“Grande arnaque,du jamais vu !!!!”
Avis sur Magnific Hotel

Magnific Hotel
N° 4 sur 101 Hôtels à Gumbet
Avis publié : 29 septembre 2013 par mobile

Hotel insalubre différent des photos,personnel non formé , très impoli pas à l'écoute,la nourriture n'est pas bonne et surtout le restaurant est très sale etc...le directeur mr muhittin n'est pas professionnel du tout et il n'accorde pas d'importance au client ( la façon qui nous a traité nous a fait passer des vacances dépressives ).Je suis vraiment déçu de surjets car le prix ne vaut pas les vacances proposées. je sais bien ce que je dis car je voyage chaque année en Turquie .

• Séjour en : août 2013
Écrire un avisAvis (1 542)

Avis publié : 27 septembre 2013

très mauvais qualité prix, que dire tout est de mauvaise qualité, la nourriture, le service, les boissons, les chambres, l'acceuil dès que vous avez un problème on vous envoie balader pratiquement .... la mer est sale et la plaje très inconfortable car un chemin pour piéton passe juste derrière...bref j'ai dètester surtout quand j'ai vu la mer et un autre hotel a juste 30 minute de là pour 100 euros de plus..

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 septembre 2013

Jamais ne m'y attendais à voir un hotel comme ça : les photos de sunjets sont trompeuses. L'hotel est sale, salle de bain avec moisissure, resto sale, chambre pas nettoyée tous les jours, la literie non plus. Le personnel n'est pas sympatique et en plus ils sont impolis, pas accueillant du tout. Aucune ambiance à l'hotel, pas d'animations. La plage est très petite et publique, il faut se lever a 6 h pour avoir un transat. J'adore la Turquie, jusqu'a présent nous avons jamais eu de problèmes avec les autres hotels où nous avions passé de superbes vacances mais nous retournerons plus jamais à l'hotel magnific qui était une catastrophe !!! Cet hotel ne vaut pas son argent !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 août 2013

Personnel pas accueillant du tout ! Dès notre arrivée, nous avons été déçu par l'accueil du personnel: on ne vous dit même pas bonjour! Le personnel ne vous explique rien du tout à propos de l'hôtel! Nous sommes rentrer dans notre chambre vers 16h au lieu de 14h! Alors que nous étions arrivées à l'hôtel à 11h! Le personnel est très impoli vis à vis du client, ce qui nous a marqué le plus! Notre Salle de bain était rouillé avec moisissure, le porte papier toilette était parterre en plein milieu de la salle de bain! L'air conditionné ne fonctionnait pas très bien, nous l'avons signalé, mais pour eux il n'y avait pas de problème, mais le lendemain l'eau de l'air co nous a mouillé en sortant de notre chambre. C'est à ce moment qu'il sont venu la réparer et que la climatisation à bien fonctionner. Notre chambre à seulement été nettoyer le 4eme jours seulement avec notre demande !!!!!! Restaurant pas très propre avec des grosses tâches sur les chaises, entre-table très sale! La saleté est flagrant!! La réparation du wifi a pris 5 jours! La viande était souvent en caoutchouc ! On a pas été informé des le départ; la personne qui donne les essuies nous a demandé notre carte alors qu'à la réception on nous a pas donné de carte! Nos vacances ne sont pas bien passé dans le cadre d'un personnel pas souriant du tout!

Avis publié : 26 août 2013

Cadre de l'hôtel assez sympathique, avec une multitude de petits bâtiments de chambres ayant seulement 2 étages.(il y a maximum 200 chambres en tout).

Les chambres ne sont pas très grandes, mais sont assez propres.

La piscine de l'hôtel est très agréable que ce soit niveau esthétique, que de la température de l'eau. Beaucoup de transats, donc pas très difficile à en trouver un, même avec un réveil assez tardif ( 11h/11h30). La plage est juste à la sortie de l'hôtel, par contre, pour les transats, il faut se lever tôt !

La nourriture est dans l'ensemble correcte.
Petit déjeuner très léger ( rare petits pains & croissants) pour ceux qui ne déjeune pas des oeufs, saucissons, saucisses...

Niveau animations, c'est quasiment le néant! Il y a quelques fois un water-polo, mais très rare!
J'ai passé 12 jours dans cet hôtel, et je n'ai vraiment pas vu beaucoup d'animation en journée ( peut être 1 fois un jeu, mais rien d'autre)
Concernant les spectacles de soirée, il n'y a aucun "mini disco", directement un léger show avec des personnes qui interviennent d'en dehors de l'hôtel!
L'équipe d'animation était composée de 2 personnes + 1 DJ...

Bain Turc et Sauna gratuit, lorsqu'il est dispo

Les serveurs sont très peu agréables! Il y en a peut être 2 ou 3 qui le sont, mais le reste, pas du tout !

Pour les personnes qui ne sont pas là pour sortir la nuit, je pense que c'est un hôtel à éviter, car il est situé près de la "bar street", et donc le son va très fort jusqu'à 4h du matin.

Je ressors de ces vacances un peu déçu par cet hôtel, car étant parti 3 fois en Turquie, je m'étais habitué à mieux, en partant dans des hôtels moins étoilés et moins cher!

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 août 2013

Très bon hôtel et Ayse à la réception est la meilleur, la nourriture est très bonne, la piscine et la plage top, j aime cet hôtel et je reviendrai,nous avons passé des superbes vacances, la location de cet hôtel est très bien

Avis publié : 10 octobre 2012

Je viens de revenir de cet hotel
c'était ma 16e fois en Turquie et il est vrai que cet hotel est une catastrophe !!!
sauf en effet la propreté des communs.
Je suis entièrement d'accord avec Emelomer ;o)
Je commence à bien connaître la Turquie depuis le temps que j'y voyage.... mais là c'est la cata !!!

Les chambres ne correspondent pas du tout à ce que vend CORENDON !
Soyez vigilents, il y a 4 types de chambres, ce que les tours operators ne mentionnent pas !!!
et nous payons pour le plus mauvais sans le savoir !!!!
cet hotel ne vaut pas ses 3 étoiles +,.....
Le buffet est très moyen!
L'animation est inexistante.....
Spectacles du soir médiocres...
Le sourire du personnel est absent....
Encore une chance que nous étions en groupe et que nous mettions l'ambiance entre nous....
Attention : les boissons sont payantes aux restaurants à la carte !!!!

Dommage, ce genre d'hotel peut donner aux touriste une mauvaise image de la turquie pour leur premier voyage.....

Panne d'eau chaude au hammam... mais malgré tout, on essaye de vous soutirer 20 € pour le peeling ;o(

Attention aussi, si vous rechercher un endroit calme pour vous reposer, ne choisissez pas cet hotel, les bars étant à proximité , il y a de la musique jusqu'à 4h du matin.....

Prix du coffre : 2€ par jour
Le mini-bar est rempli qu'une fois à l'arrivé avec : une bouteille d'eau et 2 cannettes de limonade.
Aucune bouteille d'eau de disponible à l'hotel dans la formule all-in. Uniquement une fontaine d'eau au bar de la piscine.

Pour info, lors de la visite de la délégué de Corendon, sur 9 chambres, 8 chambres étaient mécontentes de l'hotel....

C'est un hotel que je ne recommanderais certainemen pas à mes connaissances....
Bon choix pour vos prochaines vacances!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Gumbet ou ses environs
Royal Asarlik Beach
Isis Hotel
N° 24 sur 101 à Gumbet
À 0,2 km
Club Hotel Vela & SPA - All Inclusive
Club Hotel Vela & SPA - All Incl...
N° 27 sur 101 à Gumbet
Sami Beach Hotel
Sami Beach Hotel
N° 10 sur 101 à Gumbet
À 1 km
Tropicana Beach Hotel
Tropicana Beach Hotel
N° 2 sur 101 à Gumbet

Vous connaissez Magnific Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Magnific Hotel

Adresse: Zengin Huseyin Sokak, No 9, Gumbet 48400, Turquie
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Gumbet
N°3 des hôtels en bord de mer à Gumbet
N°12 des hôtels familiaux à Gumbet
N°13 des hôtels romantiques à Gumbet
Catégorie de prix : 44€ - 209€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Magnific Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Magnific Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Magnific Gumbet
Magnific Hotel Bodrum