“hotel à déconseiller”

N° 88 sur 101 Hôtels à Gumbet
strombeek-bever
“hotel à déconseiller”
Avis écrit le 19 juillet 2011

Nous sommes arrivées le 5 jiun moi,mon compagon et ma fille de 5 ans vers 22h.Dès notre arrivées nous avons été à la reception pour les formalitées aucun problèmes.
Nous avons demandés à la reception si c'étais possible de mangée réponse uniquement de la soupe déjà le hic qui commence.
Le matin petit déjeuner tous les jours la meme choses et peu variées donc oeufs cuit dur,pain,céréale mais pas au chocolat pour les enfants,sortes de petits pain,confiture,fruits et légumes ainsi que sorte de merguez Par contre les serveurs de l'hotel sont poli et très propre sur eux. le seul point positif.
La chambre climatisation fonctionnait pas, chambre pas très propre,pas d'eau chaude pendant 12 jours, frigo sans le noissi ainsi que noissisure et j'en passe.
Les piscines 2 grande et 2 petites pour les enfants pas assez de transat à la piscine.
Le snack dégoutant donc frites et hamburgeur congelée.
Les repas riz tous les jours plat peu variées et froid tous les jours la meme chose pratiquement si vous désirez faire régime c'est l'idéal.
Les activitées pratiquement aucune et encore moins mini-club inexistant.Au niveau de l'hotel bruyant les gens crient et hurlent pendant la nuit donc si vous désirez un séjour repos pas possible réveillés toutes les nuits car jeunes irréspectueux.
Nous avons écourtées notre séjours qui étais normalment de 13 jours nous sommes partis avec frais à notre charge le 14 juin au lieu du 17 car hotell vraiment lamentable juste pour les jeunes et anglais
Par contre la plage de gumbet est très bien et tous particulièrement notre ami glacier Sahan qui à été formidable et d'une gentillesse avec qui nous sommes restées en contact.
Je conseil cette hotel pour les jeunes qui aiment faire la fetes jusqu'a l'aube et déconseille pour les personnes d'un certains ages ou famille avec enfants.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

seraing
Avis écrit le 24 juin 2011

je suis partie au bella casa suite se mois ci (juin 2011) je suis partie en famille moi, mon conjoint et mon fils de 5ans. A l'arriver l'aspect de facade est plutot mal entretenu... mauvais herbe un peux partout aspect mal soigner. Arriver a la reception le yeux river partout je repere quelque defaut a droit a gauche mes rien aprioris de decevant! J'espere pour vous que vous avez un bonne anglais car dur de se faire comprendre!!!! un homme nous fait monter dans l'ascenceur, on se dit chouette y a une ascenceur... vite dechanter un ascenceur qui fait 1 etage d'un escalier... arriver super! beau decors 2piscine enfant 1 avec tobbongans a faire attention le petit on pas bien en retombant dans l'eau! et deux piscine un grande et une moyenne. On va dire que la structure de l'hotel et le decors est ideal! arriver dans la chambre normalement standart on m'amene dans une suite car plus de chambre standard, je me dis genial! mes j'ai vite dechanter l'humiditer a ronger tout! la salle de bain: Join de douche noir, plafond noir, le sifons de suis pas donc l'eau deborde sa deviens vite une piscine dans la salle de bain, sans oublier l'option claude francois... le seche cheveux a coter de l'evier! en me sechant les cheveux j'avais une jolie lampe qui tangais dans tt les sens au dessus de ma tete! chambre: la vrai catastrophe le pire du pire! humiditer partout, tache noir, airco qui chauffe chaud (ideal car la chambre etais telment humide qu'une chauffage etais de mise le soir!) impossible de mettre un vetement dans l'armoir l'humiditer etais fois 10 la dedans la barre a pendre le linge etais rouillier des qu'on ouvrais l'armoir c'etais une baffe vu l'odeur! donc impossible de dormir dans la chambre... s'etais nausseabont encore bien qu'on a eu une suite donc un salon! donc systheme D pousser le lit 1 personne face au divant et dormir a 3 la dedans! le salon etais propre sauf le frigo un horreur les joint noir mes noir de moisisur partout! le platre tombe un peux partout dans la chambre... retournons au piscine qui dans l'ensemble sont bien sauf cette odeur de fose septique qui refoule tres souvent... la nouriture est bonne mes pas varier je tournais en riz... le personnel genial rien a redire!!!! meme parfait! sauf le masseur qui a eter virer apparament il a attoucher un touriste! donc pour tout sa j'ai acter une plainte a neeckerman et du coup 2 jours avant mon depart il sont venu tt laver. mes bon rien a faire contre cette odeur d'humiditer! a oui j'oublier le decteur incendie etais pas racorder! et vu leur electrique un incendie est iminent! appart tt ses default j'ai passer de bonne vacance! je precise que nous somme des personne pas dur a satisfaire, je demande pas le luxe vu le prix mes du propre!!! decue de cette hotel pour la chambre!

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gumbet