“bien”

WOW Bodrum Resort
N° 3 sur 101 Hôtels à Gumbet
Avis publié : 14 juillet 2012

Hotel correct jouissant d'une très belle situation. Les chambres ont un besoin urgent d'un rafraichissement et sont très mal insonorisées ( voisins très bruyant rentrant à toutes les heures de la nuit ) . Les buffets sont corrects . le petit déjeuner est parfait , le buffet de midi est très bien aussi . Par contre le soir , le buffet manque de variété ( sutout au niveau de la viande et des legumes chauds) Les restaurants à thèmes sont très bon mais nous n'avons pas su aller souvent car il fallait réserver le jour même par téléphone( entre 9h et 15h). et à 9h 10 c'était déjà complet . L'animation de club est moyenne ( ce n'était pas une priorité pour nous).
Le service est très bien, le personnel très polis et sympas.
Le all in très complet : Boissons( grand choix) et nourriture 24/24
L'hotel est fréquenté par une clientèle à 50% Turc ( jeunesse dorée turc ou "nouveau riche") très desagréable avec le personnel et fort hautaine . Les autres sont sutout Anglais, hollandais et belge .

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 17 juin 2012

séjour fin avril 2012, nous sommes très satisfait (famille 2 adult+2 enf). Hôtel très bien, infrastructures très bien (4 tennis avec cours par moniteur, terrain de volley, piscines,2 toboggans, accès direct mer, transats piscines et mer en nombres suffisants, salle de 3 billards gratuits, internet gratuit wifi et 4 pc a dispositions). Repas bons et variés. Service très bon et avec le sourire. Chambres confortables avec petites attentions comme chausse pieds, nécessaire de couture, etc... (pas indispensables mais c'est un plus!), écran plat (2 chaines fr), coffre gratuit, frigo remplis de boissons ts les jours, seul bémol:l' insonorisation (on entend les voisins!!). On peut se rendre à Gumbet par la plage ou à Bodrum par Dolmus pour 1.75 euros. En conclusion de super vacances à refaire dès que possible!!! conseil pas besoin de faire du change, les achats se font surtout en euros.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 juin 2012

Très bel hôtel, situé en dehors de l'agglomération, au bord d'une petite plage. On peut se rendre à Gümbet à pied facilement par la plage. L'endroit est sympathique et je pense qu'en haute saison il doit y faire un peu plus bruyant qu'en mai... (chambre pas trop bien insonorisées). Le service à table et en chambre sont parfaits. Le personnel est relativement sympathique, avec une équipe d'animation très dynamique. Il y a un "RP" parlant français, ce qui est important pour les personnes qui ne parlent pas anglais.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 17 avril 2012

Nous venons à peine de rentrer d'une semaine passée au WoW, et la seule impression qui nous vient en tête... c'est l'impression de sortir d'un rêve.

Certes, le temps n'était pas toujours de la partie, mais la piscine chauffée, bien que pas extrêmement grande, permettait de passer quelques moments agréables.
Lorsque le soleil fut là, la piscine principale était parfaite... Musique de tous les genres : espagnole, Loundge, ... et le Pool bar,nous donnaient une impression de vacances sur une île déserte... car nous étions les premiers visiteurs de la saison.

Le personnel de l'hôtel était d'une extrême gentillesse et toujours désireux de rendre service.
Quant aux serveurs, ils vous accueillent à n'importe quelle heure, et ce, toujours avec le sourire!

Comme ce voyage était pour nous le premier en voyage organisé/All-in, nous étions un peu nerveux quant aux services et à la nourriture...et aux frais "surprises"... Nous pouvons vous confirmer... que malgré la panoplie de cocktails, alcoolisés ou non, malgré l'énorme buffet, certes un peu répétitif, mais de très bonne qualité, malgré les 3 restaurants à thème ( de bonne qualité aussi) RIEN n'a nécessité que nous payions 1 euro de plus ! Le rapport qualité-prix était plus que convenable.

Les chambres, elles, bien qu'un peu "vieillottes" sont très propres... faites tous les jours, et le minibar (contenant de l'eau, de la bière et des softs) était lui aussi rempli chaque jour.Malheureusement, elles sont relativement mal insonorisées, et laissent entendre les bruits faits par les voisins.

L'équipe d'animation était juste " Incroyable". Ils débordaient d'énergie qu'ils communiquaient dès le matin aux vacanciers. Ils faisaient l'effort (pour certains) de parler anglais, français et néerlandais...Ce qui est fort appréciable pour les personnes ne parlant par forcément bien anglais. De plus, ils ne sont pas du tout "envahissants"... S’ils vous proposent une activité et que vous leur dites non, ils vous laissent tranquille sans aucun problème. Ils vous proposent aussi chaque soir un « show » varié et amusant.

Je terminerai par la localisation géographique. L'hôtel est situé à quelques minutes de Gumbet, petit village, et Bodrum.. Ville beaucoup plus animée... Pour y aller, le Dolmus ( prononcé dolmouche, minibus) est bien pratique ( d'après ce que nous avons entendu, car nous ne les avons jamais pris) et peu cher.

En résumé, je vous conseille fortement de vous laisser imprégner par l’ambiance qui règne dans l’hôtel, ainsi que par le panorama époustouflant que vous offre le WoW … et vous y passerez, sans nul doute, des vacances inoubliables.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 janvier 2012

Je suis très satisfaite de cet hôtel très bien situé devant la magnifique baie. Le service est irréprochable, il suffit de demander avec le sourire !
Tous les matins on peut se confectionner des jus d'orange fraîchement pressés par soi si on veut. Les buffuets sont nombreux et copieux, il y a vraiment de quoi satisfaire tous les appétits. C'est fabuleux, plus que chez soi.... au retour. Je me suis bien baladée en suivant la plage jusque Gümbet pour me rendre à Bodrum, aller et retour, tous les jours. Parfois j'ai marché le long des commerces côté ville qui amène à la route nationale. De là, j'ai découvert le centre commercial "sehir haritasi à Bodrum", il y a un grand salon de coiffure, sans rendez-vous. Et chemin faisant je suis passée devant l'amphithéâtre de Bodrum pour redescendre vers la Marina où se trouve également le château.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 16 novembre 2011

Gigantesque hôtel moderne et bien entretenu, assez éloigné du centre ville. Chambres coquettes disséminées dans un jardin fleuri. Pas d'internet.
Grand buffet un peu répétitif mais de qualité satisfaisante, servi dans une salle géante et bruyante, qui fait un peu "cantine".
Grande piscine agrémentée de musique techno à tue-tête du matin au soir...les transats en plastique sont collés les uns aux autres tout autour, on se croirait dans le métro! Amateurs de tranquillité s'abstenir...
L'établissement est prisé de la clientèle britannique et néerlandaise, qui débarque des vols low cost en all inclusive, par paquets de 100 chaque jour.
Si vous voulez vivre une expérience de "tourisme de masse", vous en aurez pour votre argent...

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 8 novembre 2011

L'hotel est vraiment extra! Le personnel est très aimable, les serveurs sont adorables et ont toujours le sourire. Les infrastucrutes sont propres et bien entretenues (nous avons apprécié le "village" de chambres). Les chambres sont effectivement un peu vieillottes mais rien de dérangeant.
L'hotel est très bien situé.
Seul petit bémol: la nourriture pas très variée. 10 jours à manger au restaurant principal, c'est trop! Par contre le resto italien propose de très bonnes choses!
Les animations en journée sont un peu légères (sur 10 jours nous avons fait 3fois le meme jeu dans la piscine à midi) nous avons mis ca sur le fait que les animateurs en avait peut etre un peu marre (nous sommes partis début septembre).
Malgré ces 2 petits points nous avon passé un axcellent séjour!
A recommander!!!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Gumbet ou ses environs
Royal Asarlik Beach
N° 2 sur 101 à Gumbet
Magnific Hotel
Magnific Hotel
N° 4 sur 101 à Gumbet

Vous connaissez WOW Bodrum Resort ?

Informations supplémentaires concernant WOW Bodrum Resort

Adresse: Adnan Menderes Str., Gumbet 48400, Turquie
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Gumbet
N°1 des hôtels Spa à Gumbet
N°2 des hôtels en bord de mer à Gumbet
N°3 des hôtels romantiques à Gumbet
N°6 des hôtels familiaux à Gumbet
Catégorie de prix : 100€ - 323€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — WOW Bodrum Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de WOW Bodrum Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Wow Bodrum
Wow Bodrum Resort Thomas Cook