“super et tres chaleureux.....”

Royal Asarlik Beach
N° 9 sur 98 Hôtels à Gumbet
Ciney, Belgique
“super et tres chaleureux.....”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2011

Mon mari et moi avons passée d'excellente vacances en octobre 2010 avec notre fille de 2 ans tout etait super pas d'inconvenient pour les pousssettes et personnes handicapées tout l'espace recquis le personnelles est d'une gentillesse inimaginable super pour la propretée de l'hotel et des chambres c'est pourquoi je le recommande a toutes personnes valides , invalides, juniors, seniors ect.... la nourritures excellentes et c'est pourquoi nous y retournons le 1 octobre 2011 en amoureux....qu'une chose a dire il y a toujours des personnes qui sont insatisfaite mais testez cette hotel et vous ne penserez qu'a une chose y revenir.......

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Liège, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2011

Je recommande cet hôtel vivement! J'y ai passé de superbe vacances entre amis. Les chambres sont nettoyées tous les jours, les sanitaires sont propres. La nourriture est moyenne et répétitive, mais pas mauvaise. L'animation est assurée du matin jusque tard le soir, voir même la nuit. Le personnel est très chaleureux et au service des clients. Je le conseille si vous partez entre amis mais également pour les voyages de noces car l'hotel dispose de coins plus calme pour se reposer. Il y a deux piscine, une où il y a de l'animation, et une autre plus calme. Le rapport qualité-prix est très correct. Cet hôtel vaut clairement ses 5 étoiles. Sa situation est en plein centre de Gumbet, pas besoin de se déplacer en navette ou taxi.

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Bruxelles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2010

Je le recommande vraiment car il est bien situé, on y mange très bien et les plats sont super variés, le personnel est super sympa, offre de nombreux services, ambiance agréable, les chambres sont propres et on y dort très bien, bref tout était parfait !!
En dehors de l' hotel, shopping et restos à volonté.
J'y ai passé, en famille , une super belle semaine et à coup sûr, j'y reviendrai !! Bodrum centre est tout près...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Liège
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 janvier 2010

Si je devrais décrire cet hôtel je dirais simplement qu'il était génial! Le personnel était sympathique, les chambres étaient confortables, propres, spacieuses, équipées de TV plasma, douche avec jets, coin salon ...
La nourriture était bonne, il y avait beaucoup de choix ... Sans parler des deux piscines extérieures, de la plage, des différents bars de l'hotêl, des animations, du centre thalasso, de la salle de sports ... Tout était magique! De plus, l'hôtel est très bien situé, Gumbet est très animé la nuit, même pas besoin de se rendre à Bodrum pour aller faire les boutiques ou boire un verre ... Le seul problème c'est qu'il faut parler anglais, mais rassurez-vous le personnel et les serveurs connaissent quand même quelques mots de français... J'y retournerai volontiers et sans hésitation l'année prochaine ...

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
chti 59
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2009

tres bel hotel tres propre, la nourriture etait convenable, bien que repitive,le seul point noir, cela n'est pas assez francophone!

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Gumbet ou ses environs
Isis Hotel
4.0 sur 5 bulles 1 047 avis
Parkim Ayaz Hotel
Parkim Ayaz Hotel
N° 6 sur 99 à Bodrum

Vous connaissez Royal Asarlik Beach ?

Informations supplémentaires concernant Royal Asarlik Beach

Établissement : Royal Asarlik Beach
Adresse: Adnan Menderes Cd., Gumbet 48400, Turquie
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels Spa à Gumbet
N°5 des hôtels de luxe à Gumbet
N°7 des hôtels en bord de mer à Gumbet
N°16 des hôtels familiaux à Gumbet
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Royal Asarlik Beach 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Ebookers, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, HotelsClick, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Asarlik Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Asarlik Beach Gumbet
Hotel Gumbet Royal Asarlik Beach