Contrôle des avis
Avis écrit le 11 août 2015

Ayant besoin de m'évader, et ne pas avoir à me soucier de quoi que ce soit, Club Hotel Flora a répondu à toutes mes attentes...........presque! La cuisine est bonne mais répétitive, donc on a dû explorer plus souvent que prévu dans notre budget les restos au bord de la plage et à Gumbet qui sont pour le coup excellents.
Sinon, le cadre est très sympa, l’hôtel bien entretenu par une équipe dévouée. La chambre correcte et propre.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres au bord de la piscine car bruyante.
  • Séjour en : juillet 2015, a voyagé en famille
Avis écrit le 5 août 2014

Joli et magnifique petit hôtel bien situé proche de la plage de la petite ville de Gumbet et a 3 kms de Bodrum.Seul inconvénient il n'y a pas beaucoup de français et ne parle pas la langue française...

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis écrit le 13 novembre 2013

je suis allée aux bains turcs de cet hotel mais je n'ai pas du tout aimé le masseur qui visiblement cherche des aventures avec les touristes , son massage était très déplacé je n'irai plus jamais je suis très choquée par ce comportement

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis écrit le 21 août 2013

pour donner l'envie d'y revenir il faut que le personnel commence par etre souriant et accueillant c'est la base du commerce dans le tourisme....niveau nourriture cela laisse a desirer pas varier et pas bonne...ensuite niveau proprete beaucoup de laisser aller la plage juste pas possible tellement sale...l'hotel devrait investir dans les transats car tous casser et pas assez pour tous le monde....je demandais pas un 5 etoiles mais un minimum...une chose est sur je n'y retournerais pas...

• Séjour en : août 2013
Avis écrit le 2 juin 2013

Petit hôtel calme et propre dans l'ensemble,piscine agréable,dommage le bar ouvre à 11h et ferme à 23 h ! Nourriture pas très variée mais "comestible". Plage sale!!! Gumbet : très animé le soir,nombreux magasins et Bodrum jolie ville pas loin. Nous nous avions opté pour un combiné "croisière" 1 semaine en bateau +1 semaine au Flora "all inclusive", je déconseille fortement la croisière,bateau peu sur,navigation toute la journée et arrêt le soir dans des criques certes jolies mais au milieu de nulle part et sans possibilité de quitter le bateau! Equipage peu amène et popote "maison" bonjour la note pour les suppléments en tous genre (1 bouteille de vin : 15euros!) Seul point positif quelques heures pour visiter Marmaris , très jolie ville ! Enfin pour les amateurs de "bronzettes" parfait sinon 7 jours en mer pour ne rien voir !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple