“Très bon hôtel”

N° 18 sur 98 Hôtels à Gumbet
Metz, France
“Très bon hôtel”
Avis écrit le 9 novembre 2012

Nous avons séjourné en août 2012 pour une semaine et nous été très satisfaits de notre séjour.

Nous avions pris une chambre supérieure et elle était grande (avec un coin cuisine qui ne sert pas à grand chose), propre, avec une belle vue sur la mer. Les chambres les moins chères sont moins bien par contre.

La piscine de l'hôtel est assez grande et calme et le ponton sur la mer est bien agréable. La mer est belle à cet endroit il n'y a pas beaucoup de monde, ce qui est bien pour nager.

La restauration est très bien, il y a un buffet matin et soir. Il y a une magnifique vue sur la terrasse du restaurant. Pour les snacks et extras (boissons), les prix sont très corrects.

Cet hôtel est fréquenté principalement par turcs. Il est situé entre 2 complexes assez animés mais ça ne nous a pas dérangé.

On a fait une journée en bateau, organisé par l'hôtel et profité des sports nautiques dans l'hôtel d'à côté pour la plage.

L'hôtel est à 20 minutes du centre de Gumbet à pieds mais il y a des bus ou des taxis pour s'y rendre en quelques minutes.

Bref, nous recommandons cet hôtel pour ceux qui cherche la tranquillité et non pas un grand hôtel animé plein de touristes. Certains le trouverons un peu trop calme en soirée mais il suffit de longer la plage en direction du centre-ville pour trouver plein de bars animés.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Avis écrit le 30 juin 2012

Nous avons séjourné 6 nuits en famille au Gundem hôtel. Nous avions 3 chambres très spacieuses car il s'agissait de petits appartements avec un grand séjour et une chambre. Le lit était très confortable et les nuits très calmes, ce qui est appréciable à Gumbet. Nous avons aimé les rangements tres nombreux et le wifi gratuit. L'hôtel est très bien entretenu avec des espaces verts et fleuris. La vue de la terrasse du restaurant est splendide. Les espaces de détente sont très agréables et la piscine vaste et très propre. La cuisine est excellente et le personnel très aimable et attentif.
Peu de touristes étrangers mais essentiellement des turcs, ce que nous avons apprécié et pris pour un gage de qualité!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille