“De belles vacances”

N° 77 sur 98 Hôtels à Gumbet
Gent
“De belles vacances”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2013

J'ai passé un très bon moment à l'hôtel Palm Garden. C'est vrai que l'organisation à notre arrivé n'est pas top, il faut parfois être patient mais l'hôtel est très bien situé pour les personnes voulant sortir le soir (à 5 min de très chouette bars, même prix qu'en Belgique concernant les boissons). La piscine et la vue est jolie, la chambre est correct (conseil: prenez un essuie en plus pour vous) mais juste un petit bémol concernant la nourriture, qui pour le prix , vous vous en doutez , n'était pas terrible disons mais pour une semaine c'est supportable (buffet turc) . Hormis ça le personnel, animateurs/animatrices étaient très bien et nous on bien fait sourire. Peut être à une prochaine fois!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

La Louviere, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2013

Hôtel très bien situé, à proximité du centre de Gumbet.

Chambre propre et confortable.
Personnel d'animation au top, buffet varié. Les animations sont le point fort de cet hôtel accessible à la fois pour les jeunes et les familles !

• Séjour du septembre 2013
Metz, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2013

Si vous recherchez de l'amusement, vous êtes à la bonne adresse! Situation à deux pas de la fameuse ruelle des bars très fréquentée par les touristes, et à 10 min à pieds de la plage et des magasins. L'hôtel en lui même est pas mal : vaste piscine, centre bien être ( massages exceptionnels et n'hésitez pas à marchander les tarifs, vous êtes en Turquie!) chambres générales assez correctes sauf pour les chambres économiques. Bémols : nettoyage des chambres négligé totalement et nourriture à revoir. Mais si vous choisissez cet hôtel, c'est avant tout pour la bonne ambiance qui y règne! Je tiens particulierement à mettre un point d'honneur à l'équipe d'animateurs qui font leur maximum pour que les touristes passent de bonnes vacances, ce qui n'est pas une mince affaire lorsque la saison est presque finie (vacances entre le 21 septembre et le 2 octobre). Merci à Deniz, Taner et les autres ! On y retournera l'an prochain sans hésiter !

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Mondorf-les-Bains, Luxembourg
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Tre jolie hotel belle piscine tre belle vue notre chanbre ete tre grande et propre conparait a se que avait lue sure le site personelle de la reseption ne parler pas le francais et tre entipatique pour se qui est des serveur et femme de menage super simpa.
A notre arrivait on nous montre notre chambe tre grande et belle mais la clim se bloque des que vous ouvre la porte du balcon apre avoire reclamer on a passe une nuit sans clim pour atendre la personne qui occupe de la clim il nous dit que il y a des capteur sure les fenetres est que sa se bloc donc total pour avoir la clim interdit ouvrire la fenetre , pour se qui est de la picsin a mon reiveil pesonne mais il y a plus de place avec le ballait des serviette depuie 6 h du matin les personnes venait occuper les transates avec les serviette sela toute la journee ,donc je joure suivant sa ete mon tour de faire comme les autrecpour avoire ma place car la mer se trouve a 300 m et non pas 150 m mais il on oublier de dire sure le net que se sons toute des plage prive se qui veux dire consomait pour pouvoire avoire une place .pour se qui est des repas il faur faire tre attantion des les premier joure un mal de ventre et une gasto pour ma part j 'ai conpris que c les vinegrette est les salades .pour les dessert 15 jours avec les meme patiseris et en fruits pasteque tout les joure meme moi qui adore les fruit rale bole de pasteque mais pour me consoler je suis alle au marche acheter des fruits pour se qui est du reste tout les joure les meme plats se de midi son rechauffer le soire c est vrement domage .un boite de nuit payante jacuzzi payant sinon pour se qui et de la propreter faut pas etre tre egigant 15 jour 600 e tout conpris fait pas atandre au paradis mais garde un bon souvenir dans ensemble .

Astuce pour la chambre : La chambre 201 et tre grande avec 1 grand lit et un petit
Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2013

Arriver a l hotel notre chambre n était même pas propre une femme de ménage est venue ... Elle a balayer la chambre a la main avec une espèce de ballait en paille ... Tâche de mauvais que la moquette ... Douche dégueulasse rideau pourris ... Nous avaient exiger une autre chambre ... Il nous on sonner soir disant les nouvelle chambre qui sont tout en dessous des escalier ... On devait tout le temps téléphoner pour avoir du papier toilette des draps propre on a changer 3 fois de frigo il ´a jamais fonctionné ... Je pourrai vous parler lgt de la chambre !!!! Parlons de la nourriture mtn ... 2/10 tt les jour la même chose poulet poulet ... E Jsuis sur qu'il remettait le poulet si jour avant dans une autre sauve le lendemain ... On doit a chaque fois ce lever pour prendre a boire même pas des boisson fraîche elle ne pétille même plus ... Et les animation nul a **** les animateur a par sortir avec les gens de l hotel ne savent pas faire grand chose ... A déconseillier au famille avec enfants!!! Ayant moi même 22 an je chercher aussi le repos en vacance mais se ne fu pas la cas ... Bcq d allemand s anglais qui boivent jour et nuit dans la piscine partout ... Hotel idéal pour ceux qui aime faire la fête et qui ne se préoccupe pas trop de l endroit ou il loge ... Sur ce ce vu des vacance inoubliable mais ce n est pas grace a l hotel ...

• Séjour du juillet 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gumbet

La Louviere, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2012

L'Hôtel est bien situé, beau mais mobilier à changer car ancien, un peu endommagé. Quand nous sommes venu notre chambre était pas prête, pas de lit de bébé mais on nous a donné un lit à faire dormir un gorril dedans mon bébé est tombé 2 fois. Puis on rentré dans la chambre. Les couvertures blanches étaient endommagés (genre sale). Pendant 1 semaine il y a pas eu de changement pour la chambre. Il y a pas d'ascenseur, donc beaucoup d'escalier pas de facilité avec la poussette. Vous êtes déjà creuvé pour passer vos vacances. Paysage, piscine très bien.
Côté nourriture, très bon mais peu varié. Sauf le pain n'est pas trop bon. Le service (réception, restaurant, c'est nulle sauf le serveur Mustafa était super et c'est grâce à lui qu'on avait un peu le sourire. Aucune organisation, chacun dans son nuage. Je suis sincère dans mes critiques, le but c'est d'aider d'autres personnes à chercher un bon hôtel. Je travaille dans le milieu de l'horeca, donc je regarde des fois 2 fois plus que d'autres.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
1 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2012

bj;nous sommes partis mon mari et moi avec notre petit de 5ans a bodrum;nous avions réservez le club shark a gumbet et a notre arrivée a l'aeroport;a notre grande surprise,l'hotesse nous dit que l'hotel réservez est complet et on nous met au palm garden;vraiment sale;et dans les chambres,et la piscine,et les wc et le restaurant;jamais vu de personnel nettoyer notre chambre ni l'hotel;la nourriture est au chaud et pas fraiche du tout;cuisson de grill a l'interieur d'ou fumée au resto;bord de la piscine enfants tout brun;heureusement on nous as changer d'hotel apres 5jours mais avons perdu la moitié de nos vacances;n'y allez surtout pas;pour un prix abordable,choisissez plutot l'hotel flora ou l'ambiance resort qui sont propres et correct;décue de ses vacances

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille