Contrôle des avis
Avis écrit le 25 octobre 2013

hôtel très correcte et simple, pour le prix.
personnel très sympa, chambre propre idéal pour moi.
wifi jusque les chambre et gratuit contrairement ce que certain disait.
seul défaut: chambre mal isoler, on entant la musique des bar qui sont a 500 m. mai ça c'est dans tout gumbet... ville festive on y peut rien

Astuce pour la chambre : idéal pour les personne simple qui sont pas exigent. vos mieux que certain hôtel mieux noté
Date du séjour : octobre 2013
Avis écrit le 8 juin 2013

suffisant pour un semaine de vacances, en mai peu de monde nous étions tranquille pour la piscine, et le petit déjeuner pas varié du tout mais largement suffisant pour une semaine. le reste de la journée nous mangions à l extérieur. je vous conseille le Adam's pub a 2min en sortant a gauche de l hôtel, très bon séjour; le personnel est très agréable et serviable. la propreté était au rendez vous. la plage est 2 minutes à peine, ainsi que les magasins, bars, restaurants.

Date du séjour : mai 2013
Avis écrit le 1 septembre 2012

Arrivée 3h du matin au Serhan. Accueil normal ... arrivée dans la chambre catastrophique : odeur d humidité, sombre, balcon ridicule donnant sur la cuisine, mur de la salle de bain mouillé et globalement très humide bref la déception totale. Dès le lendemain nous avons demandé à changer de chambre, sans problème ( ouf! ) . Mis à part cela, petit déjeuner récurrent mais correct, buffet le soir très limité. Piscine correcte. Point très négatif : le ménage est fait rapidement et les serviettes sont changées tous les deux jours ( ok si c etait vraiment le cas... nous avons été obligées d en réclamer. Sinon situation idéale, a coté de la plage, des bars, restaurants. Personnel sympathique.
Petite information : l hotel est très mal insonorisé et les lits sont horribles

Pour conclure, je ne le recommanderai pas sauf si vous êtes de passage deux jours dans la région

Date du séjour : août 2012
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 16 novembre 2007

Après un séjour en 1991 nous sommes tombés sous le charme de cet hotel et nous y passons tous les ans 3 à 4 semaines en automne. Cadre agréable, propreté, personnel charmant font de cet hotel à dimensions humaines une escla bien sympathique.
Depuis deux ans les propriétaires ont fait construire 4 très belles villas à moins de 100 mètres de la plage d'Ortakent.. Cette année nous avons eu le bonheur d'en profiter. Ce fut parfait: habitation moderne, petite piscine, calme, proximité de la plage et des commerces, présence sympathique et discrète des propriétaires logés dans une des villas

Date du séjour : septembre 2007
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis écrit le 30 août 2007

Petit hotel dans un joli batiment mais les chambres sont vraiment toutes petites. La piscine est également petite et donc très vite saturée.

La climatisation fonctionne bien, le petit déjeuner et le diner étaient corrects mais peu variés.

Hotel bien situé à 200m de la plage de Gumbet et à 15 mn du centre de Bodrum par les bus locaux.

Le seul problème a été le service : l'équipe n'a pas été aimable ni arrangeante. Nous avons été réveillés à 1h du matin par une personne de la blanchisserie qui nous ramenait des chemises!

Nous ne retournerons pas dans cet hotel.

Date du séjour : août 2007
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)