“Bien mais....”

N° 8 sur 99 Hôtels à Gumbet
Picardie
“Bien mais....”
Avis écrit le 11 septembre 2012

Séjour du 19 août au 2 septembre 2012 en famille.

Nous venons de passer 15 jours dans cet hotel et c'est vrai que vu les avis postés, nous étions un peu inquiet. C'est vrai que de nombreuses critiques si elles sont prises une par une sont justifiées mais il y a également de nombreuses exagérations!
Commencons déja par l'emplacement.
Le plus surprenant est la route à forte circulation qui sépare littéralement le complexe en deux. Pas de problème coté piétons puisqu’un souterrain relie les deux cotés, mais le plus gênant est le bruit généré lorsqu’une l’on se trouve dans une chambre donnant sur cette route. C’est d’ailleurs le point le plus négatif que nous trouvons à cet hôtel pour avoir fait l’expérience de se trouver coté route précisément. D'un autre coté, vous pouvez vous retrouvez face à un mur ou coté discotheque de l'hotel d'à coté!
Coté restauration, pas de problème particulier même si certain commentaire sont négatifs. Le buffet est suffisamment étoffé pour satisfaire tout le monde. Notre crainte était plutot l’aspect chaleur dans le restaurant car non climatisé, et malgré une température de l’ordre de 35 à 40° la première semaine, nous n’avons jamais souffert de la chaleur. Il suffit juste de choisir le bon moment pour manger afin de bénéficier de tables à l'extérieur. Rien à redire sur le menu à la carte, superbe emplacement, serveurs aux petits soins, ....
Pour le reste, piscine très agréable mais mer à oublier. Sale et peu accueillante.
Animation : Réduite à un simple show le soir
Les chambres: Nickel, propre même si certaine finition laisse à désirer.
Concernant l'accueil, rien à redire, nous avons trouvé des gens charmants pret à se mettent en quatre pour vous satisfaire.
C'est vrai que le Français est très peu parlé mais nous avons toujours réussi à nous faire comprendre avec notre Anglais approximatif.
Por résumer, même si tout n’est pas parfait car il y a encore beaucoup de choses à roder (hotel ouvert en mai), on a passé d'excellentes vacances mais l'hotel en lui même ne mérite pas 4 étoiles.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 2 septembre 2012 par mobile

Ceci ne ressemble en rien a un club vacances comme on peut se l imaginer ! Il n y a aucune animation ! Le mini club est toujours fermé. Aucune revue francophone, ici on parle a peine l anglais. Les personnes à mobilité réduite ainsi que les couples avec de jeunes enfants doivent s abstenir : que des escaliers partout, aucun ascenseur! Il n'y a pas de climatisation ni de ventilation dans le restaurant, il y fait chaud . Le personnel est gentil malgré la barrière de la langue, mais les serveurs ont des vêtements sales. La nourriture est correcte à condition que vous acceptiez de manger froid ! Le choix est plutôt limite. Les chambres sont mal insonorisées, c est très bruyant. La plage est un amas de mégots de cigarettes, des bouteilles plastiques etc...pour y accéder vous devez traverser un espèce de parking, où sont déposés des amas de détritus. On a constaté pas mal de défaut non sans risque pour les vacanciers : bord de piscine casse, barrière de sécurité à la pataugeoire dévissée ...la liste est longue...en bref c'est clair nous ne sommes pas prêts a y retourner !!!

Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Vincennes, Indiana, United States
Avis écrit le 23 août 2012

nous revenons de 15 jours dans cet hotel! la liste est longue :
- chambres humides et mal finies.
- les serviettes de plages ne sont pas changées, si vous souhaitez en changer durant votre sejour il vous en coutera 2€ par serviette!
- la piscine pour bébé est accolée a la piscine adulte, un seul faux pas et votre bébé se retrouve dans le grand bain, les barreaux qui séparent les 2 bassins se dévissent, ils ont été renforcés avec des bagues en plastique!!
- la cantine : un vrai carnage! apres 20h il n'y a plus rien! le seul mot qu'ils prononcent en anglais c'est FINISH!! car ils ne resservent pas a manger dans les bacs si vous ne gueulez pas !! riz pates frites viande degueu tous les soirs pareil:: si vous aimez manger vos oeufs mollets le matin cet hotel n'est pas fait pour vous! vous les mangerez durs! les serveurs sont sales! ils passent le balai sous votre table durant votre "diner" et le sourire est payant je pense
- formule ALL IN fausse !!!A partir de 23 heures il faut payer ses consommations!!!
- 3 cocktails au choix pas plus!!!
- pour le gouter vous aurez droit a des gressins, des bretzels secs et quelques pains au chocolats!

il y a 220 chambres et 80 transats autour de la piscine! levez vous tot si vous voulez avoir des places!!
la plage est un depotoir, pas de sable que des cailloux, vous traverserez un parking de gravier pour y acceder! bonne chance pour ceux avec des poussettes!!!

je n'ai pas le temps de tout vous dire mais n'y allez pas!!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 19 juillet 2012 par mobile

Hotel qui ne ressemble en rien au descriptif qu'on nous en a fait en agence! Personne ne parle français, à peine anglais. Une rue trés passante le traverse. Hôtel fait à la va vite et pas terminé. Notre chambre donnait sur un mur, trés mal insonorisée, type campanile. Les tenues du personnel du restaurant sont sales. La nourriture répétitive. La plage navrante. Aucune activité digne de ce nom... La liste est longue!! Mon ami, qui est déjà parti plusieurs fois en turquie, est descendu dans des hôtel club beaucoup mieux pour le même prix voire moins cher.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 22 mai 2012

en direct de cet hôtel je peux vous assurer que c'est beaucoup trop cher pour la situation et qualité!!!

le snack bar n'est autre que les restes du diner qui sont propose depuis 12h30

la plage est un vrai dépotoir et n'est compose que de cailloux pointus l'eau y est plus sombre que celle de la seıne

description sur le site neckermann incohérente !!!
personne ne parle français a l’hôtel !!

l’hôtel voisin est une discothèque a ciel ouvert a partir de 22h30

je ne comprends pas les avis positifs lu plus haut.
n' êtres-vous jamais parti en all-in?

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Anzin-Saint-Aubin, France
Avis écrit le 21 mai 2012

bonjour,
je reviens d'une semaine dans cet hotel.
Nous n'avions pas d'indications vue qu'il n'a ouvert que quelques jours avant notre arrivée.
Nous avons bénéficié d'un logement impeccable : salon, cuisine, table , lits superposés dans le salon, une chambre parentale et une salle de bain.
tout est neuf, fini et propre.
Pour les enfants, rien à dire; piscine nettoyée matin et soir, 5 toboggans aquatiques (2 finissant dans 90cm d'eau et 3 dans un peu plus pour les plus grands)
le restaurant démarre mais pas mal de choix, un restaurant à la carte ouvrait le dernier jour de mes vacances.celui ci se tinet en terasse au 3ème étage du batiment principal avec une superbe vue.
La plage n'est pas encore fini.
Une petite salle de sport , un billard et un local pour les petits avec des tas de jeux.
un petit commerce où on trouve de tout.
J'allais oublier le SPA bonnes prestations et pas chers.
Le personnel est accueillant.
Voilà j'espère que vous serez nombreux à découvrir cet endroit génial.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Gumbet ou ses environs
Tropicana Beach Hotel
Parkim Ayaz Hotel
Parkim Ayaz Hotel
N° 7 sur 98 à Bodrum
4.0 sur 5 bulles 1 015 avis

Vous connaissez Bodrum Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Bodrum Beach Resort

Établissement : Bodrum Beach Resort
Adresse: Gumbet, Gumbet 48400, Turquie
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Gumbet
N°6 des hôtels en bord de mer à Gumbet
N°14 des hôtels familiaux à Gumbet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Bodrum Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Hotelopia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bodrum Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bodrum Beach Resort Turquie/Gumbet