Palm Garden Hotel
  • Restaurant
  • Petit déjeuner inclus
AffinerToutes les langues
Avis publié : 21 septembre 2012

L'Hôtel est bien situé, beau mais mobilier à changer car ancien, un peu endommagé. Quand nous sommes venu notre chambre était pas prête, pas de lit de bébé mais on nous a donné un lit à faire dormir un gorril dedans mon bébé est tombé 2 fois. Puis on rentré dans la chambre. Les couvertures blanches étaient endommagés (genre sale). Pendant 1 semaine il y a pas eu de changement pour la chambre. Il y a pas d'ascenseur, donc beaucoup d'escalier pas de facilité avec la poussette. Vous êtes déjà creuvé pour passer vos vacances. Paysage, piscine très bien.
Côté nourriture, très bon mais peu varié. Sauf le pain n'est pas trop bon. Le service (réception, restaurant, c'est nulle sauf le serveur Mustafa était super et c'est grâce à lui qu'on avait un peu le sourire. Aucune organisation, chacun dans son nuage. Je suis sincère dans mes critiques, le but c'est d'aider d'autres personnes à chercher un bon hôtel. Je travaille dans le milieu de l'horeca, donc je regarde des fois 2 fois plus que d'autres.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juillet 2012

bj;nous sommes partis mon mari et moi avec notre petit de 5ans a bodrum;nous avions réservez le club shark a gumbet et a notre arrivée a l'aeroport;a notre grande surprise,l'hotesse nous dit que l'hotel réservez est complet et on nous met au palm garden;vraiment sale;et dans les chambres,et la piscine,et les wc et le restaurant;jamais vu de personnel nettoyer notre chambre ni l'hotel;la nourriture est au chaud et pas fraiche du tout;cuisson de grill a l'interieur d'ou fumée au resto;bord de la piscine enfants tout brun;heureusement on nous as changer d'hotel apres 5jours mais avons perdu la moitié de nos vacances;n'y allez surtout pas;pour un prix abordable,choisissez plutot l'hotel flora ou l'ambiance resort qui sont propres et correct;décue de ses vacances

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 février 2011

je ne conseille pas du tout ce hotel, nourriture correct, piscine on ne voit jamais le fond, jamais nettoyé. nous n'avons pu rentré dans la grande piscine car tres tres sale, seulement dans la petite. toboggan tres dangereux, courant fort risque de noyade, pourtant je nage tres bien et j'ai que 25 ans.
Le personnel est tres sympa, les chambres sont tres correct, les boissons sont justes.
Par contre trop trop d'escalier meme pour aller au chambre, au retaurant, au lobby, j'ai perdu 3 kilos en 1 semaines. pour decendre en ville il y a un escalier interminable sympa pour descendre mais alors pour remonter bon courage et plus d"éclairage à partir de 00.00, 21.30 au resto lumière eteint donc il faut manger dans le noir.
En bas de l'hotel c'est très agité, beaucoup de jeune, je déconseille de sortir, certain boivent a ne plus se rendre compte qu'il sont en train de dormir au milieu d'un route non éclairé torce nu ! incroyable ...
je vous conseille un autre hotel dans un autre endroit a bodrum, la plage est en descente environ 10 min de marche et sale, pas propre, pas jolie.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 14 décembre 2010

Nous sommes allés mon conjoint et un autre couple d'amis dans cet hôtel au mois de septembre 2010 a notre arrivés nous avons attendu un bon moment avant d'avoir nos chambre , nous avions spécifié à la réception que nous voulions une chambre avec une belle vue nous n'avons pas été déçus !! en effet très belle vue sur la piscine et sur la plage en 2éme plan , par contre notre couple d'amis ont eu une chambre avec une salle de bain infesté de moisissures !! ( après passage de la femme de chambre se ne fut plus qu'un mauvais souvenir).
Pour la nourriture un grand self avec toute une variété de chaque plat des spécialités turc des salade de toutes sortes ! la boisson a volonté , l'après midi il y avait un bar au bord de la piscine avec une collation .
Bref je conseille cet hôtel pour moi c'était un très bon séjour

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juillet 2010

Bonjour, nous sommes arrivés a l'hotel a 21h20 ... nous avons eu a peine le temps de manger, la nourriture était froide. Les alcools sont très limités, il y a des files le soir pour commander, on ne peut avoir que 2 verres a la fois par personnes ! le coca est plat, la nourriture est vraiment pas bonne, l'hygiène très médiocre ... la piscine n'est pas très propre , beaucoup de choses sont a payer ! le jus d'orange le matin c est 5 LT !! l'état des chambres est modeste, lit cassé, douche degeu ... une seule personne parle français ! peu d'activité hormis le waterpolo et l'aquagym ... toujours la meme chose ! pas assez de transat !! obligé de se lever tot pour aller mettre son essui ! bref à deconseiller !!

• Séjour en : juin 2010, a voyagé avec des amis