“Pas top” 3 sur 5 bulles

N° 87 sur 98 Hôtels à Gumbet
Lille, France
“Pas top”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2012

Nous sommes partis à 6 ( groupe de garçons agés de 22-23ans) en août 2010.

L'hôtel est loin d'être propre, même les chambres, mais j'ai tout de même passé un agréable séjour là bas.

Le personnel était sympathique et agréable. La vue de l'hôtel était vraiment sympa.

La nourriture était loin d'être bonne, mais j'avais déjà connu pire!

L'hôtel est situé à 5-10 minutes à pied du centre de Gümbet.
Pour les personnes qui sortent le soir, il y a vraiment de quoi s'amuser là bas.

Après, lorsque je suis allé dans cet hôtel, je ne m'attendais pas à un hôtel extraordinaire vu le prix que l'on avait payé pour les 15 jours ( à peu près 900€).

Je pense que pour des jeunes, qui sont surtout la bas pour le soleil, la piscine la plage et les soirées, c'est pas trop mal.
Sinon, pour les familles, c'est vrai que c'est pas top.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles

1 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2012

Hôtel très sale, odeur nauséabonde , le personnel vol , quand on se plaint à la réception tout le monde fait semblant de pas comprendre c es une horreur , pas d eau chaude , 20%du temps pas d électricité , pas de serviette , rajouter 50. € à votre budget et aller ailleurs ... C est un conseil ne passer pas au dessus , des mouches dans la nourriture !!! C es immonde je pourrais en parler pendant des heures sans me répéter tellement je suis déçu

• Séjour du juin 2012
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gumbet

DOUCHY
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2012

très joli hotel qui pouvait suggérer un bon séjour! toutefois pas d'eau chaude pour se laver, malgré mes réclamations, la chasse d'eau qui fuyait ou ne fonctionnait pas! une des piscines était verte !! quant à la nourriture, pourtant sans être difficile, elle était très médiocre! même pas de glaçons! le mot clé lorsque nous avions une réclamation : problème, nous donnez comme explication le personnel!
un matin, nous avons essayé de parler avec le directeur pour essayer d'améliorer certaines choses, un serveur a traduit pour nous, en vain, il nous a demandé de nous adresser à l'accueil ! pourtant, nous étions un groupe de 27 personnes et chacun a rencontré les mêmes soucis!
hotel à éviter !
par contre, le personnel était sympa, dommage!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Liège, Belgique
1 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2011

Bonjour, tout ce que les voyageurs ont écrit sur cet hôtel est la pure vérité en plus je n'avais pas d'eau chaude dans la douche et les 2 premières nuits avec tout le bruit qu'il y avait jusqu' à 6h du matin dans le couloir je ne pouvais pas dorlmir j'ai séjourné dans cet hôtel en sept 2011 et après 2j j'ai contacté la représentante nekermann pour essayer de trouver une solution elle m'a proposé de changer d'hôtel moyennant 256 euros j'ai dû accepter pour ne pas gâcher le reste de mes vacances nekermann ne devrait plus proposer cet hôtel si l'agence ne veut pas perdre des clients

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Braine le Comte
1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2011

Bonjour, à tous je vous explique en gros d'abord je ne comprends pas comment les agences peuvent encore nous proposer un hôtel aussi minable que le Bellacassa qui pour moi ne mérite que 2 petites et très petites étoiles. Celui qui juge cette hôtel bon alors je crois qu'il ne connais rien et ne mange pad grand choses chez lui car la nourriture seulement pour les Turcs jamais variés toujours des carcasses de poulet et des oeufs à toutes les sauces !!!!! je n'ai jamais eu un morceau de poisson ni de viande convenable du jamais vu en Turquie hors je suis déjà partie 5 fois dans se pays, niveau boissons du n'importe quoi dans des gobelets en plastique non jetable et souvent rincé à l'évier devant nous bonsoir les bactéries les sodas souvent plat ne parlons pas de l'eau pétillante rupture de stock leurs jus qui pique à votre gorge jus en poudre pour le déjeuner jamais varié et ne parlons pas de la machine à café le saucisson du matin du chewing-gum même les chats sur place ne le mangent pas niveau vin pour faire des trous dans votre estomac de l'arnaque total et surtout du vol à la réception personnes ne comprends un mot de français, chambre très très sale jamais sur 12 jours nettoyé à l'eau les escaliers pour vous conduire dans votre chambre ainsi que la rampe vous resté collé il faut courir pour avoir u rouleau de papier WC niveau piscine il est inscrit en grand qu'il faut passer sous la douche avant génial surtout que des femmes traîne la journée par une chaleur avec leurs vêtements et puis elle descende dans la piscine complètement vêtue il y a la mer pour cela mais quand même pas la piscine, niveau snack du pur mensonges sur 12 jours frites et espèce d'hamburgers immangeable de 15H à 17H à 19H30 le bar ferme pas possible de prendre un verre il faut faire la file au soit disant resto pour avoir une boisson dès 20H15 le bar ré-ouvre.Alors svp ont travaillent toutes l'année pour passer de bonne vacances et ont se retrouve dans un hôtel comme celui là car en plus pour dormir la nuit il faut mettre des bouchons vu le bruit et il faudrait presque mettre un masque pour ne pas sentir les odeurs de refoulement d'égouts, je trouve que les agences devraient faire un geste commercial pour leurs clients d'avoir du subir l'hôtel Bellacassa j'ai vu u commentaire concernant le photographe de l'hôtel que la personne se rassure vous n'êtes pas la première à avoir payé 150€ pour un CD R vierge porté plainte

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2011

Je suis très déçu de cet Hôtel qui, en plus de ne pas pouvoir parler français, t'arnaque avec leur système de all-inclusive et demi pension, je peux vous affirmer que c'est tout à fait pareil! donc la prochaine fois je prendrai une demi-pension... De toute façon, les boissons à volontés ne sont pas bonnes du tout : le coca et le fanta sont plats, l'eau est directement relié à un robinet (bonjour les crampes d'estomac) , il n'y a que le sprite qui est encore bon à boire et celà avec 4 glaçons dedans, car rien est frais... Ce qui est jus de pomme, cerise, etc, je le déconseille : tout est à base de poudre et d'eau... Question nourriture, ils ne se foulent pas, riz tout les jours, petites boulettes, fêta, salade pas fraîche, des pâtes en mélange de yahourt (berk)

Les serveurs présents ne font rien à votre service. Une fois que vous déposez votre verre, ceux-ci accourent pour venir le récupérer.. Et çà matte bien, même ma copine était choquée de les voir fixer des filles aux formes séduisantes... lol

Quant aux chambres, leur système d'eau est à la ramasse, donc douche à l'eau froide. Service chambre le plus basique mais attention à vos affaires...

Bref j'irai plus là bas

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
strombeek-bever
1 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2011

Nous sommes arrivées le 5 jiun moi,mon compagon et ma fille de 5 ans vers 22h.Dès notre arrivées nous avons été à la reception pour les formalitées aucun problèmes.
Nous avons demandés à la reception si c'étais possible de mangée réponse uniquement de la soupe déjà le hic qui commence.
Le matin petit déjeuner tous les jours la meme choses et peu variées donc oeufs cuit dur,pain,céréale mais pas au chocolat pour les enfants,sortes de petits pain,confiture,fruits et légumes ainsi que sorte de merguez Par contre les serveurs de l'hotel sont poli et très propre sur eux. le seul point positif.
La chambre climatisation fonctionnait pas, chambre pas très propre,pas d'eau chaude pendant 12 jours, frigo sans le noissi ainsi que noissisure et j'en passe.
Les piscines 2 grande et 2 petites pour les enfants pas assez de transat à la piscine.
Le snack dégoutant donc frites et hamburgeur congelée.
Les repas riz tous les jours plat peu variées et froid tous les jours la meme chose pratiquement si vous désirez faire régime c'est l'idéal.
Les activitées pratiquement aucune et encore moins mini-club inexistant.Au niveau de l'hotel bruyant les gens crient et hurlent pendant la nuit donc si vous désirez un séjour repos pas possible réveillés toutes les nuits car jeunes irréspectueux.
Nous avons écourtées notre séjours qui étais normalment de 13 jours nous sommes partis avec frais à notre charge le 14 juin au lieu du 17 car hotell vraiment lamentable juste pour les jeunes et anglais
Par contre la plage de gumbet est très bien et tous particulièrement notre ami glacier Sahan qui à été formidable et d'une gentillesse avec qui nous sommes restées en contact.
Je conseil cette hotel pour les jeunes qui aiment faire la fetes jusqu'a l'aube et déconseille pour les personnes d'un certains ages ou famille avec enfants.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille