WOW Bodrum Resort
Luvi Hotel(Gumbet)(Bonne affaire !)
76 $US
42 $US
85 $US
73 $US
  • Petit déjeuner inclus
Shark Club(Gumbet)(Bonne affaire !)
59 $US
46 $US
37 $US
34 $US
  • Parking gratuit
Club Hotel Vela & SPA - All Inclusive(Gumbet)(Bonne affaire !)
24 $US
24 $US
  • Parking gratuit
Queen Resort Hotel(Gumbet)(Bonne affaire !)
27 $US
2 258 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 14 juillet 2014 par mobile

1ère visite en Turquie
De très bonnes vacances en famille (avec 2 enfants 4ans et 1an) de très beau paysages, un très bel hôtel et une vue sur la baie magnifique
Nourriture au top, jamais déçu.
Les turcs sont super agréables
Quelques points négatifs les chambres sont vraiment petites et vieillottes mais on y étaient que pour la nuit, le ménage des chambres et nettoyage de la piscine sont a revoir ;)
!!!! Sécurité autour de la piscine attention avec vos enfants le sol y est très glissants et de grands escaliers se trouve autour de la patogoire pour les petits!!!!
Mais nous avons passés malgré tout de merveilleuses vacances au wow
A bientôt en Turquie

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 6 juillet 2014

De retour de Bodrum pour la deuxième fois, cet hôtel est tout simplement de très bonne facture avec un buffet tout simplement royal et un personnel totalement dévoué. L'hôtel est propre et bien entretenu, il ne manque plus qu'a mettre les chambres au niveau de l'hôtel car elles commencent à vieillir. Equipe d'animation dynamique mais qui ne parle quasiment pas français tout comme le personnel, si vous vous débrouillez en Anglais pas de problème. Le all in est de qualité, on peut manger et boire a toute heure dans les différents snacks et bars. La clientèle est variée (jeunes, couples et familles). Je le recommande vivement et y retournerai très bientôt c'est sur !

Astuce pour la chambre : Privilégiez les chambres commençant par 43 tout a gauche elles ont été rénovées et possèdent du carrelage et une douche italienne contrairement aux autres ou c'est baignoire et moquette.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juin 2014

Nous sommes restés 3 semaines et ce sont les plus belles vacances que nous ayions eues. La vue sur la baie de Gumbet est magnifique, la plage propre et bien entretenue et même surveillée. Possibilités d'aller au centre de Gumbet par le littoral, ou en Dolmush, lesquels desservent aussi Bodrum.
Il y a un médecin de permanence à l'hôtel et il est très compétent et efficace. La piscine est parfaite, et alors la cuisine c'est extraordinaire; tous les jours il y a une très grande variété de plats, de légumes, de desserts. Bref pour nous ce fut un peu les mille et une nuits.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la baie de Gumbet offrent une vue magnifique
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 23 mai 2014

C'était pour nous la première fois qu'on prenait un si grand hotel ainsi qu'un all-in mais très agréablement surpris très bon hotel bonne nourriture, serveurs très sympas. Une seule remarque chambre un peu vieillot a rénover. Nous y retournerons surement.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 15 janvier 2014

Hotel all in, rien a dire. Nourriture parfaite. Alcool de qualité (grant's, famous grouse, biere becks) inclus dans le all in. Nombreuses activitées dans l hotel. Personnel très serviable. Seule remarque, la chambre pourrait etre mieux décorée et rénovée(mais on ne vient pas ici pour rester dans sa chambre. Bon séjour garantit!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis