“Un hôtel correct pour son prix” 4 5 étoiles
Avis sur WOW Resort Bodrum

Prices are for 1 room, 2 adults
WOW Resort Bodrum a été ajouté à vos Favoris
WOW Resort Bodrum
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Adnan Menderes Str., Gumbet 48400, Turquie   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 5 sur 116 hôtels à Gumbet
“Un hôtel correct pour son prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

L'hôtel est correct et correspond a nos attentes.
Il aurait néanmoins besoin d'un bon rafraîchissement car tout est assez vieillot.
Le personnel est soit hyper agréable, soit très froid. Tout dépend sur qui on tombe.
La propreté est en revanche a revoir, notamment du aux touristes laissant tout trainer sur les plages.
Et pour finir, son remplacent est bien car il est collé a la plages et en même temps très proche du centre.

• Séjour du octobre 2013

• Finnois d'abord
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Bon rapport qualité prix. Repas ok et service ok. Les restos des plages parfais, simple et très bon.
Voyage en mai 2013 entre amis dans un Duplex.
Proximité Gumbet et Bodrum.

Les chambres sont simple et manque un peu de modernité mais sinon ce n'est pas dramatique.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013 par mobile

Nous venons de rentrer de 9jours du wow resort bodrum. Ce fut un séjour très agréable. À la réception nous avons été accueilli par une personne charmante qui parlait assez bien le français. Les chambres sont bien situés et bien entretenues. Nous avons participes un peu aux activités et avons êtes mange à l italien et au méditerranéen . Un très bon hotel à conseiller. Bien situer près de gumbet et de bodrum.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Hotel superbe, très propre, que ce soit les espaces communs que la chambres faites tout les jours. Sanitaires coté piscine (communs) toujours propres, ce qui est rare ! Pas de soucis à cette période pour trouver un transat. La nourritures, nous n'avons pas manger 2 fois la même chose!!! Tout étaient très bon, notament les 3 restos à la carte que nous avons fait, une préference pour le resto Turc. Pour ce qui est de l'ambiance, il y en a pour tout les gouts. Les spectacles du soir sont très bien, bonne ambiance coté moulin. Nous étions à 10 min à pied du centre de Gumbet, chouette petit village et pour Bodrum, 20 min en Dolmus ( 3euros par personne aller retour ! ! ! ! )
L'eau de la mer limpide, bcp de poissons, un vrai plaisir. Nous étions souvent placé sur le ponton ( Bien positionner,car un peu de vent). Super aussi pour les sports nautiques, car nous voulions trouver un hôtel ou il y avait de la planche à voile. Tout y était à disposition ainsi que Catamaran et petit voilier. Impossible de s'ennuyer. La mentalité Turc super, gentil, serviable. Rien à dire. La seul difficulté est qu'il faut parler anglais, mais on sait tjs se faire comprendre. Attention aussi aux marches, car il y en a bcp. Nous y reviendrons avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre au calme. Coté piscine à déconseiller
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
joeuf
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

nous rentrons d'un séjour d'une semaine. Rien à redire, le personnel est très gentil et fait l'effort de parler français (on arrive toujours à se faire comprendre). Les buffet sont abondants et variés, à tous les repas. Le plus ce sont les restaurants turc et italien. L'hôtel est très bien situé. Si vous voulez vous rendre à BODRUM, les "Dolmus" passent toutes les 10 mn pour 300TL (environ 1,50 €). Les animations sont très bien, et pour tous les âges. Je recommande vivement ce complexe.

Astuce pour la chambre : les chambres près de la piscine sont plus bruyantes. si vous préférez le calme demandez une chambre...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Marche-en-Famenne, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Suis allée dans cet hotel en octobre 2012 avec ma fille de 8 ans et je n'ai aucune note négative à donner .Le mini club est très bien et le personnel très sympa. Les animations de journée ou du soir sont très réussies. Ma chambre avec terrasse était au calme et sans avoir préciser j'avais une vue sur la mer et le soleil était au rendez vous dès le rideau tiré. Les buffets étaient copieux et très frais. Le seul bémol, les chambres sont mal insonorisées Je vous conseille cet hotel.

Astuce pour la chambre : Chambre numéro 6612 très très bien
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

J'ai passé un excellent séjour dans cet hôtel! Nourriture variée et délicieuse, chambres confortables, hôtel en forme de petites maisonnettes, très bien située (proche de Gümbet pour sortir la nuit), personnel très aimable, beaucoup d'activités sportives, soirées à thème tous les lundis, plage privée, grande piscine...
Points principaux à améliorer: insuffisance occasionnelle de transats au vu de la grandeur de l'hôtel et décor vieillot des chambres.
J'y retournerai sans hésiter!!

Astuce pour la chambre : préférez les chambres au rez-de-chaussée pour profiter d'une terrasse et surtout pour vous rendr...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Gumbet ou ses environs
Royal Asarlik Beach
Magnific Hotel
Magnific Hotel
N° 14 sur 116 à Gumbet
4.0 5 étoiles 1 056 avis

Vous connaissez WOW Resort Bodrum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant WOW Resort Bodrum

Adresse: Adnan Menderes Str., Gumbet 48400, Turquie
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels en bord de mer à Gumbet
N°1 des hôtels de luxe à Gumbet
N°1 des complexes hôteliers à Gumbet
N°3 des hôtels romantiques à Gumbet
N°6 des hôtels familiaux à Gumbet
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — WOW Resort Bodrum 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de WOW Resort Bodrum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Wow Bodrum
Wow Bodrum Resort Thomas Cook