“ne mérite aucunement les 4 étoiles qui lui est attribué”

et 1 autre site !
Grand Newport Hotel
N° 58 sur 100 Hôtels à Gumbet
Le plessis -Pâté
“ne mérite aucunement les 4 étoiles qui lui est attribué”
Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

Les photos de cet hôtel sur le site de go voyage annonce un hôtel grandiose hors n'est pas le cas.
l'hôtel est très sale j'ai même trouvé un cafard mort 3 jours de suite sur une marche d'escalier.
je ne parle pas de l'odeur de ma chambre ni les repas qui sont de très bas de gamme .
un personnelle sympa , une belle vue mais au final hôtel moyen je ne le recommande absolument pas .

Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

• Serbe en 1er
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 27 décembre 2011

Commencons par les points négatifs: Certe, les photos de l'hotel annoncent un hotel grandiose mais au final on se retrouve avec un hotel avec une piscine assez petite.
L'hygiène de l’hôtel est le gros point négatif: un cafard est malheureusement décédé durant notre séjour. Rien d'anormal puisqu'en Turquie il y a en a pas mal. Ce qui est anormal c'est qu'il soit resté 4 jours au même endroit dans les couloirs. l'odeur dans la chambre était une odeur de moisi.
Les animations dans l’hôtel ne sont pas légions et pas très originales.
En ce qui concerne les points forts: L’hôtel jouit d'une belle vue, la nourriture est intéressante et le personnel est sympa.
Au final hôtel très moyen que je ne recommande pas

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
WATERLOO
Avis écrit le 9 mai 2010

cet hotel "all inclusive" est une arnaque, les photos ainsi que le prix attractif sont en realité une tromperie; hotel à flan de coline n' a aucun accès à la mer il s'arrete net devant la clôture d'un autre hotel, les serviettes de piscine sont payantes,.la piscine intérieure (dans le sous sol) était dans le noir et l'eau pas très claire..... Quand au bar de la piscine à 11H30 personne il avait l'air abandonné.....
Nous avons remballé nos affaires et sommes allés dans un paradis le Fuga à cent mêtres de ce taudit .

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gumbet

nord
Avis écrit le 27 juillet 2009

nous sommes reste 13 jours, l hotel est magnifique,les repas sont tres varies,. nous n avons jamais manger la meme chose.bien sur si vous ne mangez que des frites etc... ce n est pas l endroit tout les specialitees sont servi en toute securite de plus l eau est filtree . la vue est magnfique et le presonnel tres serviable mais il ne parle pas ni francais ni anglais, c est vraie il y a beaucoups de marches j ai 48 ans cela ne m a pas gene meme par 45 degres l air est resprable. il n y a pas vraiment d animation mais des mini bus vous emmenent tout au long de la nuit dans villes les plus proches pour 1 euro, la piscine n est pas tres grande mais beaucoup de gens vont a la plage
toutes les boissons sont gratuite toute la journee et cela jusqu a minuit

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
Beauvechain
Avis écrit le 8 juin 2009

Bonjour, ou plutôt bonsoir lol.

J'ai été déjà 5fois en Turquie, en passant par Istanbul, bodrum, antalya, izmir...etc...

Et je n'ai jamais été aussi déçu de la Turquie que lors de mon voyage à Bodrum, précisément à Gumbet.

L'hôtel était médiocre..... J’ai déjà vu mieux dans certains pays de l'est....
Ils font des photos magnifiques sur leur site....

Arivé là bas, la piscine n'est pas plus grande qu'un bas à eau, le restaurant est médiocre...

Si on peut encor appellé ça un resto, j'appellerais plutôt ça une cafétéria.

Le pire est la propreté des chambres, sans doute nétoyée pas plus d'une fois par semaine.... une horeur, la premiere fois que j'étais vivement content de rentré chez moi.

Franchement à déconseillé vivement.

Pour ce qui est de Bodrum c'est une ville sympa pour les jeunes,...
Un endroit à ne pas manqué est l'halikarnas une des meilleurs boites où je me suis rendu en Turquie.

Bien à vous

• Séjour du août 2007 - voyage avec des amis
basildon
Avis écrit le 3 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ce rapport s'adresse aux gens qui ont l'habitude de passer de bonnes vacances et qui voudraient partir en Turquie parce que ça ne coûte pas cher.

Je suis arrivée au milieu de la nuit,et on ne trouvait pas ma chambre.

L'air conditionné ne marchait pas,pas de clé pour le coffre,la porte de la terrasse ne se fermait pas.

Piscine sale,les plantes étaient arrosées avec l'eau de la piscine et se portaient bien(pas de chlore donc),les nettoyeurs passent la serpillère autour de la piscine.

Je ne suis allée qu'une fois au restaurant de l'hôtel,j'ai trouvé que c'était froid,plein de mouches,j'a préféré aller manger dehors.

Le personnel est mal élevé et ne se change pas de la semaine.

En gros,je ne sais comment les gens font pour donner un avis positif sur cet endroit,si vous avez déjà réservé,ANNULEZ!!!

Grand Newport gumbet
Avis écrit le 16 juillet 2008

Hôtel magnifique
Vue magnifique
Hygiène irréprochable
Personnel dévoué

All-inclusive +/- (Pas d'eau gratuite après 23h, jus d'orange à payer au déjeuner,...)
Ne pas fréquenter les sous-sols
Eau du robinet non-potable

Nourriture pas bonne
Attention si vous demandez vue sur la mer ( sapin devant les balcons)

En résumé : très bonnes vacances avec certains détails à revoir

• a aimé — La vue
  • n'a pas aimé — La nourriture
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)