“super hotel digne d'un 5 étoiles” 5 5 étoiles
Avis sur Royal Asarlik Beach

Royal Asarlik Beach
N° 9 sur 117 Hôtels à Gumbet
Thiers
“super hotel digne d'un 5 étoiles”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Cet hôtel est juste parfait ! et avec ses 10 000 m2 on est jamais au bout de quelques surprises.
Le buffet du restaurant principal est immense, et très varié, concernant les 4 restos en plus du buffet, je n'en ai testé que 2, qui m'ont par ailleurs vraiment satisfait du coup nous n'avons pas mangé une seule fois à l'extérieur de l'hôtel.
L'environnement est magnifique, l'établissement est très propre, vraiment rien à reprocher, si ce n'est ne pas avoir pris une semaine supplémentaire.
Le Royal Asarlik mérite ses 5 étoiles sans problème !!!!!!!!
N'hésitez pas une seconde de plus, réservez, vous ne serez pas déçue...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

J’ai séjourné pendant 6 nuits dans cet hôtel.
Ne le considérez pas un 5 étoiles, vous aurez tout faux.
Pensez à prendre un bus shuttle depuis l’aéroport jusqu’à Bodrum ( 20 lires) et de Bodrum prendre un minibus qui vous laisse à deux pas de l’hôtel (3 lires)
Autrement le taxi coûte 103 lires.
Revenons au séjour, nous avions prévenu l’hôtel qu’on serait arrivés en retard vers 22.30. Une fois arrivés nous avons demandé s’il était possible de grignoter un truc, réponse attendre le buffet de minuit…
La chambre était pourrie avec des couvertures dignes d’un motel sans étoiles.
Nous avons demandé à la changer immédiatement, ce qui a été fait immédiatement, c’était toujours pas le grand luxe mais largement mieux.
Le petit-déjeuner est en self, jus, cafés et boissons en distributeurs automatiques…..Rien n’est frais !
Le déjeuner et dîner juste correct. Il y’a 4 restaurants à la carte, mais nous les avons jamais essayé…il faut s’y prendre à l’avance.
La plage en revanche est pas mal, surtout la Relax Beach où il y’a plus de bruit qu’ailleurs mais la mer est sublime.
Le personnel à l’accueil pas super sympa et parle un anglais très approximatif….se faire comprendre surtout par téléphone n’est pas toujours évident.
Je conseille de faire une sortie en bateau, ça coûte très peu : 22 eur et ça vaut vraiment le détour.
GUMBET est une localité festive, beaucoup de bars et de boîtes de nuit, BODRUM est vachement mieux.
Je ne retournerai pas dans cet hôtel et je ne le recommanderai pas à mes amis.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Hotel très propre, nourriture rien à redire (petit bémol pas beaucoup de poissons). Proche de Bodrum et en plein centre de Gumbet : emplacement idéal (mais peut être un peu bruyant pour les familles. Personnel au top, tous très gentils !
J'y retournerais sans hésiter !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Hello,

12 jours, en Juin 2013, avec des amis.

Les plus:
_Hôtel magnifique. Vue superbe. Installations (sanitaire, etc.) plus que correctes.
_Très propre. Tout est nettoyé (chambres, hall, etc.) tous les jours. Transats rangés, plage ratissée, etc.
_Nourriture assez bonne (mais généralement tiède...mais bon, c'est du self service et ce n'est pas non plus un hôtel excessivement cher...je dirais bon rapport qualité/prix. Les restaurants à la carte gratuits 1x/semaine n'apportent pas grand chose mais c'est toujours cela de prix)

Les +-:
_Le personnel. Un peu de tout. Des qui parlent anglais, d'autres non, des sympas, d'autres non. Mais bon, un petit pourboire par ci par là et l'attitude change complètement et croyez-moi, il ne faut pas hésiter...cela peut changer votre séjour ;)
_La plage. Pas terrible. Mais rien avoir avec l'hôtel. Ce n'est juste pas un super endroit.

Les moins:
_Beaucoup de personnes âgées. Pour des jeunes, c'est pas l'éclate. Mais étrangement, c'est un des hôtels les plus proche de la street bar de Gumbet (là ou il y a définitivement le plus d'ambiance à Bodrum durant le mois de juin). Ca compense.
_Le all-in alcool est une vaste blague (comme dans presque tous les hôtels) malgré des alcools soit-disant importés (que l'on cherche toujours). Tout est en permanence coupé à l'eau et bourré de glaçons. C'est d'ailleurs là que donner un pourboire au barman peut s'avérer utile si l'on veut vraiment boire un verre.
_Hotel immense et pourtant pas de terrain de tennis, une seule table de ping-pong (mal placée qui plus est), pas de basket, foot, petites tables de billard, etc. Mais bon, c'est quelque chose que l'on sait à l'avance.

En résumé.
_Hôtel sympa mais rien de transcendant ni de réel plus qui m'y ferait revenir. Même chose pour Bodrum en soi. Rien d'extraordinaire. Niveau 'nightlife', une fois de plus, c'est marrant mais sans plus (Halikarnas et le catamaran sont complètement vides à cette époque).

Voilà.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Hôtel international avec beaucoup de locaux extrêmement propre et très bien entretenu

Tout est mis en oeuvre pour passer des vacances de rêve avec une pension ultra all inclusive !

Deux piscines extérieurs, une avec activités et l'autre plus calme avec enfants

Une piscine intérieure et un spa au 2eme

Restaurant avec vu panoramique sur la baie de Gumbet :
Horaires des repas :
- Petit-déjeuner matinal : 07h30 - 08h00 (Panorama Restaurant)
- Petit-déjeuner : 08h00 - 10h00 (Panorama Restaurant)
- Petit-déjeuner tardif : 10h00 - 11h00 (petit-déjeuner continental)
- Déjeuner : 12h30 - 14h00 (Panorama Restaurant)
- Snacks : 12h30 - 16h30 (Green & Marine Snack bars)
- Pause café : 17h00 - 18h00 (Palm & Green bars)
- Dîner : 19h30 - 21h30 (Panorama Restaurant)
- Buffet pour enfants : 18h30 - 19h15
- Snack nocturne : 00h0 - 01h00 (Panorama Restaurant)
- Servie de sandwich : 00h00 - 07h00 (Marine bar)
Patisserie en bord de piscine à volonté avec glace, gauffre à volonté
Boisson à volonté
16H : Hot dog au bord de la piscine

Mini club pour enfant avec une animatrice avec jouets et dessins animé jusqu'à 17H30

Petit coin loisirs pour enfants avec moquette avec balancoire, toboggan

Partie avec deux bébés de 9 et 11 mois, équipement nickel : lit parapluie avec vrai matelas, chaise haute au restaurant, personnel très attentionné, serviable et à l'écoute

Petit car (dolmus) au bout de la rue : 10mn de Bodrum

Gumbet à 200m à pied avec quelques boutiques, bars et restaurants ! quelle animation le soir !

Attention aux personnes qui ne parlent pas un mot d'anglais, c'est impossible de se faire comprendre en français

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Morlanwelz, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

tt c'est super bien passée.
Ce fut parfais niveaux, vu, propreté, alimentation,....
Le seul hic, c 'est qu'a la reception, ils ne parlent pas francais.
Mais cela n'a en rien gaché mes vacances.
Si besoin d'info sup, je me fais un plaisirs de vs donnez mon avis en profondeur. Envoyer moi un mail au Dodi0481@hotmail.com

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Bon emplacement, directement sur la mer Égée. Dans l'ensemble, c'est bien mais l'hôtel a besoin de rénovations notamment l'hébergement. Chambre: chasse d'eau non fonctionnel, manette de TV brisé, lit très confortable ainsi que la literie, bouteille d'eau devrait être fourni régulièrement (standard absent), mal insonorisé. Tapis dans les corridors nécessite d'être détachés/changés. Hall et resto déjà rénové (?), bref passent la note. Personnel généralement souriant; ceux se surpassant sont les employés de la réception. Certains employés de la restauration marquent des points et on repassera pour ceux s'occupant des chaises (piscines et plage) qui semblent ne pas apprécier les touristes et ils démontrent un comportement non verbal assez agressif. Que dire de la "guest relation"...pas la bonne personne au bon poste. La nourriture est excellente, beaucoup de variété journalière, d'abondance, bravo aux chefs!
Superbe resto panoramique vue sur mer Égée et ville de Bodrum/Gümlet. Pas la plus belle plage de ce monde mais cachet intéressant. Les GO sont super dynamique, démontrent de la passion. Petit parc amusement pour les enfants.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Gumbet ou ses environs
Grand Yazici Bodrum
4.0 5 étoiles 1 304 avis
The Marmara, Bodrum
The Marmara, Bodrum
N° 3 sur 113 à Bodrum

Vous connaissez Royal Asarlik Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Asarlik Beach

Établissement : Royal Asarlik Beach
Adresse: Adnan Menderes Cad., Gumbet 48400, Turquie
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Gumbet
N°4 des hôtels Spa à Gumbet
N°7 des hôtels en bord de mer à Gumbet
N°16 des hôtels familiaux à Gumbet
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Royal Asarlik Beach 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Expedia, Hotels.com et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Asarlik Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Asarlik Beach Gumbet
Hotel Gumbet Royal Asarlik Beach