“Turquie à la Toussaint”

WOW Bodrum Resort
N° 4 sur 101 Hôtels à Gumbet
Avis publié : 5 novembre 2012

Hôtel 5 étoiles tout comfort et all in.
Génial comme chaque année (la 3ème pour moi) où nous allons à plus de 80 personnes (groupe de sport avec épouses et enfants) pour la semaine de la Toussaint.
Le temps était bien meilleur qu'en Belgique (26 degrés là-bas et 5 ici) bien qu'un peu venteux.
Amabilité, accueil et services impeccables malgré la fin de saison.

Astuce pour la chambre : Petites maisons en village qui se valent à peu près toutes, éviter les abords du bâtiment principal...
  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (2 252)

Avis publié : 10 octobre 2012

C'était y'a quelques années déjà,
mais l'hotel est super, situé au calme, non loin de Gumbet et de sa vie nocturne,
et de Bodrum en dolmus (minibus)
l'équipe d'animation était super,
buffets impeccables,
tout était en effet parfait !
une vue magnifique, de très bons souvenirs !

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 octobre 2012

Troisième séjour au WOW et toujours aucune faille trouvée
Comment peut-on mettre une note médiocre (comme celle que je viens de lire) à un tel hôtel ?
Tout y est propre, organisé (dans la douceur) et orienté vers le client
Je félicite particulièrement l'équipe de relation clientèle, les animateurs et les serveurs à table et au windmill bar
Avoir une si grande infrastructure, une localisation de rêve et garder une approche humaine
et sympathique, tel est le secret !
Qu'en écrire de plus sinon qu'on y croise des gens qui y vont depuis une éternité et qui
ont déjà envie d'y retourner après deux routes en car ...

C'est notre hôtel préféré, toutes régions confondues !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 octobre 2012

les draps qui ne sont pas tres propres, les tentures qui ressemblent a rien, les animateurs ne savent vraiment pas animer du tout...
puis l emplacement n est pas terrible, on a eu un soucis dans l hotel les gens qui travaillent la ne prennent meme pas la peine de s en occuper...bon en gros nous avons vraiment mais vraiment ete decu...on ne s'attendait pas du tout

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 septembre 2012

Séjour effectué du 15 septembre au 22 septembre 2012 en couple.
Nous ne sommes pas déçus car cet htôel est très bien Bénéficie d'une vue merveilleuses sur la baie de Gumbet. Le parc est beau et bien entretenu.
Les chambres , certes ne sont pas grandes mais bien suffisantes. Elles sont gaies de part les rideaux, les fauteuils de teintes gaies.
Les draps sont changés tous les deux jours et les taies d'oreillers chaque jour.
Les transats sont en nombre suffisant ; les serviettes sont changées autant de fois que vous le désirez. Le coffre fort est gratuit. Le mini-bar rempli chaque jour par : eau plate, eau pétillante, soda et bière.
Ce qui est bien c'est que vous disposez de deux clefs par chambre.
Cet hôtel est constitué tel un petit village , de jolis bâtiments maxi de 2 étages. Bien fleuri , les bougainvilliers sont magnifiques.
Les personnels sont à l'écoute des clients.
La nourriture est de bon niveau .
Les animateurs sont d'une très grande gentillesse et ne négligent pas les personnes qui n'ont plus 20 ans.
Ce qui m'a impressioné c'est que plusieurs personnels parlaient bien le Français ce qui est rarissime dans un hôtel internationnal.
Le seul point négatif qui explique pourquoi avec toutes mes louangesje n'aie pas noté cet hôtel comme excellent est que j'ai trouvé que la salle à manger était très bruyante et ressemblait un peu trop , à mon goût, à une cantine.
Autre petit détail, les amateurs d'expresso seront déçus car c'est le point faible de cet établissement mais ce n'est pas très grave en somme.
Pour 3 euros par personne ( aller et retour) vous pouvez aller faire du shopping à Bodrum au moyen des petits bus qui passent devant l'hôtel tous les quarts d'heure. le trajet ne demande que 20 minutes au maximum.
Le marché a lieu tous les mardi à Bodrum. Ne vous attendez pas à des miracles.
Je m'explique:
Un jean's ( une copie de grands couturiers ) est vendu à 50 € , même en marchandant , vous ne pouvez pas l'acheter pour moins de 45 €. Ce même jean's , je l'ai acheté 30 € , ailleurs que sur le marché, dans une boutique.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juillet 2012

Hotel correct jouissant d'une très belle situation. Les chambres ont un besoin urgent d'un rafraichissement et sont très mal insonorisées ( voisins très bruyant rentrant à toutes les heures de la nuit ) . Les buffets sont corrects . le petit déjeuner est parfait , le buffet de midi est très bien aussi . Par contre le soir , le buffet manque de variété ( sutout au niveau de la viande et des legumes chauds) Les restaurants à thèmes sont très bon mais nous n'avons pas su aller souvent car il fallait réserver le jour même par téléphone( entre 9h et 15h). et à 9h 10 c'était déjà complet . L'animation de club est moyenne ( ce n'était pas une priorité pour nous).
Le service est très bien, le personnel très polis et sympas.
Le all in très complet : Boissons( grand choix) et nourriture 24/24
L'hotel est fréquenté par une clientèle à 50% Turc ( jeunesse dorée turc ou "nouveau riche") très desagréable avec le personnel et fort hautaine . Les autres sont sutout Anglais, hollandais et belge .

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juin 2012

séjour fin avril 2012, nous sommes très satisfait (famille 2 adult+2 enf). Hôtel très bien, infrastructures très bien (4 tennis avec cours par moniteur, terrain de volley, piscines,2 toboggans, accès direct mer, transats piscines et mer en nombres suffisants, salle de 3 billards gratuits, internet gratuit wifi et 4 pc a dispositions). Repas bons et variés. Service très bon et avec le sourire. Chambres confortables avec petites attentions comme chausse pieds, nécessaire de couture, etc... (pas indispensables mais c'est un plus!), écran plat (2 chaines fr), coffre gratuit, frigo remplis de boissons ts les jours, seul bémol:l' insonorisation (on entend les voisins!!). On peut se rendre à Gumbet par la plage ou à Bodrum par Dolmus pour 1.75 euros. En conclusion de super vacances à refaire dès que possible!!! conseil pas besoin de faire du change, les achats se font surtout en euros.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille