“impression mitigée”

N° 34 sur 101 Hôtels à Gumbet
Avis publié : 21 août 2011

les + :
- buffet attractif
- boissons à volonté au bar
- un dolmuc qui passe devant
- chambres correctes
- crique pas loin (10 minutes de marche) avec eau limpide pour plongée
- personnel agréable

les - :
- plage en face de l'hôtel sans intérêt
- pas de baignade en piscine après 19h (dommage avec la chaleur et après journées de visites de sites)
- des serveurs qui se précipitent à peine l'assiette terminée pour débarrasser (pesant)
- aucune langue étrangère correctement parlée (même pas l'anglais)

les - -:
- une musique commerciale très forte à partir de 11 h le matin, toute la journée jusqu'à 11h du soir puis relai avec le sky bar : nous n'en pouvions plus à la fin de la semaine!!
(non annoncé sur descriptif hôtel)

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 30 juin 2011

l hotel que j avais choisi n étant pas ouvert,nous sommes transférés à l hotel Flora...Affreux:lits non faits tv ne fonctionne pas,pas d eau chaude!!Salle de bain sans porte...Sèche cheveux provoque court circuit....Les repas ...Poulet non cuit ....Pas assez de nourriture¨^J étais sencée etre en all inn!!!!!!Piscine et contour odeur urine de chats..animaux,poules et chats contournent la piscine...Breff,hotel lamentable et insalubre!!

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 8 mai 2011

Hotel familial personnels très sympas ambiance chalereuse nouriture exelente et varier
dificulté a se faire comprendre en français.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 20 avril 2011

arrivé vers 14 heure, la chambre n'était pas prete! ils faisait encore des travaux dans le couloir menant aux chambres (j'entend encore les bruits des machines)!! nourriture pas varié (on a l'impression de toujours manger pareil), la cerise sur le gateau: le jour du départ se faisant fin d'après midi: on ne pouvait plus manger dans le resto, le séjour se terminant à midi!! Aucune compassion du responsable de l'hote (certains vacanciers se sont plaint, ils ont eu droit à des menaces s'ils se plaignait encore!!)l!! ils veulent juste leur argent! pas professionnel!! ca ne vaut franchement pas leur 3 étoiles!!! En gros j'ai jamais vu un hotel aussi pourri et mal accueillante. scandaleux de le retrouver encore dans certaines agences!!!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 avril 2011

Hôtel bien, très francophone à la période estivale 2010, propre et proche de la mer (200 mètres!)

Mais quelques mauvais points :
- La nourriture, semblable chaque jour, et limitée! En fait c'est illimité tant qu'il y en a, ne pas arriver en retard...
- Le prix! Apparemment certains de nos voisins ont payé 2 fois plus cher que nous mêmes pour la même prestation! Et je ne pense pas qu'au prix qu'ils ont payé, ils auront un oeil aussi clément que moi!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 7 novembre 2010

Personnellement j'ai passé un bon séjour à l'hotel Flora, il faut reconnaitre qu'il est bien situé, il est près de tout, de la plage, des boutiques, et des rues animées..
L'entretien des chambres n'est pas exceptionnel et certaines chambres sont assez humides, mais le personnel est très sympa et je n'ai eu aucun problème à me faire comprendre en anglais..
La nourriture est bonne, j'y ai toujours trouvé ce que j'aimais, certes ce n'est pas très varié mais le buffet froid est excellent et pour un 3 étoiles franchement je trouve ca pas mal..
Un clin d'oeil particulier au barman LOKMAN qui est toujours souriant et qui a toujours un petit mot sympa!!! :D

• Séjour en : juin 2010
Avis publié : 1 octobre 2010

Le Flora hotel, est un petit hotel très propre, nourriture variée mais tout de même assez répétitive, piscine entretenue tous les jours, en pleine rénovation devient très moderne, le personnel est très poli ainsi qu'agréable. Il n'y a pas d'animations (une seule : soirée turque) mais les "serveurs, animateurs" font en sorte de nous faire découvrir la ville particulièrement de nuit! A notre arrivée, nous avions eu une mauvaise impression en voyant l'accueil assez sombre, rustique par la suite, nous avons découvert l'hotel et étaient très ravis!!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Gumbet
Club Hotel Vela & SPA - All Inclusive
Club Hotel Vela & SPA - All Incl...
N° 27 sur 101 à Gumbet
Sami Beach Hotel
N° 10 sur 101 à Gumbet
À 90,9 km
Bodrum Nova Suites Hotel -All İnclusive
Bodrum Nova Suites Hotel -All İn...
N° 23 sur 101 à Gumbet
Bodrum Skylife Hotel All Inclusive
Bodrum Skylife Hotel All Inclusi...
N° 49 sur 101 à Gumbet
À 1,3 km
Queen Resort Hotel
Queen Resort Hotel
N° 11 sur 101 à Gumbet

Vous connaissez Club Hotel Flora ?

Informations supplémentaires concernant Club Hotel Flora

Adresse: Dayilar Sokak Degirmenler Alti | Eskicesme mahallesi, Dayilar sokak, Gumbet, Turquie
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°17 des hôtels en bord de mer à Gumbet
Catégorie de prix : 25€ - 93€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Hotel Flora 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Hotel Flora en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Flora Bodrum
Hotel Flora Gumbet