“Rapport qualité / prix exceptionnel”

Voyage Türkbükü
N° 1 sur 19 Hôtels à Golturkbuku
Avis publié: 27 juillet 2014

Pour la deuxième fois en quatre ans, nous avons passé dix jours de vacances à l'hôtel Voyage Turbuku. Notre séjour s'est à nouveau formidablement bien passé: site arboré exceptionnel, architecture et décoration moderne, piscine olympique, personnel d'une grande gentillesse et toujours disponible, nourriture de qualité, chambres confortables et spacieuses,... La clientèle - principalement turque - est très agréable à cotoyer. Bref, un hôtel peu connu des tour-opérators que nous vous recommandons vivement. Surtout, si vos enfants sont de grands adolescents.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Voyage Türkbükü
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 juillet 2014 par mobile

Voilà 5 jours que nous séjournons a l'hôtel Voyage et nous nous réjouissons a l'idée d'en passer encore 5 autres ! Cet hôtel est exactement ce a quoi nous nous attendions que cr soit au niveau du personnel, chambre, propreté, service impeccable.. Le personnel toujours souriant et aux petits soins pour faire de vos vacances un moment de détente totale.. Un grand merci en particulier a Mustafa chef du bar piscine !

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié: 18 septembre 2013

Cela fait deux fois de suite que nous allons dans cet hotel et nous nous en lassons pas!! Hotel très propres, le personnel très gentil, une pensée pour Yasin et Resat!!!
La nourriture excellente, les petites voiturette top!
Bref des séjours de rêves où nous ne manqueront pas d'y retourner !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 14 juillet 2013

Je viens de passer deux semaines a cet hotel absolument magnifique. Tout etait parfait, les chambres, la nourriture, l amabilite du personnel, les restos annexes, sauf l animation. Il y en a pas du tout et les journees sont longues surtout si on reste deux semaines et pour les soirees c est pareil. Hotel a deconseiller si vous avez des jeunes enfants et des ados, ils vont s ennuyer a mourir.A remarquer aussi que la clientele est essentiellement turc et qu on ne fait donc aucune connaissance.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 12 juillet 2013

tres belle hotel avec palmier verdoyant;grand appartement avecbalcon et grande penderie;boissons sur la plage à volonté ;grand choix de patisserie dans le lobie bar;petite voiture pour remonter jusqu a la chambre ;cuisine excellente personnel tres gentils et essaye de parler francais;je vous conseille cet hotel

Avis publié: 31 mai 2013

Tout était presque plus que parfait.Les buffets matin ,midi et soir SUPER.Peut être le bar un peu lent mais nous sommes en vacances.C'est certain je reviendrai.Il y a même un service voiture pour l'interieur du domaine .On peut même y manger de minuit à 1h du matin avec buffet chaud et aprés service sandwiches au bar.

Avis publié: 23 mai 2013

Je rentre d un séjour en couple au voyage turbuku. Nous sommes plus que satisfaits des services de l hôtel ainsi que du personnel. Nous y avons séjourné 1 semaine et avons été séduits par cet établissement. Il est conseillé d opter comme nous l avions fait pour la chambre villa car les autres chambres sont plus petites et moins conviviales. Les repas sont plus que corrects ainsi que les boissons proposées au bar. Seul petit soucis, le cite de la piscine est éloigné de la plage.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Golturkbuku ou ses environs
Hilton Bodrum Turkbuku Resort & Spa
Hilton Bodrum Turkbuku Resort & ...
N° 3 sur 19 à Golturkbuku
N° 5 sur 19 à Golturkbuku
Vogue Bodrum
Vogue Bodrum
N° 3 sur 24 à Torba

Vous connaissez Voyage Türkbükü ?

Informations supplémentaires concernant Voyage Türkbükü

Adresse: Hebil Mevkii, Golturkbuku, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Province de Mugla > Péninsule de Bodrum > Golturkbuku
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels familiaux à Golturkbuku
N°1 des hôtels Spa à Golturkbuku
N°1 des hôtels en bord de mer à Golturkbuku
N°1 des hôtels de luxe à Golturkbuku
N°2 des hôtels romantiques à Golturkbuku
Catégorie de prix : 95€ - 261€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Voyage Türkbükü 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Odigeo, HotelQuickly et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Voyage Türkbükü en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Voyage Türkbükü Turquie/Golturkbuku
Voyage Turkbuku Hotel Turkbuku / Golturkbuku