“Pour ceux qui s en foute du confort et de la propreté”
Avis sur Hotel Serpina

Hotel Serpina
N° 17 sur 100 Hôtels à Gumbet
“Pour ceux qui s en foute du confort et de la propreté”
Avis écrit le 30 juillet 2013 par mobile

Je ne comprend pas les gens qui disent que c est hotel est génial .../ c est sur que c est pas cher mais bon y a un min de propreté la nourriture vraiment pas bonne ... Pour les anglais c est sur que c est bon mais pour les français qui aiment les bonne chose évite ... Le déjeune vraiment rien a manger du pain sans goût et une seul sorte de pain a couper soit même .. Pour boir soit de l eau ou un espèce de jus coloré orange ou du cafe turc :s bonjour l estomac ... Et le repas du soir pas très varier des fois pas du tt le choix il n'y a pas bcq de crudités ... Fin pour ceux qu'il veulent que sortir et mal manger c'est le non choix

• Séjour du juillet 2013

• Finnois d'abord
Ouest de l'Irlande, Irlande
Avis écrit le 3 juin 2013

Venons juste de rentrer de Turquie (gumbet) ou nous avons séjourné 15 jours à l hôtel serpina. C 'est un petit hôtel bien agréable et plutôt familial. Notre chambre était simple mais avec tous ce que vous avez besoin.. Le balcon de notre chambre était très petit et donnait face à la piscine et au restaurant donc un peu de bruit et pas très privé mais personnellement ça ne nous dérangeaient pas car pas nous ne passions pas beaucoup de temps dans la chambre. La piscine est très belle et propre. Le déjeuner est typiquement turc c 'est à dire yaourt, tomates, concombre, fromage, olives , œufs durs, pain nescafe et thé assez fort etc.. L hôtel n est pas face à la plage mais il suffit de marcher un petit 10 ' pour y être.. Il y a un arrêt pour le bus local juste en face de l hôtel qui vous amène à bodrum pour 3TL ou €1,50. Très bonne nourriture à l hôtel, personnel charmant et toujours prêt à vous aider. Bref un petit hôtel simple, sympa et à prix très raisonnable.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis