“chaudement recommandé!!” 4 5 étoiles

N° 4 sur 117 Hôtels à Gumbet
Bruxelles, Belgique
“chaudement recommandé!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

L'hotel est vraiment extra! Le personnel est très aimable, les serveurs sont adorables et ont toujours le sourire. Les infrastucrutes sont propres et bien entretenues (nous avons apprécié le "village" de chambres). Les chambres sont effectivement un peu vieillottes mais rien de dérangeant.
L'hotel est très bien situé.
Seul petit bémol: la nourriture pas très variée. 10 jours à manger au restaurant principal, c'est trop! Par contre le resto italien propose de très bonnes choses!
Les animations en journée sont un peu légères (sur 10 jours nous avons fait 3fois le meme jeu dans la piscine à midi) nous avons mis ca sur le fait que les animateurs en avait peut etre un peu marre (nous sommes partis début septembre).
Malgré ces 2 petits points nous avon passé un axcellent séjour!
A recommander!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
Nord
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Séjour du 22/10/2011 au, 30/10/2011.
Une semaine de rêve dans un hôtel magnifique, aux buffets très fournis et avec un "all-in" très complet.
Seuls bémols: les lits sont faits de façon très "curieuse": draps et couvertures simplement repliés sur le lit; difficulté à obtenir 4 serviettes quand la chambre est occupée par 4 personnes; éloignement des toboggans aquatiques de la piscine principale.

Un excellent souvenir quand même!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Verviers, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel mi- septembre. Nous avons été émerveillés dès le premier soir par l'infrastructure, tant au niveau de la vue sur la baie, l'esplanade autour de la piscine et du bar(moulin). le village de chambres avec ses petites ruelles fleuries est un enchantement. C'est vraiment un endroit de rêve.
Les buffets sont variés sont délicieux et chaque jour il y a des plats différents.
Pour les restaurants à thème, l'italien est sublime. Nous avons été très satisfaits par le all-in très complet, (cocktails, boissons, repas,) Nous avons particulièrement apprécié les animations du soir, aprèsl'amphithéatre, il y a chaque jour de la musique live et c'était super!!
c'est rare dans les hôtels!!
La piscine très bien, avec des animations en journée, seul bémol : les matelas un peu défraichis.
Pour les chambres, un peu vieillottes, mais confortables, très bien entretenues par le personnel. Un peu mal insonorisées, mais les touristes ne respectent pas toujours leurs voisins de chambre....
cet hôtel est bien situé, facilités de transport avec les dolmus devant l'hôtel.
Le personnel est très bien, les serveurs sont très gentils.
Les moins qui nous ont déplus : au départ, ce serait bien qu'il y ait un endroit climatisé pour se changer le dernier jour.
Nous aimons beaucoup les chats et nous sommes très inquiets de leur avenir dès que les touristes ont quitté l'hôtel. nous avons été choqués par les propos d'un serveur du restaurant turc à leur sujet.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

13 jours passés début septembre 2011 au WW. Magnifique ! Superbe temps, superbe hôtel. La formule all-in est incroyable. je n'ai jamais vu de all-in si complet et surtout point de vue nourriture et boisson. les serveurs viennent vous servir à table, les buffets sont immenses et variés avec plusieurs formules, serveurs très gentils, plusieurs restaurants 1x par semaine, piscine bien entretenue, plage, ponton, toboggans etc .. MAIS ... les chambres ... bien entretenues, ok, mais vieillotes. tapis plein sale, porte abimée, porte terrasse avec un jour de 2 cm et insonorisation zéro ! la nuit, nous étions réveillés 2 à 3 fois par les gens qui rentraient de discothèque (qui ferme à 3h du matin) emportez donc vos boules Quiez . Rien que à cause de cela, je le recommanderai pas . Dommage ...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Hôtel de belle taille, propre et bien entretenu.Idéalement situé, 10 minutes de gumbet par la plage sinon les dolmus passent devant l'hôtel toutes les 3 minutes pour aller á Gumbet ou Bodrum pour 2,75 LT. Très belle piscine et bonne ambiance. Les chambres sont un peu veillotte mais propre, les draps sont changés tous les jours et la chambre est bien nettoyée. Mini-bar rempli tous les jours. L'accueil est chaleureux et convivial. La nourriture est bonne mais pas un grand choix. Les restos á la carte sont bons mais pas exceptionnel. Bon allin cocktails compris. Vue superbe sur la baie de gumbet. Wifi au bar de la piscine et au lobby. Un des meilleurs hôtel de bodrum avec la chaine voyage. A conseiller vivement

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
raismes
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Avons passé d'agréables vacances du 31 juillet au 14 aout;
Accueil sympathique, nourriture très acceptable, vue magnifique, jardins bien entretenus en un mot le paradis....
Les chambres demandent peut etre une petite rénovation au niveau du mobilier mais ceci est un détail;
Nous aimerions sans aucun doute retourner dans cet hotel, où nous avons passé des vacances formidables.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Trooz, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

De retour cette nuit de 10 jours au WOW, je suis content de mon choix de vacances et cet hôtel s'inscrit dans la lignée de pas mal d'autres hôtels de la région de Bodrum.
Au niveau nourriture, varié et répétitif mais peut on attendre autre chose ? Au niveau animation, un peu léger et les animateurs font ce qu'ils peuvent. Piscine parfaite, plage moyenne avec plusieurs pontons aménagés. Personnel parlant parfaitement le français à la réception (je suis peut etre bien tombé). A votre disposition pour tout autre renseignement.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Gumbet ou ses environs
Royal Asarlik Beach
Rixos Premium Bodrum
Rixos Premium Bodrum
N° 3 sur 27 à Torba
4.5 5 étoiles 1 292 avis

Vous connaissez WOW Bodrum Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant WOW Bodrum Resort

Établissement : WOW Bodrum Resort
Adresse: Adnan Menderes Str., Gumbet 48400, Turquie
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Gumbet
N°1 des complexes hôteliers à Gumbet
N°2 des hôtels Spa à Gumbet
N°3 des hôtels en bord de mer à Gumbet
N°3 des hôtels romantiques à Gumbet
N°6 des hôtels familiaux à Gumbet
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — WOW Bodrum Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de WOW Bodrum Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Wow Bodrum
Wow Bodrum Resort Thomas Cook