“Excellent hôtel”

N° 5 sur 100 Hôtels à Gumbet
Cité des sacres
“Excellent hôtel”
Avis écrit le 29 juin 2013

L'hôtel est situé à quelques minutes à pied de centre de gumbet ce qui est assez pratique pour qui veut sortir le soir.
La chambre n'est pas bien grande mais très agréable (je n'aimais vraiment la décoration de cette dernière la trouvant un peu kitch.
L'accueil à l'hôtel était très agréable, le personnel est aux petits soins pour vous que ce soit au déjeuner ou au diner.
Bonne équipe d'animation toute la journée et qui sait vous laisser tranquille si vous ne souhaitez pas participer.
Cette dernière est par contre en anglais, la clientèle sur les quelques jours passés était de toute façon en majorité anglaise (donc si vous souhaitez un hôtel francophone avec animations francophone ce n'est pas l'établissement qu'il vous faut).
L'hôtel dispose d'une plage privée avec un ponton sur lequel est installé plusieurs transats.
Le wifi est gratuit, il est parfois difficile de se connecter vu le nombre de personnes avec leurs smartphones et tablettes j'imagine que celui ci doit saturer régulièrement.
La cuisine était bonne, grand choix de plats ou crudités par contre au niveau des grillades on retrouvait souvent les mêmes plats.
Le petit déjeuner est bien fourni avec possibilité d'avoir du jus d'orange frais (a faire soi-même). Un bémol pour le café qui n'est pas exceptionnel.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
Fayt lez Manage, Belgique
Avis écrit le 13 juin 2013

De retour dans cette hotel pour la troisième fois, la dernière en septembre 2010, Ma note globale a diminué. En voici les raisons.
Points positifs lors de mon arrivée: Chambre rafraichie ( peinture,moquette), un percolateur en plus avec dosettes pour se préparer un café le matin au levé bien pratique.
Les moins par rapport aux précédants séjours: Surprise, personnel de chambre presque exclusivement masculin, pourquoi?; oublis de vidé les poubelles de chambre tout les jours, de mettre de nouvelles tasses propres, des dosettes,....masculin mais pas très regardant.
Les allées entre les blocs, manque d'entretrient sauf le jour où des tours opérateurs sont venus visité l'hotel.
La qualité des repas a diminué également et trop axée sur les habitudes des vacanciers anglais.
La qualité du vin servi à table est en baisse, les petites bougies le soir en terrasse qui donnaient un certain charme ont disparus.
Le document permettant de donner son avis sur le service en fin de séjour est aux oubliettes.
Pour mon troisième séjours une bouteille de vin ma été apportée en chambre avec un petit présent ( casquette, savon turc ); beau geste!
C'est toujours un bon hotel mais la différence par rapport aux autres années est frappante.
Selon mais connaissances la baisse de qualité est générale en Turquie.
Jusque où va t-elle baissé !
Si celle-ci continue je n'y retournerai plus
Dommage !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
Avis écrit le 21 mai 2013

Tous simplement génial. Magnifique hôtel au bord de la petite plage et à 10 minutes à pied en se promenant pour arriver à gûmbet, petit centre ville animé. Superbe piscine. Un buffet diversifié et très bon, des restaurants à thèmes dans l hôtel. Le personnel est très serviable. Très bonne animation, super ambiance. Les chambres sont très propre mais juste un petit problème d insonorisation. Aller visiter le château de Bodrum situé au port, superbe musée archéologique sous marine.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bouxières-aux-Dames, France
Avis écrit le 18 mai 2013

Très bel hôtel au bord de la plage. Prestations à la hauteur pour un séjour en famille, entre amis ou en amoureux. Le déplacement dans l'infrastucture est adapté aux personnes à mobilité réduite.Un buffet bien garni et diversifié, des restaurants à thème dans l'hôtel pour changer ,une vue superbe sur la crique. Le personnel est très agréable et aux petits soins, même s'il ne parle pas français. La ville de Gumbet est en train de se préparer pour la pleine saison (bitume, et trottoirs en cours de réhabilitation ). On trouve l'une des seules plages du coin, pas de sable fin mais l'eau est très claire et les poissons vous accompagnent dans vos baigndes.Quelques bémols: asonorisation des chambres un peu limite, et...beaucoup de distance à parcourir quand même en fonction d'où l'on est situé dans l'hôtel, le wifi est étudié pour être accessible dans toutes les chambres mais en fonction des moments dans la journée la connexion est impossible même près de la réception.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 1 mai 2013

Nous n'etions pas encore parties que nous pensions déjà à notre retour dans cet hôtel.
Le personnel est avenant, aux petits soins. L'hotel est magnifique et très bien situé. L'animation team est excellente, toujours la, aimable, en forme, le sourire H24. On a très bien mangé et de tout. Les pancakes du petit déjeuner étaient fait devant nous, tout comme les grillades du soir. Le pain est frais et le boulanger de l hotel est vraiment trop gentil. De toute facon, il n'y a pas une seule personne a qui nous ne nous sommes pas attachées tellement le personnel est gentil. Les showtime du soir sont vraiment bien, il y a une trés bonne ambiance. Nous n'avons rien à redire sur les chambres, elles etaient impeccables et suffisamment grandes pour le temps qu'on y passe, on les a meme trouvé spacieuse. Elles ont toutes une terrasse ou un balcon. La rection est ouverte 24/24. il y a des bars et des snacks un peu partout. On peut déguster des spécialités turques. N'hesitez pas!!!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Ko Samui, Surat Thani, Thailand
Avis écrit le 21 avril 2013

bonne animation a l'hôtel et en ville, on mange bien, pas beaucoup de personne parle français pour un hôtel belgium favorite.. la plage impeu petite, le wifi on le capte difficilement car tout le monde est connecter... sinon j'y retourner sans hésitation ;-)

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Jeumont, France
Avis écrit le 19 avril 2013

Une infrastructure magnifique bien qu'un peu fatigante pour les personnes âgées: l'hôtel est très grand et sur plusieurs étages.
Le personnel est au petits soins et très souriant!
Les buffets sont très garnis et le choix est grand! Il y a des restaurants à thème (servis à table) qui sont vraiment très bien aussi. La qualité des repas est grande.
C'est un all-inclusive parfait!
Les animateurs sont très gentils et disponibles. Il y a des activités très variées proposées tout au long de la journée. Le soir, il y a des spectacles: certains ennuyeux et qu'on retrouve dans tous les hôtels mais d'autres (notamment ceux de danses) sont vraiment pas mal.

De plus il y a un très bon rapport qualité/prix.

L'hôtel est a quelques minutes de la ville en prenant les "dolmuchs" (sorte de mini-bus qui passe toutes le s10 minutes devant l'hôtel.)

(J'y suis allée il y a 4 ans mais je vois que les avis n'ont pas changé donc je me permets de mettre le mien)

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Gumbet ou ses environs
Isis Hotel
N° 1 sur 99 à Bodrum
La Blanche Island Bodrum
La Blanche Island Bodrum
N° 3 sur 99 à Bodrum

Vous connaissez WOW Bodrum Resort ?

Informations supplémentaires concernant WOW Bodrum Resort

Établissement : WOW Bodrum Resort
Adresse: Adnan Menderes Str., Gumbet 48400, Turquie
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Gumbet
N°3 des hôtels de luxe à Gumbet
N°3 des hôtels romantiques à Gumbet
N°4 des hôtels en bord de mer à Gumbet
N°6 des hôtels familiaux à Gumbet
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — WOW Bodrum Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Priceline, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Hotel.de, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de WOW Bodrum Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Wow Bodrum
Wow Bodrum Resort Thomas Cook