“Hotel super sympa .tres bonne nouriture” 5 sur 5 bulles
Avis sur Royal Asarlik Beach

et 1 autre site !
Royal Asarlik Beach
N° 9 sur 97 Hôtels à Gumbet
“Hotel super sympa .tres bonne nouriture”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2012 par mobile

J y suis alle fin mai debut juin 3 semaine en 2011 et jy retourne a nouveau cette annee toujour avec luxair .les chambre y sont tres belle et assez grande dans le batiment principal.les chambre superieur sont dans les annexes .la nourriture super. 5 bars .dont un 24h sur 24. Grand choix de restos et 2 snack .super vue panoramique depuis le resto principal jy retourne les yeux ferme andre de metz

• Séjour du juin 2011

• Tchèque en 1er
Waterloo, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2012

Très bel hôtel avec de nombreux escaliers qui mènent aux studios dans un Superbe jardin très bien entretenu ,le personnel est très sympa et énergique ! Le restaurant est en terrasse sur le toit du bâtiment principal avec une superbe vue !!Buffet varié et très bon ...pour tous les goûts ! Plusieurs bars et 2 belles piscines ...mais la plage n'est pas très large mais bien entretenue !On avait un studio très agréable pour 4 mis en ordre chaque jour ...En résumé , au mois de mai c'est un très chouette hôtel !!!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Namur, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2011

Au restaurant poisson, nous avons été expédié, 1/2 heure pour l'entrée, le plat et le dessert !! Assez désagréable...... A part Sam très sympa et qui nous a fait un Mickael Jakson assez ressemblant, les autres animateurs ZERO !! Les apéros, un désastre, l'alcool coupé à l'eau ( je suppose).....oui oui oui, 20 vodka-cola et vous tenez toujours sur vos pieds !! Je ne vais pas en vacance pour me saôuler mais un bon apéro fait du bien ! Le reste, rien à dire !!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
arlon
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2011

je rentre de vacance le 29 juillet 2011 . j étais avec ma fille de 18 ans dans cet hotel fréquenté par 80 pour cent de clients turques ...jet set turque je crois!!!! Les plus belles chambres et mieux placées leurs sont réservées. Nous avons du attendre 2 jours pour qu ils nous donnent notre chambre que nous avions bien commandée chez luxair . Nous avions reservés une chambre dans le batiment principal chambre supérieure et surtout payés pour ca , mais ces petits malins nous avaient placés dans les annexes du jardin chambre minable , la clim ne fonctionnait pas , 2 petits lits d enfant dans la chambre ( nous etions trop grandes nos jambes dépassaient le lit, pas de lumiere dans la salle de bain,tout les accessoires tombaient, et pour courronner le tout , des moteurs de frigo ou de clim qui tournaient toute la nuit sous notre terrasse.) Nous avons beaucoup voyagés nous ne sommes pas trop exigents mais la poir un 5 étoiles c était pas possible. J étais folle de rage surtout lorsque je me rendais compte qu a la réception et notre guide sur place n avait pas l air de bouger pour arranger la situation. Mais tout c est accéléré a la séance d infos de notre guide le lendemain nous n étions pas les deux seules a nous plaindres. En résumé je ne conseille pas cet hotel , clientéle turque , annimation rien qu en langue turque , ne vaut pas un 5 étoiles nappes au restaurant pas repassées et pas toujours propres , en ce qui concerne la nourriture pas trop variée. C est la 6 eme fois que je vais en turquie mais c est la 1ere fois que je suis tres décue .

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Ciney, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2011

Mon mari et moi avons passée d'excellente vacances en octobre 2010 avec notre fille de 2 ans tout etait super pas d'inconvenient pour les pousssettes et personnes handicapées tout l'espace recquis le personnelles est d'une gentillesse inimaginable super pour la propretée de l'hotel et des chambres c'est pourquoi je le recommande a toutes personnes valides , invalides, juniors, seniors ect.... la nourritures excellentes et c'est pourquoi nous y retournons le 1 octobre 2011 en amoureux....qu'une chose a dire il y a toujours des personnes qui sont insatisfaite mais testez cette hotel et vous ne penserez qu'a une chose y revenir.......

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Liège, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2011

Je recommande cet hôtel vivement! J'y ai passé de superbe vacances entre amis. Les chambres sont nettoyées tous les jours, les sanitaires sont propres. La nourriture est moyenne et répétitive, mais pas mauvaise. L'animation est assurée du matin jusque tard le soir, voir même la nuit. Le personnel est très chaleureux et au service des clients. Je le conseille si vous partez entre amis mais également pour les voyages de noces car l'hotel dispose de coins plus calme pour se reposer. Il y a deux piscine, une où il y a de l'animation, et une autre plus calme. Le rapport qualité-prix est très correct. Cet hôtel vaut clairement ses 5 étoiles. Sa situation est en plein centre de Gumbet, pas besoin de se déplacer en navette ou taxi.

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Bruxelles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2010

Je le recommande vraiment car il est bien situé, on y mange très bien et les plats sont super variés, le personnel est super sympa, offre de nombreux services, ambiance agréable, les chambres sont propres et on y dort très bien, bref tout était parfait !!
En dehors de l' hotel, shopping et restos à volonté.
J'y ai passé, en famille , une super belle semaine et à coup sûr, j'y reviendrai !! Bodrum centre est tout près...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Gumbet ou ses environs
Isis Hotel
Bodrum Beach Resort
Bodrum Beach Resort
N° 8 sur 97 à Gumbet
4.0 sur 5 bulles 1 032 avis

Vous connaissez Royal Asarlik Beach ?

Informations supplémentaires concernant Royal Asarlik Beach

Établissement : Royal Asarlik Beach
Adresse: Adnan Menderes Cd., Gumbet 48400, Turquie
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels Spa à Gumbet
N°5 des hôtels de luxe à Gumbet
N°7 des hôtels en bord de mer à Gumbet
N°16 des hôtels familiaux à Gumbet
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Royal Asarlik Beach 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Asarlik Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Asarlik Beach Gumbet
Hotel Gumbet Royal Asarlik Beach