“Bon mais cadre pas du tout chaleureux”

Annalivia Restaurant
Réservez avec
Annalivia Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 82 Restaurants à Gumbet
Conseillé pour : Enfants
Options : Dîner, Brunch, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle
Boulogne billancourt
“Bon mais cadre pas du tout chaleureux”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2013

J ai été très déçue! Je souhaitais absolument y aller du fait des avis sur tripadvisor mais extrêmement déçue du fait du cadre et de l ambiance (inexistante). Nous avons été placé au milieu de la salle, j avais l impression d être dans le passage, pas très agréable pour un dîner à deux, ce n est pas ce qu il y a de plus romantique!
La carte est bien en effet ( il y a beaucoup de choix vous trouverez forcement un plat qui vous convient) et les plats sont bons je ne peux rien dire la dessus, mais cela manque cruellement de chaleur et d ambiance. Le personnel était agréable oui mais je n ai senti aucune touche personnelle.. Après être allée dans un autre restaurant la veille ou l ambiance et les plats étaient extraordinaires j ai été déçue de cette soirée.
Peut être pas le bon endroit pour un dîner en amoureux.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Annalivia Restaurant ont aussi consulté

Gumbet, Péninsule de Bodrum

Gumbet, Péninsule de Bodrum

Bodrum, Péninsule de Bodrum

Vous connaissez Annalivia Restaurant ?