Club Hotel Flora
Seray Class Apartments(Gumbet)(Bonne affaire !)
38 $US
27 $US
Travelocity
  • Restaurant
25 $US
24 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
The Best Life Hotel(Gumbet)(Bonne affaire !)
68 $US
Priceline
  • Parking gratuit
Yildiz Hotel(Gumbet)(Bonne affaire !)
37 $US
Booking.com
Ayaz Aqua(Gumbet)
Luvi Hotel(Gumbet)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 7 novembre 2010

Personnellement j'ai passé un bon séjour à l'hotel Flora, il faut reconnaitre qu'il est bien situé, il est près de tout, de la plage, des boutiques, et des rues animées..
L'entretien des chambres n'est pas exceptionnel et certaines chambres sont assez humides, mais le personnel est très sympa et je n'ai eu aucun problème à me faire comprendre en anglais..
La nourriture est bonne, j'y ai toujours trouvé ce que j'aimais, certes ce n'est pas très varié mais le buffet froid est excellent et pour un 3 étoiles franchement je trouve ca pas mal..
Un clin d'oeil particulier au barman LOKMAN qui est toujours souriant et qui a toujours un petit mot sympa!!! :D

• Séjour en : juin 2010
Avis publié : 1 octobre 2010

Le Flora hotel, est un petit hotel très propre, nourriture variée mais tout de même assez répétitive, piscine entretenue tous les jours, en pleine rénovation devient très moderne, le personnel est très poli ainsi qu'agréable. Il n'y a pas d'animations (une seule : soirée turque) mais les "serveurs, animateurs" font en sorte de nous faire découvrir la ville particulièrement de nuit! A notre arrivée, nous avions eu une mauvaise impression en voyant l'accueil assez sombre, rustique par la suite, nous avons découvert l'hotel et étaient très ravis!!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2009

j'ecris ce commentaires pour signaler que cet hotel était vraiment ce que nous recherchions. Sympatique, bonne nourriture, piscine agréable et grande, la chambre et salle de bain nickel, êtes vous sure d'avoir été dans cet hotel ???? nous ne parlons pas du même je pense ou alors vous êtes vraiment des gens qui cherchent la perfection et le luxe. je suis témoin que la piscine était nettoyée tous les jours et après 23 h par un ouvrier d'entretien. il y avait vérification de l'eau chaque jour et le chlore était remis après 23 h. les excursion sont cher à l'hotel mais il faut aller à Bodrum à l'agence devant les dolmuch. j'ai passé de magnifique vacances merci à l'hotel flora et à son personnel. j'ai d'ailleurs l'intention d'y retourner en 2010.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 21 octobre 2009

propre,mais nourriture peu variée et pas très bonne,draps de lit usés,mais personnel sympa

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 octobre 2009

Je viens de passerune semaine calme et réposante, tout était super, le répas comme partout, vous jettez de la nourriture chez vous ? eux non plus, mais ils accomodent celà très bien et c toujours bon.
Ne pas oubier qe c'est un 2 étoiles ! eh bien moi j'ai apprécié tous les servies et petites surprises déco dans les chambres.
La seule chose c'est qu'il y a pas de douches autour de la piscine, mais sino très bien.
J'y retournerais volontier.

Séjour en : octobre 2009, a voyagé avec des amis