum > Golturkbuku
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels Spa à Golturkbuku
N°1 des hôtels en bord de mer à Golturkbuku
N°1 des hôtels de luxe à Golturkbuku
N°1 des hôtels familiaux à Golturkbuku
N°2 des hôtels les plus économiques à Golturkbuku
N°2 des hôtels romantiques à Golturkbuku
Catégorie de prix : 110€ - 397€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Voyage Türkbükü 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Voyage Türkbükü en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Voyage Türkbükü Turquie/Golturkbuku
Voyage Turkbuku Hotel Turkbuku / Golturkbuku