“Excellent” 4 5 étoiles

N° 27 sur 117 Hôtels à Gumbet
Lille
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2010

Le Flora hotel, est un petit hotel très propre, nourriture variée mais tout de même assez répétitive, piscine entretenue tous les jours, en pleine rénovation devient très moderne, le personnel est très poli ainsi qu'agréable. Il n'y a pas d'animations (une seule : soirée turque) mais les "serveurs, animateurs" font en sorte de nous faire découvrir la ville particulièrement de nuit! A notre arrivée, nous avions eu une mauvaise impression en voyant l'accueil assez sombre, rustique par la suite, nous avons découvert l'hotel et étaient très ravis!!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

esneux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2009

j'ecris ce commentaires pour signaler que cet hotel était vraiment ce que nous recherchions. Sympatique, bonne nourriture, piscine agréable et grande, la chambre et salle de bain nickel, êtes vous sure d'avoir été dans cet hotel ???? nous ne parlons pas du même je pense ou alors vous êtes vraiment des gens qui cherchent la perfection et le luxe. je suis témoin que la piscine était nettoyée tous les jours et après 23 h par un ouvrier d'entretien. il y avait vérification de l'eau chaque jour et le chlore était remis après 23 h. les excursion sont cher à l'hotel mais il faut aller à Bodrum à l'agence devant les dolmuch. j'ai passé de magnifique vacances merci à l'hotel flora et à son personnel. j'ai d'ailleurs l'intention d'y retourner en 2010.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
morlanwelz
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2009

propre,mais nourriture peu variée et pas très bonne,draps de lit usés,mais personnel sympa

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2009

Je viens de passerune semaine calme et réposante, tout était super, le répas comme partout, vous jettez de la nourriture chez vous ? eux non plus, mais ils accomodent celà très bien et c toujours bon.
Ne pas oubier qe c'est un 2 étoiles ! eh bien moi j'ai apprécié tous les servies et petites surprises déco dans les chambres.
La seule chose c'est qu'il y a pas de douches autour de la piscine, mais sino très bien.
J'y retournerais volontier.

Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2009

on a passee de super bonne vacances et ce qui es du personnel il sont super super sans hesitee on retournera la bas car tout es cool surtout le x bar qui es a gumbet faites le

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille
Brabant Wallon
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2009

Contrairement à de nombreuses critiques j'ai passé un agréable séjour à l'hôtel Flora.
La nourriture est bonne, il faut bien réaliser que l'on n'est pas chez soi et qu'il faut s'adapter, je suis allée cette année dans un hôtel 4* et la nourriture était identique, elle l'est partout.
La chambre de mes parents et la mienne étaient toujours propres et les draps étaient changés. La salle de bain était bien mieux que celle du 4* où je suis allée, ce n'est pas toujours aux * qu'il faut se fier.
Les serveurs sont très sympatiques ainsi que ceux de la réception.
Certains disent qu'ils ne cherchent qu'à sortir avec les filles... c'est partout pareil, il suffit de poser des limites, de ne pas les chauffer et d'être claire ainsi on évite les soucis mais ils n'en restent pas moins gentils et serviables.
Il ne faut pas chercher le luxe pour aller dans cet hôtel mais simplement des vacances agréables sans chichis.

• Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
LIEGE
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2009

L'hôtel est propre en gros mais ne regardez pas de trop près. Les chambres ont des murs et portes en carton. Elles ne se ressemblent pas toutes. Le personnel est jeune et dynamique (ils ont intérêt car sinon ils se font insultés... ce ne sont que des Kurdes qu'ils exploitent!). Mais heureusement qu'ils sont là parceque sinon je ne sais pas comment ce serait. Le buffet est varié si on y va deux jours ok sinon cela devient laçant. Et on se rend compte que rien n'est jeté et qu'ils reservent les restent de la veille sous une autre forme. Le froid n'est pas frais et le chaud est tiède. Le café est dégueulasse. Les fruits se résument à des pèches très mures et des morceaux de pastèque tièdes(alors qu'ils ont à leur disposition une diversité de fruits pas chers. Le guide qui est le seul a parler français est plus intéressé par les jeunes sorteurs et de préférence jolies sorteuses..que par un couple, sauf peut-être au début pour les excursions. Y aurait-il là un intérêt. Sinon quand on a un problème, il n'est pas efficace. Hôtel a conseiller aux jeunes qui ont envie de sortir et en plus accompagné d'un guide gratuit toutes les nuits. Ils sont les rois et peuvent faire tous ce qu'ils veulent. Crier, clapper les portes, courrir dans les couloirs, foudrent le bordel à toutes heures du jour et de la nuit sans jamais être inquiété par la Direction. La Direction est inexistante! Cet hotel ne doit pas pour moi être classé dans les hôtels familiaux mais plutôt dans la catégorie maison de jeunesse.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gumbet