“bon hotel mais...!”

Royal Asarlik Beach
N° 5 sur 101 Hôtels à Gumbet
Avis publié : 8 juillet 2012

Séjour en Juin 2012, 12 jours. (Un peu long à la fin...)
Hotel propre, trés bien situé. Idéal pour sortir, faire les boutiques et les bars sont trés proches.
A 3km de bodrum (vous avez des petites navettes pour y aller (1,5€)).Sur bodrum, les prix sont plus élevés que sur Gumbet et les marchands ne marchandent pas vraiment même si leurs prix sont hyper exagérés.

Concernant le service de l'hotel au restaurant et bar : à revoir... (Ne parle pas français et on du mal avec l'anglais).
L'équipe d'animation est sympa mais pas vraiment de moyen. (jeux de fléchette, water polo dans une piscine minuscule)
Les animations du soir sont pitoyables, éviter de perdre votre temps.
La plage est au bord de l'hôtel mais franchement elle n'est pas belle du tout.
Le SPA est incontournable, il y a des masseuses de la bali! ça déchire! (55€)

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 806)

Avis publié : 19 mai 2012 par mobile

J y suis alle fin mai debut juin 3 semaine en 2011 et jy retourne a nouveau cette annee toujour avec luxair .les chambre y sont tres belle et assez grande dans le batiment principal.les chambre superieur sont dans les annexes .la nourriture super. 5 bars .dont un 24h sur 24. Grand choix de restos et 2 snack .super vue panoramique depuis le resto principal jy retourne les yeux ferme andre de metz

• Séjour en : juin 2011
Avis publié : 17 mai 2012

Très bel hôtel avec de nombreux escaliers qui mènent aux studios dans un Superbe jardin très bien entretenu ,le personnel est très sympa et énergique ! Le restaurant est en terrasse sur le toit du bâtiment principal avec une superbe vue !!Buffet varié et très bon ...pour tous les goûts ! Plusieurs bars et 2 belles piscines ...mais la plage n'est pas très large mais bien entretenue !On avait un studio très agréable pour 4 mis en ordre chaque jour ...En résumé , au mois de mai c'est un très chouette hôtel !!!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 octobre 2011

Au restaurant poisson, nous avons été expédié, 1/2 heure pour l'entrée, le plat et le dessert !! Assez désagréable...... A part Sam très sympa et qui nous a fait un Mickael Jakson assez ressemblant, les autres animateurs ZERO !! Les apéros, un désastre, l'alcool coupé à l'eau ( je suppose).....oui oui oui, 20 vodka-cola et vous tenez toujours sur vos pieds !! Je ne vais pas en vacance pour me saôuler mais un bon apéro fait du bien ! Le reste, rien à dire !!!!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2011

je rentre de vacance le 29 juillet 2011 . j étais avec ma fille de 18 ans dans cet hotel fréquenté par 80 pour cent de clients turques ...jet set turque je crois!!!! Les plus belles chambres et mieux placées leurs sont réservées. Nous avons du attendre 2 jours pour qu ils nous donnent notre chambre que nous avions bien commandée chez luxair . Nous avions reservés une chambre dans le batiment principal chambre supérieure et surtout payés pour ca , mais ces petits malins nous avaient placés dans les annexes du jardin chambre minable , la clim ne fonctionnait pas , 2 petits lits d enfant dans la chambre ( nous etions trop grandes nos jambes dépassaient le lit, pas de lumiere dans la salle de bain,tout les accessoires tombaient, et pour courronner le tout , des moteurs de frigo ou de clim qui tournaient toute la nuit sous notre terrasse.) Nous avons beaucoup voyagés nous ne sommes pas trop exigents mais la poir un 5 étoiles c était pas possible. J étais folle de rage surtout lorsque je me rendais compte qu a la réception et notre guide sur place n avait pas l air de bouger pour arranger la situation. Mais tout c est accéléré a la séance d infos de notre guide le lendemain nous n étions pas les deux seules a nous plaindres. En résumé je ne conseille pas cet hotel , clientéle turque , annimation rien qu en langue turque , ne vaut pas un 5 étoiles nappes au restaurant pas repassées et pas toujours propres , en ce qui concerne la nourriture pas trop variée. C est la 6 eme fois que je vais en turquie mais c est la 1ere fois que je suis tres décue .

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 13 mai 2011

Mon mari et moi avons passée d'excellente vacances en octobre 2010 avec notre fille de 2 ans tout etait super pas d'inconvenient pour les pousssettes et personnes handicapées tout l'espace recquis le personnelles est d'une gentillesse inimaginable super pour la propretée de l'hotel et des chambres c'est pourquoi je le recommande a toutes personnes valides , invalides, juniors, seniors ect.... la nourritures excellentes et c'est pourquoi nous y retournons le 1 octobre 2011 en amoureux....qu'une chose a dire il y a toujours des personnes qui sont insatisfaite mais testez cette hotel et vous ne penserez qu'a une chose y revenir.......

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 9 mai 2011

Je recommande cet hôtel vivement! J'y ai passé de superbe vacances entre amis. Les chambres sont nettoyées tous les jours, les sanitaires sont propres. La nourriture est moyenne et répétitive, mais pas mauvaise. L'animation est assurée du matin jusque tard le soir, voir même la nuit. Le personnel est très chaleureux et au service des clients. Je le conseille si vous partez entre amis mais également pour les voyages de noces car l'hotel dispose de coins plus calme pour se reposer. Il y a deux piscine, une où il y a de l'animation, et une autre plus calme. Le rapport qualité-prix est très correct. Cet hôtel vaut clairement ses 5 étoiles. Sa situation est en plein centre de Gumbet, pas besoin de se déplacer en navette ou taxi.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Gumbet ou ses environs
À 0,1 km
Isis Hotel
Isis Hotel
N° 25 sur 101 à Gumbet
À 0,5 km
Club Hotel Vela & SPA - All Inclusive
Club Hotel Vela & SPA - All Incl...
N° 27 sur 101 à Gumbet
À 13,7 km
Sianji Wellbeing Resort
Sianji Wellbeing Resort
N° 6 sur 53 à Turgutreis
À 11,1 km
Hilton Bodrum Turkbuku Resort & Spa
Hilton Bodrum Turkbuku Resort & ...
N° 3 sur 20 à Golturkbuku
À 0,3 km
Magnific Hotel
Magnific Hotel
N° 4 sur 101 à Gumbet

Vous connaissez Royal Asarlik Beach ?

Informations supplémentaires concernant Royal Asarlik Beach

Adresse: Adnan Menderes Cd., Gumbet 48400, Turquie
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels Spa à Gumbet
N°3 des hôtels de luxe à Gumbet
N°4 des hôtels en bord de mer à Gumbet
N°13 des hôtels familiaux à Gumbet
Catégorie de prix : 68€ - 218€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Royal Asarlik Beach 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Asarlik Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Asarlik Beach Gumbet
Hotel Gumbet Royal Asarlik Beach