“vue magnifique” 4 5 étoiles

N° 3 sur 117 Hôtels à Gumbet
nancy
“vue magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Hotel avec beaucoup de potentiel, emplacement proche de gumbet et bodrum, tres animes et sympa le soir, personnel dans l ensemble charmant, pas d attente au buffets et bars, equipe d animation motivee mais musique trop forte a la piscine ....plage spacieuse et animee par les bateaux et les nombreuses activites nautiques...agreable ..gros point noir la deco tres tres vieillissante des parties communes de l hotel hall et salle de restaurant qui d ailleurs est bruyante: les fleurs en plasiques bof, le mobilier vieillot, etonnant pour un hotel de cette taille en turquie. Le pire: les chambres il faut aimer le rose et le bleu...les fleurs...Et ne pas regarder le mobilier et l etat des joints du carrelage de la salle de bain et de la baignoire.Mauvaise insonorisation des chambres qui sont d ailleurs tres petites, nous y etions a 3 adultes, camping assure. La clientele est variee : turque, anglaise ,pays de l est etc.. peu de francais, parler anglais ou turc est un plus.Dans l ensemble bonnes vacances , ambiance agreable , belle vue des differentes terrasses. Nous y retournerons si les chambres s ameliorent . Des fois il ne manque pas grand chose pour que tout soit parfait..

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Neufchateau, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

très beau complexe hôtelier avec magnifique piscine. Plage à proximité et très propre. La ville de Gumbet est à 5 min à pied et pour Bodrum en 15 min avec le dolmus. on y mange très bien et assez varié. les animations pourraient être plus francophones! la vue de l'hôtel est surprenante.
l'excursion au départ du port de Bodrum en catamaran pour la ville de Cos vaut le déplacement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013 par mobile

Dommage pour les chambres, car l'endroit, la nourriture, l'ambiance, activités , tout est fait pour les clients....
je vous conseille de louer un pavillon pour 30 € la journée avec un service exceptionnel. ..

• Séjour du juillet 2013
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

tout fut merveilleux !! personnel aux petits soins, beaucoup d'animations, super buffet, vue magnifique, un véritable all-inclusive, et soleil au rendez vous!!!
Le seul bémol, la langue des animateurs : anglais, russe et turque (un seul parle français !!)
je vous recommande cet hôtel !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Lens, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

En vue des commentaires sur trip advisor, je partais tranquille, mais notre avis est partagé!
Nous sommes venus en juillet 2013 en couple avec un enfant de 3ans.
Les points positifs:
- Bonne ambiance avec de très jolies spectacles le soir, tous les soirs les animateurs dansent avec les enfants en faisant des chorégraphies. Ensuite spectacles variés et musicals (donc pour toutes les langues..) joliment réalisés, vraiment sympa.
- belles piscines pas trop bousculés en plein juillet sauf les transats.
- Les repas chauds sont très corrects et variés, entrée et desserts trop redondant
- le site et agréable avec plusieurs bars et petit spectacle en journée et jeux, et a 2 marches.... de la mer

Les points négatifs:
- les chambres sont petites et très mal insonorisées, avons changer en arrivant car la première avait une porte communicante avec celle d'à côté donc on pensait louer avec les voisins!! Puis avons eu la même grandeur mais sans cette porte bilan un peu mieux...
Si vous venez avec un bébé dormant dans un lit parapluie, plus de place, donc dans le couloir pour circuler et avoir un peu d'intimité, sinon réserve 2chambres avec porte communicante
Également du fait que se soit maĺ insonorisés, le bruit des hôteliers transportant les chariots de linge le matin ou les valise des arrivées ou encore les personnes parlant fort le soir!!!!
- à notre arrivée difficile de parler français, 1 personne à l'accueil et c'est tout!! Serveurs,animateurs, personnels hôtelier, pas un mot!! Pas toujours facile...
- prévoyez de mettre votre serviette le matin de bonheur sur votre transat sinon vous tournez un bon moment pour trouver une place!! Pareil pour manger le soir pour trouver une table, enfin une table vidée et nettoyé des personnes précédentes...
- hôtel pas très propre: chambres un peu vieillissante, éviter de regarder les détails de propreté..., les transats et les allées jamais nettoyées durant notre semaine..
- l'information: réunion info ou?? Et les seules personnes parlant français le savent pas!! On s'est retrouvé avec la personne du tour opérateur, bref chercher tous par vous même...(en fait on vous dit ou est votre chambre puis c'est tout!) pourtant sommés arrivés peu nombreux!!
-excursions chères

Bref:
Nous avons passer une bonne semaine car on s'arrête pas trop sur tous les défauts, il y a aussi de bonnes choses à retenir, mais on a trouvé que c'était chère pour cette prestation car sommes habitués de voir des hôtels de ce type. Les point noirs sont l'insonorisation, l'info et les chambres par contre les spectacles, piscines, et nourriture sont très correct. Pour notre part nous y reviendrons pas.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Cité des sacres
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

L'hôtel est situé à quelques minutes à pied de centre de gumbet ce qui est assez pratique pour qui veut sortir le soir.
La chambre n'est pas bien grande mais très agréable (je n'aimais vraiment la décoration de cette dernière la trouvant un peu kitch.
L'accueil à l'hôtel était très agréable, le personnel est aux petits soins pour vous que ce soit au déjeuner ou au diner.
Bonne équipe d'animation toute la journée et qui sait vous laisser tranquille si vous ne souhaitez pas participer.
Cette dernière est par contre en anglais, la clientèle sur les quelques jours passés était de toute façon en majorité anglaise (donc si vous souhaitez un hôtel francophone avec animations francophone ce n'est pas l'établissement qu'il vous faut).
L'hôtel dispose d'une plage privée avec un ponton sur lequel est installé plusieurs transats.
Le wifi est gratuit, il est parfois difficile de se connecter vu le nombre de personnes avec leurs smartphones et tablettes j'imagine que celui ci doit saturer régulièrement.
La cuisine était bonne, grand choix de plats ou crudités par contre au niveau des grillades on retrouvait souvent les mêmes plats.
Le petit déjeuner est bien fourni avec possibilité d'avoir du jus d'orange frais (a faire soi-même). Un bémol pour le café qui n'est pas exceptionnel.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Fayt lez Manage, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

De retour dans cette hotel pour la troisième fois, la dernière en septembre 2010, Ma note globale a diminué. En voici les raisons.
Points positifs lors de mon arrivée: Chambre rafraichie ( peinture,moquette), un percolateur en plus avec dosettes pour se préparer un café le matin au levé bien pratique.
Les moins par rapport aux précédants séjours: Surprise, personnel de chambre presque exclusivement masculin, pourquoi?; oublis de vidé les poubelles de chambre tout les jours, de mettre de nouvelles tasses propres, des dosettes,....masculin mais pas très regardant.
Les allées entre les blocs, manque d'entretrient sauf le jour où des tours opérateurs sont venus visité l'hotel.
La qualité des repas a diminué également et trop axée sur les habitudes des vacanciers anglais.
La qualité du vin servi à table est en baisse, les petites bougies le soir en terrasse qui donnaient un certain charme ont disparus.
Le document permettant de donner son avis sur le service en fin de séjour est aux oubliettes.
Pour mon troisième séjours une bouteille de vin ma été apportée en chambre avec un petit présent ( casquette, savon turc ); beau geste!
C'est toujours un bon hotel mais la différence par rapport aux autres années est frappante.
Selon mais connaissances la baisse de qualité est générale en Turquie.
Jusque où va t-elle baissé !
Si celle-ci continue je n'y retournerai plus
Dommage !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Gumbet ou ses environs
Royal Asarlik Beach
Rixos Premium Bodrum
Rixos Premium Bodrum
N° 3 sur 27 à Torba
4.5 5 étoiles 1 311 avis

Vous connaissez WOW Bodrum Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant WOW Bodrum Resort

Établissement : WOW Bodrum Resort
Adresse: Adnan Menderes Str., Gumbet 48400, Turquie
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Gumbet
N°1 des complexes hôteliers à Gumbet
N°1 des hôtels Spa à Gumbet
N°2 des hôtels en bord de mer à Gumbet
N°3 des hôtels romantiques à Gumbet
N°6 des hôtels familiaux à Gumbet
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — WOW Bodrum Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Booking.com, Hotel.de et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de WOW Bodrum Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Wow Bodrum
Wow Bodrum Resort Thomas Cook