Contrôle des avis
Avis écrit le 5 août 2014

Joli et magnifique petit hôtel bien situé proche de la plage de la petite ville de Gumbet et a 3 kms de Bodrum.Seul inconvénient il n'y a pas beaucoup de français et ne parle pas la langue française...

Date du séjour : juillet 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 novembre 2013

je suis allée aux bains turcs de cet hotel mais je n'ai pas du tout aimé le masseur qui visiblement cherche des aventures avec les touristes , son massage était très déplacé je n'irai plus jamais je suis très choquée par ce comportement

Date du séjour : septembre 2013
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 21 août 2013

pour donner l'envie d'y revenir il faut que le personnel commence par etre souriant et accueillant c'est la base du commerce dans le tourisme....niveau nourriture cela laisse a desirer pas varier et pas bonne...ensuite niveau proprete beaucoup de laisser aller la plage juste pas possible tellement sale...l'hotel devrait investir dans les transats car tous casser et pas assez pour tous le monde....je demandais pas un 5 etoiles mais un minimum...une chose est sur je n'y retournerais pas...

Date du séjour : août 2013
Avis écrit le 2 juin 2013

Petit hôtel calme et propre dans l'ensemble,piscine agréable,dommage le bar ouvre à 11h et ferme à 23 h ! Nourriture pas très variée mais "comestible". Plage sale!!! Gumbet : très animé le soir,nombreux magasins et Bodrum jolie ville pas loin. Nous nous avions opté pour un combiné "croisière" 1 semaine en bateau +1 semaine au Flora "all inclusive", je déconseille fortement la croisière,bateau peu sur,navigation toute la journée et arrêt le soir dans des criques certes jolies mais au milieu de nulle part et sans possibilité de quitter le bateau! Equipage peu amène et popote "maison" bonjour la note pour les suppléments en tous genre (1 bouteille de vin : 15euros!) Seul point positif quelques heures pour visiter Marmaris , très jolie ville ! Enfin pour les amateurs de "bronzettes" parfait sinon 7 jours en mer pour ne rien voir !

Date du séjour : mai 2013
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 août 2012

Au départ, ne pas oublier que c'est un 3***et pas un 5*****
Petite structure de 70 chambres, au calme. Propre. Peut être un peu vieillot mais bon....
Le bar ferme à 23h. Mais rien ne vous empêche de continuer à boire un verre à la terrasse.

Gumbet est un quartier de Bodrum. Si vous aimez les restos et la musique et surtout la cacophonie( c'est le bar, discothèque qui fera le + de bruit.) Ça vaut le détour. Quel plaisir de retourner à l’hôtel, au calme.
Pour Bodrum, à 3kms, soit la marche pour les + courageux car ça monte pas mal et redescend sur la marina de Bodrum. ou le dolmush (petit bus collectif, arrêt devant l'hôtel, 1.50€/personne)

Très calme, nourriture très correcte et assez variée.
Le personnel parle principalement anglais (idéal pour parfaire son anglais) et comprend le français.
Le staff du bar, top !! (Firhat, armagan, Muhamet) souriant et serviable.
Staff resto , souriant et toujours là (Sait, Huseyin) isem.
Par contre, la Turquie n'est pas forte en pâtisserie, ne pensez pas avoir des opéras, Fraisiers, etc... Mais ne vous empêche d'y gouter quand même, vous vous ferez votre propre avis.
Staff spa, hammam, super !!!(Tufan(info), yusuf et hayrettin(massage)très pro. Si vous y aller, parler de goodfather à Tufan ;)
J'ai même fait la pub auprès d'autres français de l’hôtel, de faire le Turkish's bath.
Les chambres très correctes, ménage fait tous les jours, rien à dire.
La piscine , c'est vrai, pas très grande mais elle était nettoyée tous les jours.
Les transats autour de la piscine, peut être pas suffisant. C'est celui qui mettra sa serviette dessus le 1er. Mais c'est valable dans tous les hôtels clubs.

La mer, à 200m , citation de fifibella1303"il faut marcher en bikini" ??? Ah?Même les hommes ? mdr !!!On y allait en short et maillot sans avoir un couteau sous la gorge.
On sort de l’hôtel, on traverse la rue et la plage est toute proche.
Emplacement réservé de l’hôtel avec transat.
La propreté de la plage est juste, du coup la mer n'est pas très claire, mais on peut se baigner quand même sans crainte d'attraper quelque chose.
La raison à ceci ( pour expliquer à ceux qui ne regardent pas plus loin que leur nez.) c'est que depuis 1 an et demi, des travaux et constructions ont lieu en amont et descendent le long de la plage. Ceci n'étant pas dit dans le descriptif des tours opérateurs.
Ceci explique cela. La consolation, c'est que même les hôtels 4* ou 5* sont logés à la même enseigne !!

La négligence (verres, assiettes, etc) que l'on peut parfois trouver autour de la piscine n'est pas dû au personnel mais plutôt à la désinvolture des clients( et désolé si cela choque) le "je m'en foutisme" des anglais et autres pays nordiques, qui sont en terrain conquis.

Pour résumer, je conseille aux famille avec enfants même en bas ages pour passer des vacances tranquilles, au calme.

Date du séjour : août 2012
  • Type de voyage : A voyagé en famille