“FRANCHEMENT A FUIRE” 1 sur 5 bulles

“FRANCHEMENT A FUIRE”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2013

on n y est allez au mois de septembre 2013
franchement vive la France
hôtel face a la rue donc que de bruit , voiture scooter nul nul , pas une nuit on n a dormi
pas d eau chaude durant notre séjour , problème de photo voltaïque avec deux enfants c est géniale ,
la chambre salle les murs démolis une vraie ruine , on n a dormis dans une chambre humide et salle durant 8 jours et l hôtel ne fais rien
moi pas parlé Français voila se qui il disent mais l anglais non plus
vive les vacances vu combien on n avais payé
deux serviettes de bain pour 4 personne

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Cité des sacres
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2013

Cet hôtel ne mérite pas 4 étoiles.
La chambre dont nous disposions était située le long de la route au niveau du virage, elle était extrêmement bruyante. Nous étions réveillés tous les matins par le passage des voitures et camions. Après un rapide examen de la fenêtre nous nous sommes aperçu qu'il y avait un jour entre le montant de la fenêtre et le mur, pas étonnant que le bruit puisse donc passer dans la chambre.
Pour le reste, la piscine est petite, aucune animation dans l'hôtel.
Le personnel est par contre très serviable.
La nourriture était moyenne. A noter qu'il était possible d'avoir du jus d'orange frais au petit déjeuner pour 2 € ce qui est pour ma part très agréable.
L'établissement ne dispose pas de plage privée, il faut traverser un parking pour accéder à la plage publique qui n'était pas particulièrement propre.
La clientèle sur les jours passés était essentiellement néerlandophone. Aucun francophone.
Nous avons quitté l'hôtel au bout de 3 jours en demandant au tour opérateur de nous changer d'établissement pour un 5*.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
La Louviere, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2012

J'en reviens! Nous y étions du 20 au 27 sept. Hôtel propre! mais vraiment dommage qu'ils n'aient pas respecté la réservation que nous avions effectué. Nous étions 4. Nous avons chacune payé un supplément de 80 euros afin de bénéficier de 2 chambres familiales et donc d'avoir 2 douches et 2 wc pour 4 personnes. Nous sommes arrivées tard (environ 22h30). On nous a installé dans une chambre composée de 2 pièces, avec 1 WC et une douche. Nous sommes retournées à la réception pour éventuellement changer de chambre. Ce soir là, aucun arrangement n'était possible car ils avaient un arrivage de touriste Suisse et que c'était une clientèle très exigeante (et nous ont pue quoi!!!). Le lendemain matin, Ils nous ont proposé 1 chambre supplémentaire, de l'autre côté de l'hôtel (passage souterrain pour traverser la rue et arriver au complexe). Mais que les 3 derniers jours de notre séjour, nous devions à nouveaux replier bagages pour nous remettre à 4 dans la même chambre. Il nous a fallu 2 jours avant de finir par lâcher prise car ils ne voulaient en aucun cas nous offrir ce qui était noté noir sur blanc sur nos documents de réservation. Au final, nous avons défait nos valises pour 3 jours sur les 7! Un peu dommage aussi que nous devions passer par un tunnel pour accéder au restaurant, à la réception et à la piscine. Nous avons eut la promesse que 4 massage serait gratuit afin de nous offrir un geste commerciale. Au final lorsque nous sommes allée prendre rdv pour ces massages, il nous a rétorqué qu'il était certain de nous avoir offert que 3 massages et que le 4ème devait être payé. Cet hôtel n'est pas du tout accessible en chaise roulante. Et pour les parents avec enfants de bas âge: beaucoup d'escalier et pataugeoire d'un mètre carré. La nourriture y est bonne mais pas variée. Leur glace est délicieuse :). Le personnel sympathique selon l'humeur! plage très facile d'accès. Mon avis est très mitigé: Je n'ai pas passé des vacances catastrophique mais je n'y retournerai certainement pas. Pour plus de 600 euros, je suis convaincu que ça ne serait pas du luxe mais bon, si l'on paie un supplément c'est pour bénéficier de ce qui était précisé! Nous travaillons et faisons des sacrifices pour nous faire une semaine à ce prix là! J'ai entendu bcp de bien de l'hôtel "Kervinsarai" qui sait ? peut-être l'an prochain :-) Bonnes vacances!!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Picardie
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2012

Séjour du 19 août au 2 septembre 2012 en famille.

Nous venons de passer 15 jours dans cet hotel et c'est vrai que vu les avis postés, nous étions un peu inquiet. C'est vrai que de nombreuses critiques si elles sont prises une par une sont justifiées mais il y a également de nombreuses exagérations!
Commencons déja par l'emplacement.
Le plus surprenant est la route à forte circulation qui sépare littéralement le complexe en deux. Pas de problème coté piétons puisqu’un souterrain relie les deux cotés, mais le plus gênant est le bruit généré lorsqu’une l’on se trouve dans une chambre donnant sur cette route. C’est d’ailleurs le point le plus négatif que nous trouvons à cet hôtel pour avoir fait l’expérience de se trouver coté route précisément. D'un autre coté, vous pouvez vous retrouvez face à un mur ou coté discotheque de l'hotel d'à coté!
Coté restauration, pas de problème particulier même si certain commentaire sont négatifs. Le buffet est suffisamment étoffé pour satisfaire tout le monde. Notre crainte était plutot l’aspect chaleur dans le restaurant car non climatisé, et malgré une température de l’ordre de 35 à 40° la première semaine, nous n’avons jamais souffert de la chaleur. Il suffit juste de choisir le bon moment pour manger afin de bénéficier de tables à l'extérieur. Rien à redire sur le menu à la carte, superbe emplacement, serveurs aux petits soins, ....
Pour le reste, piscine très agréable mais mer à oublier. Sale et peu accueillante.
Animation : Réduite à un simple show le soir
Les chambres: Nickel, propre même si certaine finition laisse à désirer.
Concernant l'accueil, rien à redire, nous avons trouvé des gens charmants pret à se mettent en quatre pour vous satisfaire.
C'est vrai que le Français est très peu parlé mais nous avons toujours réussi à nous faire comprendre avec notre Anglais approximatif.
Por résumer, même si tout n’est pas parfait car il y a encore beaucoup de choses à roder (hotel ouvert en mai), on a passé d'excellentes vacances mais l'hotel en lui même ne mérite pas 4 étoiles.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2012 par mobile

Ceci ne ressemble en rien a un club vacances comme on peut se l imaginer ! Il n y a aucune animation ! Le mini club est toujours fermé. Aucune revue francophone, ici on parle a peine l anglais. Les personnes à mobilité réduite ainsi que les couples avec de jeunes enfants doivent s abstenir : que des escaliers partout, aucun ascenseur! Il n'y a pas de climatisation ni de ventilation dans le restaurant, il y fait chaud . Le personnel est gentil malgré la barrière de la langue, mais les serveurs ont des vêtements sales. La nourriture est correcte à condition que vous acceptiez de manger froid ! Le choix est plutôt limite. Les chambres sont mal insonorisées, c est très bruyant. La plage est un amas de mégots de cigarettes, des bouteilles plastiques etc...pour y accéder vous devez traverser un espèce de parking, où sont déposés des amas de détritus. On a constaté pas mal de défaut non sans risque pour les vacanciers : bord de piscine casse, barrière de sécurité à la pataugeoire dévissée ...la liste est longue...en bref c'est clair nous ne sommes pas prêts a y retourner !!!

Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Vincennes, Indiana, United States
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2012

nous revenons de 15 jours dans cet hotel! la liste est longue :
- chambres humides et mal finies.
- les serviettes de plages ne sont pas changées, si vous souhaitez en changer durant votre sejour il vous en coutera 2€ par serviette!
- la piscine pour bébé est accolée a la piscine adulte, un seul faux pas et votre bébé se retrouve dans le grand bain, les barreaux qui séparent les 2 bassins se dévissent, ils ont été renforcés avec des bagues en plastique!!
- la cantine : un vrai carnage! apres 20h il n'y a plus rien! le seul mot qu'ils prononcent en anglais c'est FINISH!! car ils ne resservent pas a manger dans les bacs si vous ne gueulez pas !! riz pates frites viande degueu tous les soirs pareil:: si vous aimez manger vos oeufs mollets le matin cet hotel n'est pas fait pour vous! vous les mangerez durs! les serveurs sont sales! ils passent le balai sous votre table durant votre "diner" et le sourire est payant je pense
- formule ALL IN fausse !!!A partir de 23 heures il faut payer ses consommations!!!
- 3 cocktails au choix pas plus!!!
- pour le gouter vous aurez droit a des gressins, des bretzels secs et quelques pains au chocolats!

il y a 220 chambres et 80 transats autour de la piscine! levez vous tot si vous voulez avoir des places!!
la plage est un depotoir, pas de sable que des cailloux, vous traverserez un parking de gravier pour y acceder! bonne chance pour ceux avec des poussettes!!!

je n'ai pas le temps de tout vous dire mais n'y allez pas!!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2012 par mobile

Hotel qui ne ressemble en rien au descriptif qu'on nous en a fait en agence! Personne ne parle français, à peine anglais. Une rue trés passante le traverse. Hôtel fait à la va vite et pas terminé. Notre chambre donnait sur un mur, trés mal insonorisée, type campanile. Les tenues du personnel du restaurant sont sales. La nourriture répétitive. La plage navrante. Aucune activité digne de ce nom... La liste est longue!! Mon ami, qui est déjà parti plusieurs fois en turquie, est descendu dans des hôtel club beaucoup mieux pour le même prix voire moins cher.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Gumbet ou ses environs
Tropicana Beach Hotel
Royal Asarlik Beach
Royal Asarlik Beach
N° 9 sur 98 à Gumbet
4.0 sur 5 bulles 1 407 avis

Vous connaissez Bodrum Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Bodrum Beach Resort

Établissement : Bodrum Beach Resort
Adresse: Gumbet, Gumbet 48400, Turquie
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Gumbet
N°6 des hôtels en bord de mer à Gumbet
N°14 des hôtels familiaux à Gumbet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Bodrum Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo et Hotelopia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bodrum Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bodrum Beach Resort Turquie/Gumbet