Contrôle des avis
1 527 résultats
Avis publié : 27 juillet 2016 par mobile

Voyage Turkbuku est devenue notre maison depuis des annees. Tout les travaillants sont tres agreables et font tout pour vous rendre heureux. En plus a tout cela, les travaillants de water sport sont tres tres agreable et vous font sentir la chaleur d'une famille. Merci beaucoup a toute l'equipe de voyage specialement a l'equipe de water sport!!

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 15 mai 2016

Très bon hôtel , très bonne nourriture excellent service, très bonne patisserie servie avec le sourire par Zikri et Mine,au lobby bar, un petit coucou à Canan et Ayse, mon fidele ami photographe Turan, sans oublié au beach bar Ezgi, selçuk, Duygu, au self Tolga et Harun. c'est ègalement un plaisir de revoir mon frére général mananger. La qualité de la nourriture, des boissons et des prestations sont superbes. Très belle piscine avec mon ami Yildan pour les animation et très belle plage. Je recommande pour un voyage en couple ou en famille avec les enfants.

• Séjour en : mai 2016, a voyagé en solo
Avis publié : 3 mai 2016 par mobile

Très bon hôtel , très bonne nourriture excellent service notamment le serveur Berkay et Celcuk.
Chambres très confortables notamment les villas dans le parc jardin très bien entretenu.
Une piscine de 50 mètres une salle de sport terrain de tennis hammam et spa tout cela gratuitement
Un hôtel à recommander pour un voyage agréable en Turquie

Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 1 décembre 2015 par mobile

Excellent hôtel très très bien située dans les quartiers les plus huppées de Bodrum. Très bon rapport qualité prix. La qualité de la nourriture, des boissons et des prestations sont superbes. Très belle piscine et plage. Je recommande pour un voyage en couple ou en famille avec les enfants.

Séjour en : décembre 2015
Avis publié : 24 août 2015

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour une durée de 11 jours début aout.
Assez déçue de notre séjour. Pour la 8ème année que nous rendons en Turquie.
3ème séjour dans la chaine 'Voyage'
Points positifs: hôtel très propre, personnel charmant avec le touriste , chambre spacieuse, nous avions une chambre familiale située près de piscine. Pas besoin de se lever tôt pour avoir une place sur les transats à la piscine ! draps , essuies changer tous les jours.
Points négatifs: Pas énormément d'animation du au fait que les turques souhaitent se reposer... ce que je peux comprendre mais le chef animateur fait tout pour distraire le peu de touristes étrangers et cela nous le remercions pour ses efforts!!! Ce que je remarque d'années en années c'est que les turcs sont de plus en plus présents dans les hôtels et qui'ls veulent être a tout pris servis avant tout le monde!!!!!!!!!! et cela devient assez désagréables!!!
L hôtel est à déconseiller aux personnes a mobilité réduite car il se trouve à flanc de colline mais heureusement il y a des petites voitures devant la reception qui vous emmenè ou vous le souhaitez. La nourriture est bonne mais pas assez de choix. Ne parle pas le français ( de toute façon très peu de francophone donc pas utilité de parler notre langue!)

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres près du restaurant trop bruyantes
  • Séjour en : août 2015, a voyagé en famille