“très déçue” 2 5 étoiles

N° 105 sur 118 Hôtels à Gumbet
DOUCHY
“très déçue”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

très joli hotel qui pouvait suggérer un bon séjour! toutefois pas d'eau chaude pour se laver, malgré mes réclamations, la chasse d'eau qui fuyait ou ne fonctionnait pas! une des piscines était verte !! quant à la nourriture, pourtant sans être difficile, elle était très médiocre! même pas de glaçons! le mot clé lorsque nous avions une réclamation : problème, nous donnez comme explication le personnel!
un matin, nous avons essayé de parler avec le directeur pour essayer d'améliorer certaines choses, un serveur a traduit pour nous, en vain, il nous a demandé de nous adresser à l'accueil ! pourtant, nous étions un groupe de 27 personnes et chacun a rencontré les mêmes soucis!
hotel à éviter !
par contre, le personnel était sympa, dommage!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Liège, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

Bonjour, tout ce que les voyageurs ont écrit sur cet hôtel est la pure vérité en plus je n'avais pas d'eau chaude dans la douche et les 2 premières nuits avec tout le bruit qu'il y avait jusqu' à 6h du matin dans le couloir je ne pouvais pas dorlmir j'ai séjourné dans cet hôtel en sept 2011 et après 2j j'ai contacté la représentante nekermann pour essayer de trouver une solution elle m'a proposé de changer d'hôtel moyennant 256 euros j'ai dû accepter pour ne pas gâcher le reste de mes vacances nekermann ne devrait plus proposer cet hôtel si l'agence ne veut pas perdre des clients

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gumbet

Braine le Comte
1 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

Bonjour, à tous je vous explique en gros d'abord je ne comprends pas comment les agences peuvent encore nous proposer un hôtel aussi minable que le Bellacassa qui pour moi ne mérite que 2 petites et très petites étoiles. Celui qui juge cette hôtel bon alors je crois qu'il ne connais rien et ne mange pad grand choses chez lui car la nourriture seulement pour les Turcs jamais variés toujours des carcasses de poulet et des oeufs à toutes les sauces !!!!! je n'ai jamais eu un morceau de poisson ni de viande convenable du jamais vu en Turquie hors je suis déjà partie 5 fois dans se pays, niveau boissons du n'importe quoi dans des gobelets en plastique non jetable et souvent rincé à l'évier devant nous bonsoir les bactéries les sodas souvent plat ne parlons pas de l'eau pétillante rupture de stock leurs jus qui pique à votre gorge jus en poudre pour le déjeuner jamais varié et ne parlons pas de la machine à café le saucisson du matin du chewing-gum même les chats sur place ne le mangent pas niveau vin pour faire des trous dans votre estomac de l'arnaque total et surtout du vol à la réception personnes ne comprends un mot de français, chambre très très sale jamais sur 12 jours nettoyé à l'eau les escaliers pour vous conduire dans votre chambre ainsi que la rampe vous resté collé il faut courir pour avoir u rouleau de papier WC niveau piscine il est inscrit en grand qu'il faut passer sous la douche avant génial surtout que des femmes traîne la journée par une chaleur avec leurs vêtements et puis elle descende dans la piscine complètement vêtue il y a la mer pour cela mais quand même pas la piscine, niveau snack du pur mensonges sur 12 jours frites et espèce d'hamburgers immangeable de 15H à 17H à 19H30 le bar ferme pas possible de prendre un verre il faut faire la file au soit disant resto pour avoir une boisson dès 20H15 le bar ré-ouvre.Alors svp ont travaillent toutes l'année pour passer de bonne vacances et ont se retrouve dans un hôtel comme celui là car en plus pour dormir la nuit il faut mettre des bouchons vu le bruit et il faudrait presque mettre un masque pour ne pas sentir les odeurs de refoulement d'égouts, je trouve que les agences devraient faire un geste commercial pour leurs clients d'avoir du subir l'hôtel Bellacassa j'ai vu u commentaire concernant le photographe de l'hôtel que la personne se rassure vous n'êtes pas la première à avoir payé 150€ pour un CD R vierge porté plainte

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Je suis très déçu de cet Hôtel qui, en plus de ne pas pouvoir parler français, t'arnaque avec leur système de all-inclusive et demi pension, je peux vous affirmer que c'est tout à fait pareil! donc la prochaine fois je prendrai une demi-pension... De toute façon, les boissons à volontés ne sont pas bonnes du tout : le coca et le fanta sont plats, l'eau est directement relié à un robinet (bonjour les crampes d'estomac) , il n'y a que le sprite qui est encore bon à boire et celà avec 4 glaçons dedans, car rien est frais... Ce qui est jus de pomme, cerise, etc, je le déconseille : tout est à base de poudre et d'eau... Question nourriture, ils ne se foulent pas, riz tout les jours, petites boulettes, fêta, salade pas fraîche, des pâtes en mélange de yahourt (berk)

Les serveurs présents ne font rien à votre service. Une fois que vous déposez votre verre, ceux-ci accourent pour venir le récupérer.. Et çà matte bien, même ma copine était choquée de les voir fixer des filles aux formes séduisantes... lol

Quant aux chambres, leur système d'eau est à la ramasse, donc douche à l'eau froide. Service chambre le plus basique mais attention à vos affaires...

Bref j'irai plus là bas

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
strombeek-bever
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Nous sommes arrivées le 5 jiun moi,mon compagon et ma fille de 5 ans vers 22h.Dès notre arrivées nous avons été à la reception pour les formalitées aucun problèmes.
Nous avons demandés à la reception si c'étais possible de mangée réponse uniquement de la soupe déjà le hic qui commence.
Le matin petit déjeuner tous les jours la meme choses et peu variées donc oeufs cuit dur,pain,céréale mais pas au chocolat pour les enfants,sortes de petits pain,confiture,fruits et légumes ainsi que sorte de merguez Par contre les serveurs de l'hotel sont poli et très propre sur eux. le seul point positif.
La chambre climatisation fonctionnait pas, chambre pas très propre,pas d'eau chaude pendant 12 jours, frigo sans le noissi ainsi que noissisure et j'en passe.
Les piscines 2 grande et 2 petites pour les enfants pas assez de transat à la piscine.
Le snack dégoutant donc frites et hamburgeur congelée.
Les repas riz tous les jours plat peu variées et froid tous les jours la meme chose pratiquement si vous désirez faire régime c'est l'idéal.
Les activitées pratiquement aucune et encore moins mini-club inexistant.Au niveau de l'hotel bruyant les gens crient et hurlent pendant la nuit donc si vous désirez un séjour repos pas possible réveillés toutes les nuits car jeunes irréspectueux.
Nous avons écourtées notre séjours qui étais normalment de 13 jours nous sommes partis avec frais à notre charge le 14 juin au lieu du 17 car hotell vraiment lamentable juste pour les jeunes et anglais
Par contre la plage de gumbet est très bien et tous particulièrement notre ami glacier Sahan qui à été formidable et d'une gentillesse avec qui nous sommes restées en contact.
Je conseil cette hotel pour les jeunes qui aiment faire la fetes jusqu'a l'aube et déconseille pour les personnes d'un certains ages ou famille avec enfants.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
seraing
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2011

je suis partie au bella casa suite se mois ci (juin 2011) je suis partie en famille moi, mon conjoint et mon fils de 5ans. A l'arriver l'aspect de facade est plutot mal entretenu... mauvais herbe un peux partout aspect mal soigner. Arriver a la reception le yeux river partout je repere quelque defaut a droit a gauche mes rien aprioris de decevant! J'espere pour vous que vous avez un bonne anglais car dur de se faire comprendre!!!! un homme nous fait monter dans l'ascenceur, on se dit chouette y a une ascenceur... vite dechanter un ascenceur qui fait 1 etage d'un escalier... arriver super! beau decors 2piscine enfant 1 avec tobbongans a faire attention le petit on pas bien en retombant dans l'eau! et deux piscine un grande et une moyenne. On va dire que la structure de l'hotel et le decors est ideal! arriver dans la chambre normalement standart on m'amene dans une suite car plus de chambre standard, je me dis genial! mes j'ai vite dechanter l'humiditer a ronger tout! la salle de bain: Join de douche noir, plafond noir, le sifons de suis pas donc l'eau deborde sa deviens vite une piscine dans la salle de bain, sans oublier l'option claude francois... le seche cheveux a coter de l'evier! en me sechant les cheveux j'avais une jolie lampe qui tangais dans tt les sens au dessus de ma tete! chambre: la vrai catastrophe le pire du pire! humiditer partout, tache noir, airco qui chauffe chaud (ideal car la chambre etais telment humide qu'une chauffage etais de mise le soir!) impossible de mettre un vetement dans l'armoir l'humiditer etais fois 10 la dedans la barre a pendre le linge etais rouillier des qu'on ouvrais l'armoir c'etais une baffe vu l'odeur! donc impossible de dormir dans la chambre... s'etais nausseabont encore bien qu'on a eu une suite donc un salon! donc systheme D pousser le lit 1 personne face au divant et dormir a 3 la dedans! le salon etais propre sauf le frigo un horreur les joint noir mes noir de moisisur partout! le platre tombe un peux partout dans la chambre... retournons au piscine qui dans l'ensemble sont bien sauf cette odeur de fose septique qui refoule tres souvent... la nouriture est bonne mes pas varier je tournais en riz... le personnel genial rien a redire!!!! meme parfait! sauf le masseur qui a eter virer apparament il a attoucher un touriste! donc pour tout sa j'ai acter une plainte a neeckerman et du coup 2 jours avant mon depart il sont venu tt laver. mes bon rien a faire contre cette odeur d'humiditer! a oui j'oublier le decteur incendie etais pas racorder! et vu leur electrique un incendie est iminent! appart tt ses default j'ai passer de bonne vacance! je precise que nous somme des personne pas dur a satisfaire, je demande pas le luxe vu le prix mes du propre!!! decue de cette hotel pour la chambre!

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Gumbet ou ses environs
Royal Asarlik Beach
N° 38 sur 113 à Bodrum
Ayaz Aqua
Ayaz Aqua
N° 17 sur 118 à Gumbet

Vous connaissez Bellacasa Suites & Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bellacasa Suites & Club

Établissement : Bellacasa Suites & Club