“très bon séjour”

WOW Bodrum Resort
N° 4 sur 101 Hôtels à Gumbet
Avis publié: 20 septembre 2013

nous rentrons d'un séjour d'une semaine. Rien à redire, le personnel est très gentil et fait l'effort de parler français (on arrive toujours à se faire comprendre). Les buffet sont abondants et variés, à tous les repas. Le plus ce sont les restaurants turc et italien. L'hôtel est très bien situé. Si vous voulez vous rendre à BODRUM, les "Dolmus" passent toutes les 10 mn pour 300TL (environ 1,50 €). Les animations sont très bien, et pour tous les âges. Je recommande vivement ce complexe.

Astuce pour la chambre : les chambres près de la piscine sont plus bruyantes. si vous préférez le calme demandez une chambre...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour WOW Bodrum Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 septembre 2013

Suis allée dans cet hotel en octobre 2012 avec ma fille de 8 ans et je n'ai aucune note négative à donner .Le mini club est très bien et le personnel très sympa. Les animations de journée ou du soir sont très réussies. Ma chambre avec terrasse était au calme et sans avoir préciser j'avais une vue sur la mer et le soleil était au rendez vous dès le rideau tiré. Les buffets étaient copieux et très frais. Le seul bémol, les chambres sont mal insonorisées Je vous conseille cet hotel.

Astuce pour la chambre : Chambre numéro 6612 très très bien
  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 25 août 2013

J'ai passé un excellent séjour dans cet hôtel! Nourriture variée et délicieuse, chambres confortables, hôtel en forme de petites maisonnettes, très bien située (proche de Gümbet pour sortir la nuit), personnel très aimable, beaucoup d'activités sportives, soirées à thème tous les lundis, plage privée, grande piscine...
Points principaux à améliorer: insuffisance occasionnelle de transats au vu de la grandeur de l'hôtel et décor vieillot des chambres.
J'y retournerai sans hésiter!!

Astuce pour la chambre : préférez les chambres au rez-de-chaussée pour profiter d'une terrasse et surtout pour vous rendr...
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 25 août 2013 par mobile

Le sejour etait geniale et les enfants ont adorés les activités. Les tobogans ont amusés les frand plus que les petits et le relax pool etait un endroit parfait pour l'apres midi. Les chambres sont super bien et les repas diversifies et il y avait un un grand choix de repas

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 9 août 2013

Hotel avec beaucoup de potentiel, emplacement proche de gumbet et bodrum, tres animes et sympa le soir, personnel dans l ensemble charmant, pas d attente au buffets et bars, equipe d animation motivee mais musique trop forte a la piscine ....plage spacieuse et animee par les bateaux et les nombreuses activites nautiques...agreable ..gros point noir la deco tres tres vieillissante des parties communes de l hotel hall et salle de restaurant qui d ailleurs est bruyante: les fleurs en plasiques bof, le mobilier vieillot, etonnant pour un hotel de cette taille en turquie. Le pire: les chambres il faut aimer le rose et le bleu...les fleurs...Et ne pas regarder le mobilier et l etat des joints du carrelage de la salle de bain et de la baignoire.Mauvaise insonorisation des chambres qui sont d ailleurs tres petites, nous y etions a 3 adultes, camping assure. La clientele est variee : turque, anglaise ,pays de l est etc.. peu de francais, parler anglais ou turc est un plus.Dans l ensemble bonnes vacances , ambiance agreable , belle vue des differentes terrasses. Nous y retournerons si les chambres s ameliorent . Des fois il ne manque pas grand chose pour que tout soit parfait..

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 5 août 2013

très beau complexe hôtelier avec magnifique piscine. Plage à proximité et très propre. La ville de Gumbet est à 5 min à pied et pour Bodrum en 15 min avec le dolmus. on y mange très bien et assez varié. les animations pourraient être plus francophones! la vue de l'hôtel est surprenante.
l'excursion au départ du port de Bodrum en catamaran pour la ville de Cos vaut le déplacement.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 31 juillet 2013 par mobile

Dommage pour les chambres, car l'endroit, la nourriture, l'ambiance, activités , tout est fait pour les clients....
je vous conseille de louer un pavillon pour 30 € la journée avec un service exceptionnel. ..

• Séjour en : juillet 2013
Voir également ces hébergements à Gumbet ou ses environs
Royal Asarlik Beach
N° 1 sur 97 à Bodrum
Rixos Premium Bodrum
Rixos Premium Bodrum
N° 4 sur 24 à Torba

Vous connaissez WOW Bodrum Resort ?

Informations supplémentaires concernant WOW Bodrum Resort

Adresse: Adnan Menderes Str., Gumbet 48400, Turquie
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Gumbet
N°2 des hôtels de luxe à Gumbet
N°3 des hôtels en bord de mer à Gumbet
N°3 des hôtels romantiques à Gumbet
N°6 des hôtels familiaux à Gumbet
Catégorie de prix : 84€ - 207€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — WOW Bodrum Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de WOW Bodrum Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Wow Bodrum
Wow Bodrum Resort Thomas Cook