“super mais quelques anomalies”

Royal Asarlik Beach
N° 9 sur 98 Hôtels à Gumbet
Prouvy, France
“super mais quelques anomalies”
Avis écrit le 18 octobre 2013

hotel tres bien situe dans la baie de gumbet 35 minutes a pieds de bodrum 10mines du centre de gumbet ;nourriture tres bonne et soignee; bonne chambre propre draps changes tout les jours;nous y etions du 5 au 17 octobre animation quasiment nul un seul animateur ;aux bar les alcool etaient souvent manqante cela n est pas normal jje sais qu il ferme le 30 octobre mais il pourrait satisfaire les clients jusqu au dernier jour;pour les jeunes gumbet c est supert un petit ibiza tout les jours c est la fete jusqua 5heure au matin

Astuce pour la chambre : evitez les chambres au cinquieme etage plus bruiantes
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

• Tchèque en 1er
la souterraine
Avis écrit le 3 octobre 2013

Sejour du 12 au 24 septembre 2013.Cet hotel est situé en ville à GUMBET :
Chambre dépourvue de chaise,,pas de douche mais baignoire ,bruyante jusqu'a 4 h du matin si votre chambre est coté rue, petites plages separée par un autre hotel inclus entre les deux plages deux rangées de fauteuil sur la plage, se lever à 7h du matin pour avoir une place
Par contre restauration excelente, personnel trés agréable, mais ne parlant pas français, propreté rien à reprocher
Les chambres du 5 étage sont sous le restaurant bruyantes jusqu'a 22 h et le matin à partir de 6h

Astuce pour la chambre : ne pas prendre les chambres 1311 à 1319 ,1411 1419 elles sont cotés rue et le 5 etage est à deconse...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
paris
Avis écrit le 17 septembre 2013

hôtel top mais on a eu de la chance !!! a notre arrivée ils nous ont donné la chambre du gardien ... 1er étage sur route, tout petit, avec vue sur l'épicerie Ali (pour ceux qui connaissent) et la clim sous le balcon à fond les bananes ! heureusement ils sont pas pénibles pour changer la chambre et on a été surclassé en quelque sorte : chambre 2x plus plus grande côté cour et calme (trop bien). A part ça cet hôtel est une valeur sûre, supérieur à l'équivalent grec de même prix sans hésiter. Comment verrouiller le risque chambre je ne sais pas. ne pas écouter l'hotesse de l'agence à l'achat qui vous dit de ne pas acheter la vue mer à 75 euros ca a failli me couter cher. A noter que pour les avoir vues, les chambre cotée baie au 4 et 5 sont exceptionnelles (mais certaines petites). je ne sais pas ce qu'il faut faire pour y atterrir ... pour tout le reste rien a drire : propre, salle de bain vraiment impec, grands lits ... ah si les télé cathodiques c'est moche ! personnel très sympathique mais pas francophone et souvent pas anglophone. le seuls neuneus sont les serveurs de bar qui doivent se la péter de se trouver à cette place. mehmet au resto est le plus gentil de tous ! resto qui a une vue exceptionnelle de chez exceptionnelle. la bouffe est excellente j'ai pris deux kilos ;-) la plage est interessante vu la proximité avec la ville et a permi a ma fille de faire des chateaux pendant une semaine. l'animation est très correcte, surtout la danse du ventre le jeudi que papa a beaucoup aimé ^^ pas trop de francais dans l'hotel ce qui repose ! prenez le bus vert pour aller a bodrum en journée et le soir. faire ses achats de souvenir dans une ruelle près du chateau des chevalier sur fond d'appel a la prière du muezzin n'a pas de prix ^^ visitez le chateau il vaut le coup. le mausaulée inutile ... pour le shopping haut de gamme aller à la marina sur la droite au fond. pour la fiesta halikarnasse à gauche. messages au turcs : restaurez et protégez les moulins sur la crete qui séparent bodrum de gumbet, leur etat n'est pas digne du lieu, même en grèce ils les auraient entretenus ;-) les excursions en bateau nous n'en avons pas fait mais elles vont toutes au meme endroit dans une passe juste avant Kos, ca a l'air moyen donc. des regrets non pas trop, c'était super pour un sejour familiale, même s'ils y a pas mal de chose a voir il n'y en a pas pour deux semaine ... et c'est un poil trop polissé pour de la turquie, ca manque d'atmosphere, avec les clubbers on se croirait en côte d'azur parfois. coté fete gumbet est desert jusqu'a minuit mais apres ca a l'air aussi chaud qu'a bodrum ... bravo au turcs par contre pour leur accueil général et leur prévenance et aussi pour leur cote qu'ils on reussi a betonner intelligemment avec des maisons de type carré blanc uniforme ce qui donne un certain cachet. la prochaine fois j'irai à istanbul mais bodrum vallait largement le détour.

Astuce pour la chambre : je ne sais pas c'est le problème sur cet hôtel mais il sont pas pénibles pour le 1er déplacement...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 9 septembre 2013

nous avons choisis cette destination au dernier moment car notre voyage en Egypte n'a pu se faire... Gumbet est une ville balnéaire très mouvementée. Si vous souhaitez faire la fête et bien vous êtes à la bonne destination. la Turquie est un très jolie pays et les turcs sont très sympas.
Le personnel de l'hôtel est très bien, avec une bonne qualité de service, en revanche les chambres ne sont pas terrible, Petits lits avec une literie pas terrible. la décors de certaines chambres et à revoir et elles ne sont pas bien insonorisées, la salle de bains pas terrible et en plus il a des odeurs d'égout. Le ménage n'est pas très bien fait....
C'est un très gros hôtel avec beaucoup de clients en revanche il est bien situé, avec de belles piscines et une petite plage sympathique.
nourriture correcte mais répétitive..
si vous recherchés un hotel haut de game, calme et de taille humaine, un conseil passez votre chemin......

Astuce pour la chambre : prendre de préférences les chambres avec une vue mer, ne pas prendre les chambres à l'arriére.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
anserville
Avis écrit le 4 septembre 2013

chambre inconfortable située en rez de jardin et dans un angle: odeur ( remontée d'égout ) 2 petits lits dont un qui grinçait dès que l'on se retournait. Ouverture de la baie vitrée : là on se retrouve face à un mur d'appart. de 5 étages, je pense que la chambre n'a jamais vu le soleil!!! Nous demandons à changer de chambre . Celle-ci est située au même étage, mais donne sur le côté droit de l'hotel,dans un angle face à un mur de pierres, sous le balcon des tôles ondulées, des trous dans les rideaux. Où se trouve la belle baie qui nous a été vendue!!! Il est vrai que nous n'étions dans la chambre que pour dormir. Mais là justement ,ce fût un autre problème: boite de nuit en plein air jusqu'à 4 heures du matin !!!Impossible de dormir, le son restait bloqué dans l'angle du mur, (puisque l'hotel a 6 étages), et la chambre n'était pas insonorisée suffisamment . Nous avons essayé de rechanger de chambre mais sans succès.Nous étions prêts avec supplèment de prendre une chambre supérieur dans les Relax Rooms qui se trouvent de l'autre côté de la baie et là rien à voir avec ces chambres standarts. Je pense néanmoins que les meilleurs chambres se situent au 3 étage au milieu du bloc(soleil, insonorisation, odeur). Quant au personnel de l'hotel : manque d'amabilité, vous croise sans dire bonjour...Points positifs quand même : la situation de l'hotel, la restauration, le SPA.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre supérieur en Relax Rooms, même si elles sont plus chères, ou au 3 étages des sta...
Lille, France
Avis écrit le 31 août 2013

nous avons passé 15 jours en août dans cet hôtel ; c'est un complexe très bien situé, cadre et panorama formidable, ville de gumbet magnifique.
Malheureusement, de gros problèmes à revoir au niveau de la nourriture : à part les plats chauds (mais pas beaucoup de choix), les crudités il a fallut s'en passer : problème de santé dès les premiers jours, et l'on comprendra que c'était à cause de l'eau non potable, donc mal lavés, mal essorés??? Par contre le petit-déjeuner était copieux et beaucoup de choix.
Les chambres bien entretenues mais trop petites, notre salle de bain ressemblait à un placard.... mais l'entretien était parfait ; et comme certains l'ont précisés dans d'autres avis, avec la musique jusque 4h du matin à l'extérieur du complexe, impossible d'avoir une nuit de sommeil correcte. Dommage, car le personnel était dans l'ensemble jovial et attentif.
Plusieurs bars, mais pas de choix et de recherche dans les coktails, whisky coupé à l'eau....

Les restos à la carte moyens, en même pas 3/4 d'heure on avait finit de manger, on nous expédiait tout les plats en même temps, du vite vite....

Je garderai un bon souvenir de nos excursions, et Gumbet/Bodrum vaut le coup d'être visité ;
mais nous n'y retournerons pas

Avis écrit le 23 août 2013

J'ai beaucoup utilisé ce site pour choisir mon hôtel mais au final nous avions pris une offre avec un hôtel mystère, et on a atterrit au Royal Asarlik et on est vraiment pas déçu ( séjour du 11 au 19 aout).

Résultat des courses, un hôtel très bien situé dans la ville de Gumbet, à peu près à 10 min de Bodrum avec les navettes (3 Lira ou 1,5€), il y en a toutes les 5 min et cela jusqu'à 5h du matin.
Nous avions accès directement à la plage avec transat, certes petite plage de galets mais bon c'est la Turquie c'est leurs plage. Et autour de l'hôtel, il y a tout, bar, boîtes de nuit, marchand, burger king etc...

Pour les activités pas besoin de passer par votre agence, ça sera trop cher, autant sortir de l'hôtel et monter la petite pente puis à droite et vous trouverez une première agence, on a pris là, mais il y en a d'autres plus haut et moins cher encore. Le hic avec les activités, c'est qu'elles vous prennes la journée même si c'est pas nécessaire. On a fait de la plongée pour 30€, les croisières pour 22€, on est parti une journée à Rhodes pour 52€. Par contre, on nous a vendu Rhodes à 1H30 de bateau mais en réalité c'était à 4H de bateau, on est arrivé la bas à 11H et on a repris le bateau à 16H, on a speedé, mais bon pas mal au final.

Pour les transats pas besoin de se lever super tôt pour avoir une place à la plage ou à la piscine, sauf si on veut être proche du bar.

Le point le plus important pour moi c'est la propreté, et j'ai été agréablement surprise par la propreté des lieux, surtout pour une personne très très effrayée par les salles de bains, rien à dire! Les joints blancs, pas de moisissures, tout est blanc, et clean, on se jète dedans sans se poser trop de questions. Chaque soir, on sent l'odeur du propre (des produits d'entretiens), moi perso ça me rassurée, même le sol du balcon est fait tous les jours.

Le moins bien de l'hôtel c'est les restaurants, la variété du buffets c'est pas top, mais c'est bon. Par contre le restaurant principal est au 6ème sur le toit, on a une vue magnifique!!!!!!! Il faut aller tôt pour avoir une belle vue sans être loin du buffet.
Par contre les boissons sans alcool bof, les jus c'est du chimique, les coca, fanta and co on a l'impression qu'ils ont moins de goûts qu'ici. On a pas vraiment eu droit à un dépaysement culinaire, ni d'intoxication ^^. Les restaurants à la carte on a pas eu le temps de tous les faire, mais ceux qu'on a fait c'était bon, surtout L'Italien, j'ai bien aimé, et le personnel au top du top!!
Le personnel : très sympa et serviable et très bosseurs! Ils parlent plus anglais, après on arrive toujours à se faire comprendre.

Globalement, on en a pour notre argent, propre et super bien situé c'est un avantage pour les sorties solo ou en groupe organisé, on avait toujours au grand max 15 min de transport. Ce qui était un peu problématique c'était l'attente pour les ascenseurs, l'hôtel étant en centre ville, il est sur 6 étage.

Petits conseils :
- n'hésitez pas à sortir de l'hôtel le premier jour et à vous balader dans les rues de Gumbet et à prendre le bus vert pour Bodrum, demandez on vous montrera où est l'arrêt (sinon il est à gauche de l'hôtel où il y a les taxi jaune).
- essayer de changer votre argent à la ptt, c'est le meilleur taux.
- surtout négocié tout les prix...même quand c'est affiché et quand vous voulez pas acheter dites non, ils sont pas agressifs.
Et il y a le burger king, c'est toujours tout droit après l'hôtel quand on prend l'artère principale (à gauche de l'hôtel puis à droite à la 2eme intersection)

Astuce pour la chambre : Le quatrième étage (chambre 1427) était au calme, sauf quand on ouvrait la porte fenêtre. Et les a...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Gumbet ou ses environs
Isis Hotel
N° 8 sur 98 à Gumbet
Vera Miramar Resort
Vera Miramar Resort
N° 9 sur 99 à Bodrum

Vous connaissez Royal Asarlik Beach ?

Informations supplémentaires concernant Royal Asarlik Beach

Établissement : Royal Asarlik Beach
Adresse: Adnan Menderes Cd., Gumbet 48400, Turquie
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels Spa à Gumbet
N°5 des hôtels de luxe à Gumbet
N°7 des hôtels en bord de mer à Gumbet
N°16 des hôtels familiaux à Gumbet
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Royal Asarlik Beach 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Asarlik Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Asarlik Beach Gumbet
Hotel Gumbet Royal Asarlik Beach